Les discussions

Sabrina Vins et boissons

Quel vin avec un poulet rhum-coco ?

Bonjour à toutes et tous, pour la communion de ma fille, je vais préparer un poulet rhum-coco, recette que j'ai trouvé sur le site. Mais quel vin puis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Marie-Paule
fabienne Que servir avec...

Recettes de saucisses maison

Bonjour, je viens d'acheter un appareil pour faire des saucisses mais je n'ai pas de recettes. En avez-vous pour faire des saucisses maison ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
françoise
Isabelle Que servir avec...

Pâtes de fruits à la pomme de terre

Bonjour. Je connais la recette de la confiture à la pomme de terre, et c'est extra ! Rien n'est impossible, et je suppose qu'il doit bien exister une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
claudine
CLAUDINE Que servir avec...

Rendre les carottes moins dures

J'ai remarqué que depuis un ou deux ans, les carottes sont de plus en plus dures. Qu'en pensez-vous ? Que faut-il faire pour les rendre moins dures ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
claudine
Carine Que servir avec...

Recette de beignets

Bonjour, je suis à la recherche de la recette des nunuches, beignets du nord de la France. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Carine
Nicolas Trucs et astuces

Comment se fournir en plantes aromatiques ?

Bonjour, je cherche à avoir des plantes aromatiques(basilic, persil, menthe, ciboulette...) toute l'année et en abondance. Comment en avoir ? Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
françoise
Marie Pierre Buffets, apéritifs

Quel buffet pour 100 personnes ?

Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
esther
fabienne Que servir avec...

Quel plat des îles pour 100 personnes ?

Bonjour, je cherche un plat original et facile à faire pour une centaine de personnes sur le thème de la mer et des îles. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
françoise
chan Que servir avec...

Quel apéritif pour 80 personnes ?

Bonjour, je fête mes 50 ans. Je cherche à faire un apéritif pour 80 personnes, qui se prépare à l'avance. Je cherche à le faire avec des ingrédients q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Christelle
pauline Machine à Pain

Recette du pain sans gluten

Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
yolande
Céline Que servir avec...

A quoi sert un wok ?

Bonjour, j'ai récemment acquis un wok. Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela sert. Il faut dire que je suis beaucoup plus performante avec une poêl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Pauline
angélique Conservation

Peut-on conserver un fond de tarte ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver un fond de tarte précuit toute une nuit au frais et de ne l'utiliser que le lendemain. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
claudine
chantal Que servir avec...

Recette de flans de courgettes

Bonjour, je cherche une recette de flans de courgettes en ramequins individuels. J'en faisais avant, je les présentais demoulés sur une assiette indiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
françoise
Jacqueline Que servir avec...

Que faire pour un goûter ?

J'organise une après-midi avec mes petites-filles. Elles ont de 11 à 14 ans. Que puis-je leur proposer pour goûter ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
claudine
genevieve Que servir avec...

Cherche recette de harengs frais marinés

Bonjour, je cherche la recette des harengs frais marinés au vinaigre que l'on trouve dans la région de Boulogne-sur-mer. Quelqu'un a-t-il cette recett...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
claudine
marie-agnes Trucs et astuces

Réaliser un buffet froid

Je vais bientôt recevoir 20 personnes pour un anniversaire suprise d'un homme de 40 ans. Je cherche des idées simples et pas très chères pour réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
françoise
olivier Recettes salées

Cherche recette d'arménie

Bonjour, je recherche la recette d'un gâteau arménien, feuilleté qui contient des noix. Quelqu'un connaît-il cette recette ? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Michele
Fabienne J'ai raté un plat !

Plat trop salé

Bonjour, j'ai fait des haricots blancs à la tomate mais j'ai trop salé le plat. Comment puis-je le récupérer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Gergina
françoise Que servir avec...

Radis noir à utiliser

Bonjour, on m'a donné beaucoup de radis noirs. Malheureusement, je ne sais pas comment les préparer. Comment faut-il les cuisiner ? Comment puis-je le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marie-Cécile
Patricia Machine à Pain

Où trouver une machine à pain clatronic ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
céline
claudine Recettes salées

Quelles recettes françaises à faire au wok ?

Bonjour, La sauce soja, le lait de coco, les épices et autres condiments étrangers ne m'intéressant guère, je cherche des recettes françaises à réal...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Catherine
Sophie Ustensiles et Appareils...

Que cuisiner au wok ?

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un wok mais je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec. Existe-t-il des recettes sans que ce soit des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
marie-Claude
valerie Conservation

Préparer des plats cuisinés stérilisés

Bonjour, je souhaiterais cuisiner des plats préparés stérilisés. Faut-il cuisiner avant de stériliser ? Quel est le temps de stérilisation ? Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
françoise
daniele Que servir avec...

Recette du sveng

Je cherche la recette du "sveng" qui a un goût salé. Quelqu'un l'aurait-elle ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
françoise
rachel Que servir avec...

Recette de gâteau moelleux

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette d'un gâteau moelleux et savoureux, mais pas de gâteau au yaourt que je trouve un peu sec. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
françoise
Francoise Ustensiles et Appareils...

Trouver un moule à jambonneau

Bonjour, Je désire faire un jambonneau froid panné comme chez le charcutier, j'ai une recette mais je ne trouve pas de moule. J'ai fait 4 marchands c...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yann
claude Produits, Ingrédients

Acheter de la graisse salée aillée

Bonjour, je recherche l'adresse sur Lorient (Morbihan) ou dans le finistère d'une boucherie qui vendrait de la graisse salée aillée. Pouvez-vous m'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
cyril
Anne-marie Que servir avec...

Recettes sans produit laitier ni soja

Bonjour, je recherche des recettes qui ne comportent ni produit laitier (vache) ni soja. Pouvez-vous m'aider, c'est surtout pour les desserts. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Martine
Cathy Que servir avec...

Recette du pâté de canard

Bonjour, qui aurait une recette simple et sympa de pâté de canard ? J'ai des canards gras dans mon congélateur et je pensais faire des conserves de p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
xavier
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 921