Crêpes au lait de soja
Bonjour, Mon fils est allergique au lait de vache. Connaissez- vous une recette pour faire des crêpes avec du lait de soja ? Il est bien triste de na...
Bonjour, Mon fils est allergique au lait de vache. Connaissez- vous une recette pour faire des crêpes avec du lait de soja ? Il est bien triste de na...
Bonjour, je cherche à organiser un mechoui pour un anniversaire de 30/40 personnes. Où trouver un bon mouton ? A qui s'adresser ? Où le conserver ava...
Bonjour à tous, Je recherche des recettes de bricks sympas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, Je voudrais faire du nougat, mais je ne trouve pas de papier ostie. Pourriez-vous me dire où je peux m'en procurer, (sur internet ou en mag...
Bonsoir, Je voudrais faire des cannelés Bordelais. Faut-il de la levure ? Et si oui, combien pour un litre de lait ? merci à toutes et à tous.
Bonjour, Où trouve-t-on de la farine au son ? Merci.
Bonjour, je recherche des recettes de desserts à base de semoule. Pouvez-vous m'aider ? Merci à toutes et à tous.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette intitulée :"gâteau de foies de volaille", plat issu de la région lyonnaise. Si vous disposez d'informat...
Dans le diaporama sur les légumes d'hiver, une recette comporte des lentilles corail : qu'est ce que c'est ? Je connais les lentilles blondes, vertes...
Bonjour, Ma question est la suivante : pois cassés jaunes et graines de soja jaune, est-ce la même chose ? Je cherche en vain la réponse à cette qu...
Bonjour, mon mari me réclame des supions... Mais je ne sais pas comment cela se cuisine, ni la forme que ça a. Pouvez-vous me renseigner s'il vous pl...
Bonjour, j'ai vu le descriptif sommaire de la recette italienne du Panpepato (appelée aussi "pain du pape") et j'aimerais en avoir une recette précis...
Bonjour, J'ai suivi la recette du pâté de foie de porc mais j'ai des problèmes techniques pour la méthode de stérilisation avec la marmite à pression...
Bonjour, J'étais très fan de cuisine mais mon mari est cardiaque, il a désormais un régime sans sucre ni sel, comment puis-je continuer à lui faire d...
Bonjour, lorsque j'étais petite, ma nourrice Algérienne me faisait des crêpes très épaisses à base de semoule... Il me tarde d'en trouver la recette ...
Bonjour, on nous a offert une bouteille de vinho verde de CasalGarcia importée par Le Portugal des saveurs. Nous habitons le Pas de Calais dans la r...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se fait la préparation de la hure de sanglier ? Merci d'avance.
Bonjour, Trouve-t-on encore l'appareil Tefal "délice minute" permettant de cuire tartes, pizza etc...? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je cherche du paprika fumé, savez-vous où en trouver ? Merci d'avance
Bonjour, Je cherche comment faire des fruits confits. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, Je veux acheter un robot batteur, pétrisseur avec bol inox 4,6 l minimum. Mais quelle puissance choisir : 400, 500, 700 ou 1000 W ? Je veux ...
Bonjour Je voudrais acheter une cafetière type Magimix : - Connaissez-vous la différence entre les modèles Expresso et Nespresso ? - Où se procurer...
Bonjour, Je recherche des recettes de gâteaux à faire avec ma machine à pain. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai un appareil thermomix depuis un mois et je cherche des recettes pour une cuisine de tous les jours. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avanc...
Bonjour, Qui peut me dire comment obtenir une sauce épaisse et onctueuse lorsqu'on ajoute de la crème fraîche ? Pour ma part, je n'y arrive pas, la s...
Bonjour, mon mari adore la confiture de bananes des Antilles. J'ai essayé plusieurs recettes, je n'arrive pas à avoir le même goût. Faut-il utiliser ...
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une recette de pâte à pizza pour machine à pain ? Merci.
Bonjour. Je vais être obligée de déménager à plus de 200 km de chez moi et je souhaite organiser un pot, style apéritif dinatoire, pour mon entourage...
J'ai acheté des tournedos de canard au fois gras, ce qui ressemble à la recette de magret au fois gras, quel vin et quel accopagnement puis-je servir ...
Je ne parviens pas à trouver des fournisseurs d'extrait de pistache. Pouvez vous me communiquer des adressses. Merci
Bonjour Vivant dans un moulin à eau encore en fonctionnement et fabricant pour le plaisir de l'huile de noix suivant un mode tradionnel en premiére p...
Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver la farine type 55 recommandée pour la fabrication de la plupart des pains en machine à pain et si poss...
Je recherche la recette d'un gâteau aux noisettes, le creusoit ? Merci de votre aide.
Il me reste quelques branches de menthe. Pour ne pas les jeter pouvez-vous me dire si je peux les congeler, et comment ? D'avance je vous remercie pou...
Bonjour, Nous sommes allés à Djerba durant les fêtes et nous y avons goûté une préparation à base d'oeuf comme une omelette, mais beaucoup plus épais...
Bonjour, Je viens d'acheter des mini-moules supers en silicone, et je cherche une bonne recette de mini-cake au chocolat. Pouvez-vous m'aider ? Merc...
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à faire les pâtes fraîches manuellement, mais la pâte reste collée et elle n'arrive pas à sortir par l'embout...
Bonjour, je cherche le vin qui conviendra pour les entrées de notre repas de mariage. L'entrée froide sera un médaillon de langouste sur son lit exoti...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sortir le pain du moule est un vrai calvaire ? Qui aurait également la recette du pain danois /suédo...
Bonjour, je souhaite faire une entrée tiède aux champignons de Paris, auriez-vous une recette ? Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise pour certaines recettes du sirop de glucose. Mon gros problème est la manipulation de ce produit qui colle fortement à la cuillère...
Bonjour, Comment faut-il faire cuire les baguettes au four : on m'a dit 40 minutes, mais à quel degré ? Merci d'avance.
Pouvez-vous me dire si je peux préparer tout l'appareil d'un gâteau à l'avance, le matin, ou encore mieux, la veille, le conserver au frais et ne fair...
Bonjour, Je recherche des recettes pour recevoir un ami ayant un régime très strict sans gras, sans oeufs, etc. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai enfin trouvé un pilon en pierre, seulement je ne sais pas comment le rendre plus lisse à l'intérieur, afin d'enlever les porosités qui ...
Bonjour, J'ai 5 kg de citrons et d'oranges amères. J'ai fait du lemon curd et des citrons confits au sel et je cherche d'autres idées-recettes. J'ai...
Bonjour, Je recherche des recettes de mise en bouche froides et chaudes. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous.
Bonjour, J'ai une machine à pain et je voudrais savoir comment faire pour que la mie du pain soit blanche comme une baguette par exemple ? Merci d'av...
Bonjour, j'ai entendu parler du moulin Waast à Mons-en- Pévèle (département 59). Est-il ouvert tous les jours au public et quels sont ses horaires d...
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à pain Bluesky BBM 1038. Les recettes du livret sont-elles bien adaptées ? Contrairement à ce qui est écrit ...
Forum dédié à la cuisine