Pâte à pizza trop dure
Pourquoi mes pizzas sont dures et croquantes après cuisson et non pas moelleuses comme au restaurant ? Merci pour votre aide.
Pourquoi mes pizzas sont dures et croquantes après cuisson et non pas moelleuses comme au restaurant ? Merci pour votre aide.
Comment cuisiner en sucré ou salé des tomates cerise vertes ? Merci pour votre aide.
Bonjour. Je cherche une recette de pain d'épices moelleux, à découper avec des emporte-pièces. Je trouve essentiellement des recettes de cakes ou pain...
Bonjour. Cela fait 4 ans que je fais des petits biscuits de Noël. Et à chaque fois, ils sont trop mous ou trop durs... Avez-vous des conseils pour les...
Bonjour. Quel menu feriez-vous pour 9 convives autour du Beaujolais nouveau ? Merci pour vos idées.
Bonjour. Connaissez-vous la recette de la confiture de lait ? Merci à vous.
Chaque fois que je fais des pois cassés à la cocotte-minute, ils moussent, bouchent l'orifice de sortie vapeur et tapissent la cocotte ; pour finir, j...
Comment feriez-vous pour ouvrir 300 kg de noix, d'une manière rapide et sans attraper des ampoules ? Existe-t-il des machines ? Où peut-on les trouver...
Bonjour, je cherche des recettes variées pour mon mari qui a du cholestérol. Merci pour vos idées.
J'aimerais que vous me fassiez connaître vos "trucs" pour obtenir des bons yaourts naturels et fermes aux saveurs d'autrefois (les miens sont souvent ...
A part le chou farci, comment cuisiner le chou vert ? Merci d'avance.
J'organise le mariage d'une amie sur le thème des îles et je recherche des idées de décoration de table, de salle, de recettes et éventuellement, de c...
Bonjour. Quel type de farine est le mieux adapté pour faire des pâtes fraîches ? Avez-vous également des conseils sur la manière de faire ses pâtes av...
Bonjour. Je projette de faire des petites friandises à offrir pour Noël. Comment les présenter ? Avez-vous des adresses (Paris) de magasins qui propos...
Bonjour, j'ai des cardons et je voudrais savoir si je peux utiliser les feuilles. Si oui, avez-vous des recettes ? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, j'ai goûté un excellent dessert traditionnel vietnamien à base de boulette de riz (qui peut se faire aussi avec de la pâte de haricot rouge) ...
Bonjour. Je suis intolérante au lactose, d'où ma volonté d'utiliser du tofu. Mon compagnon m'a récemment offert un wok. Quelles recettes à base de tof...
Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite faire des biscuits qui peuvent se conserver assez longtemps (minimum 3 jours). Auriez-vous des idées de recett...
Bonjour, nous serons 6 à dîner pour un anniversaire. Je cherche des recettes faciles et bon marché (je suis une cuisinière débutante avec peu de moyen...
Bonjour, mon ami et moi n'aimons pas trop les légumes, seulement les carottes, les pois chiches et éventuellement, les navets. Je me demande s'il exis...
J'ai cuit un volume de quinoa dans deux volumes d'eau, mais j'ai eu beaucoup de difficultés à nettoyer la casserole, car c'était très collant au fond....
j'ai cassé la couroi je dois la changer comment faire merci ou me donner la notice de montage merci
j'ai un seche linge curtiss la couroi c'est cassé je ne sais comment la remonter pouvez vous m'aider un grand merci
Bonjour, j'ai stérilisé un foie gras mais il est trop salé. Comment peut-on le rattraper ? Merci pour votre aide.
merci
Bonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...
Bonjour, combien de temps peut-on conserver la béchamel maison au réfrigérateur ? Merci.
je suis a la recherche des recettes de gateaux orientaux surtout ceux fait avec la semoule quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Bonjour, je ne suis pas très bonne cuisinère mais je me débrouille assez bien. J'aimerais des recettes pas chères et faciles pour me changer des crêpe...
J'ai fait un Paris-Brest mais il avait trop le goût du beurre. La recette me dit 400 g. Avez-vous un truc pour rendre la crème plus légère ? Merci pou...
Bonjour. Le tofu est très bon pour la santé mais je le trouve trop fade. J'aimerais avoir vos idées pour pouvoir enfin l'apprécier. Avez-vous des rece...
Bonjour. Je dois preparer un repas pour mon amoureuse. Je fais bien la cuisine mais je ne sais pas marier les plats entre eux. L'entrée ne va jamais a...
Bonjour. Ma mère faisait un far breton aux pruneaux qui était à la fois moelleux et compact. Avez-vous une recette pour retrouver cette saveur de mon ...
Bonjour. Je souhaite acheter du beurre rouge. C'est une spécialité guadeloupéenne pour faire du court bouillon de poisson. Habitant Paris, je n'en tro...
Bonjour. Je cherche la recette des rillettes au jambon blanc. La connaissez-vous ? Merci d'avance.
bonjour je suis à la recherche d une notice d utilisation d un lave vaisselle bosch réf SGS3009 MERCI
Bonjour. J'ai un wok en fonte qui "attache" si je ne mets pas assez de graisse. Or j'aimerais cuisiner sans matière grasse : est-il possible de le ren...
Bonjour. Je voudrais savoir quelles sauces servir avec des bâtonnets de légumes en apéritif ? Merci pour vos idées.
Bonjour, je recherche des recettes de pain d'épices à faire avec une machine à pain. Avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour. Je dois faire un repas d'anniversaire. J'ai un beau canard dans mon congélateur. Malheureusement, je n'ai jamais cuisiné cet animal. Pouvez-v...
Je cherche la recette du vlesch au fromage cheddar et à la bière. Je ne la trouve pas. Merci de votre aide.
Je voudrais avoir des renseignements sur la rhubarbe. Quelqu'un sait-il si la rhubarbe est comestible dès la première fois qu'on l'a cueille ? Merci d...
Je recherche des modèles de pliage de serviettes de table et des idées pour garnir ma table. Merci.
Bonjour, j'ai perdu la recette d'un tajine de poulet au citron confit avec des amandes et des olives qui était parue dans Cuisine Actuelle il y a quel...
Bonjour, nous fêtons l'anniversaire de ma fille dimanche et j'ai acheté un jambon de cochon de lait - que je compte faire rôtir au four (je n'en ai ja...
Que faire avec des aubergines, je n'ai pas d'idées... J'ai fait un gratin, des aubergines en friture, une ratatouille, une moussaka mais là, plus d'i...
Bonjour. Comment faire une génoise si on n'a qu'une grille et pas de plaque dans son four ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'habite en Charente-Maritime depuis 3 mois et je voudrais savoir s'il y a des moulins dans cette région pour acheter ma farine afin de faire...
Comment dois-je m'y prendre pour que mes gâteaux, super gonflés dans le four, ne soient plus des crèpes en refroidissant ? Aidez-moi, je craque... Mer...
J'ai fait l'acquisition du moule mini savarin de Flexipan, mais je regrette vraiment car je n'arrive pas à trouver de recettes pour l'utiliser. Je ne ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.