Quel accompagnement avec un poulet rhum-coco ?
Bonjour. Je souhaite préparer bientôt un poulet rhum-coco. A part du riz basmati, avez-vous des suggestions d'accompagnement ? Je préfèrerais le servi...
Bonjour. Je souhaite préparer bientôt un poulet rhum-coco. A part du riz basmati, avez-vous des suggestions d'accompagnement ? Je préfèrerais le servi...
Bonjour à toutes et tous, pour la communion de ma fille, je vais préparer un poulet rhum-coco, recette que j'ai trouvé sur le site. Mais quel vin puis...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil pour faire des saucisses mais je n'ai pas de recettes. En avez-vous pour faire des saucisses maison ? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas à démouler la marquise versée dans le moule beurré. De plus, les parts coupées à la pelle à gâteau collent beaucoup trop. Av...
Bonjour. Je connais la recette de la confiture à la pomme de terre, et c'est extra ! Rien n'est impossible, et je suppose qu'il doit bien exister une ...
Bonjour, j'ai besoin d'une recette facile d'oeufs à la neige ? Qui peut m'aider ? merci beaucoup
J'ai remarqué que depuis un ou deux ans, les carottes sont de plus en plus dures. Qu'en pensez-vous ? Que faut-il faire pour les rendre moins dures ? ...
Bonjour, je cherche des recettes salées à réaliser avec du fenouil. Avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de la recette des nunuches, beignets du nord de la France. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je cherche à avoir des plantes aromatiques(basilic, persil, menthe, ciboulette...) toute l'année et en abondance. Comment en avoir ? Merci po...
Bonjour, mon mari a invité 100 personnes pour fêter mes 50 ans qui auront lieu le 5 mai prochain. Comment faire un bon et beau buffet sans trop de fra...
Bonjour, existe-t-il des machines à pain n'utilisant pas de revêtement Téfal à l'intérieur de l'appareil ? Merci.
Bonjour, j'aimerais trouver quelques recettes ou quelques façons de cuire et d'accomoder les patates douces. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait les piments farcis de la Réunion. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche un plat original et facile à faire pour une centaine de personnes sur le thème de la mer et des îles. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, je fête mes 50 ans. Je cherche à faire un apéritif pour 80 personnes, qui se prépare à l'avance. Je cherche à le faire avec des ingrédients q...
Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...
Bonjour, j'ai récemment acquis un wok. Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela sert. Il faut dire que je suis beaucoup plus performante avec une poêl...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de conserver un fond de tarte précuit toute une nuit au frais et de ne l'utiliser que le lendemain. Merci...
Bonjour, j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer la gélatine. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai plusieurs tubes de pâte d'anchois mais je ne sais pas quoi en faire. Avez-vous des recettes ? Merci !
Bonjour, je cherche une recette de flans de courgettes en ramequins individuels. J'en faisais avant, je les présentais demoulés sur une assiette indiv...
J'organise une après-midi avec mes petites-filles. Elles ont de 11 à 14 ans. Que puis-je leur proposer pour goûter ? Merci.
Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de ma yaourtière. Savez-vous comment faire des yaourts avec ? Merci.
Bonjour, je cherche la recette des harengs frais marinés au vinaigre que l'on trouve dans la région de Boulogne-sur-mer. Quelqu'un a-t-il cette recett...
Bonjour, j'organise un repas fin juillet pour mon anniversaire. Nous serons une trentaine. Le plat principal est une paella, mais je souhaiterais fair...
Je vais bientôt recevoir 20 personnes pour un anniversaire suprise d'un homme de 40 ans. Je cherche des idées simples et pas très chères pour réaliser...
Bonjour, j'ai souvent du mal à utiliser les feuilles de gélatine. Soit elles sont trop molles, soit trop dures. Savez-vous combien il faut en utiliser...
Bonjour, je recherche la recette d'un gâteau arménien, feuilleté qui contient des noix. Quelqu'un connaît-il cette recette ? Merci à vous.
Bonjour, j'ai fait des haricots blancs à la tomate mais j'ai trop salé le plat. Comment puis-je le récupérer ? Merci.
Bonjour, on m'a donné beaucoup de radis noirs. Malheureusement, je ne sais pas comment les préparer. Comment faut-il les cuisiner ? Comment puis-je le...
Bonjour, je n'arrive pas à conserver longtemps des herbes fraiches (persil, basilic...) dans le réfrigérateur. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci d'...
J'aimerais faire une mousse à la noix de coco, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider avec une recette facile (je débute en cuisine). ...
Bonjour, j'aimerais trouver des épices cajuns pour réaliser une recette avec des noix de Saint-Jacques. Merci beaucoup !
Bonjour, je cherche la recette de la mayonnaise sans moutarde ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...
Bonjour, La sauce soja, le lait de coco, les épices et autres condiments étrangers ne m'intéressant guère, je cherche des recettes françaises à réal...
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un wok mais je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec. Existe-t-il des recettes sans que ce soit des r...
Bonjour, je souhaiterais cuisiner des plats préparés stérilisés. Faut-il cuisiner avant de stériliser ? Quel est le temps de stérilisation ? Avez-vous...
Je cherche la recette du "sveng" qui a un goût salé. Quelqu'un l'aurait-elle ? Merci beaucoup.
Je cherche une recette pour faire des escargots en cocotte avec un beurre d'escargots. Merci beaucoup.
Bonjour, je recherche du cerfeuil tubéreux. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette d'un gâteau moelleux et savoureux, mais pas de gâteau au yaourt que je trouve un peu sec. Merci.
Bonjour, j'aimerais acheter des tomates confites. Savez-vous où en trouver ? Merci.
Bonjour, Je désire faire un jambonneau froid panné comme chez le charcutier, j'ai une recette mais je ne trouve pas de moule. J'ai fait 4 marchands c...
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon robot moulinex masterchef 600 duo. Pourriez vous m'aider ? Merci.
Bonjour, Quel vin pouvez-vous me conseiller avec un osso-buco ? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche l'adresse sur Lorient (Morbihan) ou dans le finistère d'une boucherie qui vendrait de la graisse salée aillée. Pouvez-vous m'a...
Bonjour, je recherche des recettes qui ne comportent ni produit laitier (vache) ni soja. Pouvez-vous m'aider, c'est surtout pour les desserts. Merci.
Bonjour, qui aurait une recette simple et sympa de pâté de canard ? J'ai des canards gras dans mon congélateur et je pensais faire des conserves de p...
Forum dédié à la cuisine