Recette de ras el hanout
Bonjour, Je voudrais bien avoir une excellente recette de ras el hanout. Les recettes essayées jusqu'à present sont fades. Pouvez-vous m'indiquer les...
Bonjour, Je voudrais bien avoir une excellente recette de ras el hanout. Les recettes essayées jusqu'à present sont fades. Pouvez-vous m'indiquer les...
Bonjour à tous, j'ai goûté plusieurs fois des mi-cuits dans divers restaurants et comme ceux-ci m'ont laissé des souvenirs inoubliables j'ai essayé d'...
Bonjour, j'ai tenté l'expèrience avec du basilic mais une pellicule de moisissure se dépose à la surface. Pourquoi ? Merci de votre aide.
Bonjour, je viens d'acheter un faitout en émail que je peux mettre au four (plus de four à nettoyer). Par contre, je voudrais savoir si je peux faire...
Bonjour, J'ai du raisin qui pousse dans mon jardin, les feuilles sont énormes et un peu tâchées et je ne sais pas comment les couper, pouvez-vous m'a...
Bonjour, quand on trouve dans une recette "faire lever près d'une source de chaleur", quelle doit être la température de cette source ? Mon four peu...
Bonjour à tous les cuisiniers et cuisinières ! Je suis à la recherche d'une recette simple de la glace à la cannelle. J'ai mangé cette glace dans une...
Bonjour, Quand je fais une brioche, le chapeau s'étale sur la grosse pâte à brioche sur laquelle il est posé au lieu de gonfler. Comment faire pour q...
Bonjour, Je me demande ce que signifie T55 lorsque l'on parle de farine. Je vis en Australie et je ne trouve pas ce genre d'indication sur les paquet...
Bonjour, mon amoureux m'a parlé d'un dessert que sa maman lui faisait, à base de tapioca. Elle l'appelait "cachoucha" (orthographe incertaine). J'a...
Bonjour. Pourquoi faut-il rafraîchir certains aliments après les avoir cuits ? Merci.
Bonjour. Je cherche une recette de terrine ou de pâté de campagne qui utilise du veau et du porc. Ma mère en faisait et c'était délicieux. Connaissez-...
Bonjour. Comment conserver ma brioche et mon pain faits dans une machine à pain, afin qu'ils ne soient pas rassis ? Merci pour vos conseils.
Bonjour. Je me suis proposée pour faire un aïoli pour les amis de mon fils, mais ils seront 50. Je ne connais pas les proportions pour autant de perso...
bonjour, j'ai gouté au restaurant un vin blanc aux fruits macérés ( a priori fait maison) quelq'un connait il cette recette? merci
Bonjour, je recherche des recettes à faire avec des feuilles de rhubarbe. En connaissez-vous ? Merci d'avance.
Bonjour. On m'a donné cinq pâtissons et je cherche quelques idées de recettes de cuisine originale pour les cuisiner. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour. Je cherche la recette du gâteau de carottes que l'on sert dans les restaurants indiens. Merci.
Bonjour à tous. Je vais bientot récolter mes olives. Il y a quelques années, je me souviens les avoir faites au saumur, dans une bouteille en verre, ...
Bonjour, je voudrais avoir des recettes algériennes n'ayant plus ma maman pour me les apprendre. Merci d'avance.
J'envisage de réunir 40 personnes pour mon anniversaire. J'ai prévu un punch en apéritif. Combien faut-il prévoir de rhum, de jus de fruits, etc. En c...
Bonjour à tous, notre fils est en CAP cuisine et nous souhaiterions savoir comment laver ses vêtements de cuisinier. Beaucoup de taches ne partent pas...
Bonjour. Comment remplacer le vin dans ma cuisine ? Merci pour vos réponses.
Bonjour. Voilà j'organise l'anniversaire de mon ami (40 ans) et de moi-même (35 ans) : 75 ans à nous deux. C'est pour le 12 août et le gros problème e...
Bonjour. Je vais bientôt réaliser la recette du poulet créole, mais je sais pas ce qu'est la pâte de curry. Pouvez-vous me renseigner ? Merci.
Bonjour. Pourriez-vous me donner des conseils pour servir le fromage de façon originale ? Merci.
Bonjour, je vais bientôt me marier et j'ai décidé de faire un buffet froid. Pourriez-vous me donner des idées de buffet froid ? Le nombre d'invités se...
Bonjour. J'ai goûté il y a quelques années un apéritif formidable à base de très fines tranches de citron macérées pendant une nuit auxquelles on ajou...
Bonjour. La semaine dernière, je suis allée aux escargots (gros escargots de Bourgogne et non petits gris). J'aimerais les mettre en bocaux afin de le...
Bonjour, je recherche une recette sucrée avec de la semoule. Je compte la faire lors d'un méchoui. Avez-vous des idées ? Merci.
Bonjour. Comment sait-on que les aubergines sont assez cuites pour pouvoir les transformer en caviar ? Merci.
Bonjour. Mes madeleines ont 5 jours. Avant qu'elles ne soient vraiment racies, j'aimerais les utiliser. Connaissez-vous une recette de gâteau que je p...
Bonjour à tout le monde. Que faire avec des betteraves, à part en crudités, en soupe ou en chips ? Une idée originale me serait agréable. Merci.
Bonjour, je vais utiliser un potiron pour faire une velouté. Que puis-je faire avec les graines ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai acheté un sachet de cranberries surgelées. Je n'ai pas d'idées pour l'utiliser en dessert. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.
Bonjour, je recherche des recettes sans arachide pour une amie. Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais savoir si l'on peut congeler les olives noires et comment faire la tapenade. Merci d'avance.
Le sirop est trop sucré à mon goût. Puis-je y ajouter un peu d'eau et le remettre en bouteille ? Je crains qu'une seconde cuisson ne tue l'arôme de mé...
Bonjour. Je recherche la recette du ketchup maison de Jamie Oliver. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, pourriez-vous m'aider pour faire un porc au caramel ? Pouvez-vous également me guider sur le choix de la viande ? Merci.
Bonjour, je vais bientôt faire un buffet froid pour mes 18 ans mais je manque d'idées. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour. Je fête bientôt mon 40ème anniversaire avec 20 personnes. La moitié des convives sera composée d'hommes. J'ai prévu un punch. Faut-il égaleme...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de la brandade avec d'autres poissons que la morue. Avec du cabillaud frais par exemple ? Merci pour vos ...
Bonjour, je n'ai plus d'oeufs et j'aimerais faire un gâteau à l'ananas. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci.
Bonjour, connaissez-vous des recettes de pommes de terre que l'on peut congeler ? Merci.
Bonjour. J'organise le baptême de ma fille et de mon fils le même jour. A cette occasion, je pensais servir une paella aux 60 personnes présentes ce j...
Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...
Bonjour, mon mari a un mathusalem de Chablis (blanc) que nous allons ouvrir. Je dois trouver une entrée et un plat qui se marient avec. J'ai déjà l'en...
En fait, pour être plus précise, j'aimerais connaître les ingrédients de ce mélange. Merci d'avance.
Je cherche des recettes de gâteaux sans oeufs pour ma fille qui est allergique. Merci par avance pour votre aide.
Forum dédié à la cuisine