Bonjour,je recherche des recettes de verrines à base de mousses ou velouté (avoc
Bonjour,Je recherche des recettes de verrines à base de mousses ou velouté (avocat, tomates...)Merci pour vos tuyaux
Bonjour,Je recherche des recettes de verrines à base de mousses ou velouté (avocat, tomates...)Merci pour vos tuyaux
je recherche des recettes de cuisine original pour une grande réception (repas froid)
bonjour, on m'a donné des christophines (ou chouchoux ou chayottes) et je ne connais aucunes recettes. alors donnez moi des idées, s'il vous plait!
Ma grand-mère préparait une pâte sucrée,à mi-chemin entre la pâte brisée et la pâte sablée,pour ses tartes,notamment aux quetsches...Cette pâte,une fo...
Bonjour, ma fille va se marier, un cocktail est prévu. J'aimerais faire des petits fours sucrés et salés les semaines précédentes et pouvoir les conge...
Recherche recette de pain noir
Bonjour. J'organise un repas de famille et l'apéritif sera sangria. Que dois-je mettre en amuse-bouche pour accompagner ? Merci.
Depuis quelques mois j'ai investi dans une MAP . J'ai acheté une Keenwood dans l'espoir qu'en mettant le prix je réussirai mieux qu'une MAP à bas prix...
je recherche la recette de la tropézienne avec mes sincéres remerciements
qui aurait la solution , une recette urgente c'est pour mettre sur le gateau de ma fille
Bonjour, j'aimerais trouver une entrée à base d'ortie. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Je m'adresse plutôt aux nord Africaines. J'aimerais savoir si on peut confectionner aux crochets à pain la pâte pour msemen. J'ai visionné une vidéo d...
Je vais faire une des brochettes d'agneaux au barbecue ? avez-vous des idées pour une sauce pas trop lourde pour les accompagner et à part une semo...
sans farine et avec les dosages précis merci
Bonjour. Connaissez-vous des recettes à base d'orties ? Merci d'avance.
Je recherche la recette pour confire les mandarines. merci d'avance pour votre aide.
C'est une sorte de gâteau à la crème ou au yaourt.
qui st-ce qui peut me donner des idéees de buffet pour un anniversaire 50 ans merci
Bonjour, Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.
Dernièrement, j'ai mangé dans un restaurant mexicain un genre de quatre quart fait avec des haricots noirs ainsi qu'une escalope de poulet avec une sa...
Que faire des blancs d'œuf, lorsque l'on utilise des jaunes d'œufs ? Je n'aime pas les meringues.
Bonjour. Je cherche une sorbetière et une yaourtière. Je suis disposée à acheter des appareils de seconde main.
choco noir oeufs sucre une pincé de sel et pour la tarte on mai en pluse creme fraiche et pate
Comment réaliser la recette de la pâte de pistaches pour la réalisation d'un gâteau choco pistaches ?
Je ne parviens pas à trouver la recette de la gotchiale, brioche bretonne très légère mais si vous avez une recette approchant, je l'essaierai volonti...
Comment obtenir des gaufres moelleuses à l'intérieur et craquantes à l'extérieur ?
Comment faire une mousse au chocolat ?
J'ai goûté de super bonnes endives braisées dans un resto, elles étaient douces, une pointe d'amertume et légèrement caramélisées... J'ai essayé d'en ...
Comment faire pour congeler et conserver des légumes et fruit frais ? J'espère avoir une réponse car c'est urgent, je sors du marché et voudrais le f...
Avez-vous des recettes pour cuisiner les courgettes ? Merci davance.
J'ai acheté un cuit-vapeur sans notice, un Moulinex Crystalia. Merci de me le transmettre si vous en avez un.
Peut-on faire de la pâte à tarte dans une machine à pain ? Eventuellement me donner la recette. Merci.
Bonjour, j'ai fait des paupiettes de volaille et je me retrouve avec un énorme surplus de farce, composée de marrons, lardons et foies de volaille fla...
Nous aimons le bœuf mais je ne le supporte plus avec le vin, pouvez-vous me donner une recette toute simple ? Merci !
J'aimerais, pour la communion de ma fille, mettre sur son gâteau une danseuse ou ballerine en chocolat. Où pourrais-je trouver cela ? J'habite dans le...
je souhaite avoir la recette de la ""fallue"" specialité normande ,je crois
Je cherche la recette des macarons au beure salé. Une idée pour la crème ?
Je recherche la recette d'un gâteau qui devait s'appeler "gâteau de Nice".
On m'a donné une sorbetière VIBELL mais il n'y a pas de mode d'emploi. Qui peut m'aider à le trouver ? Merci. Anny
Je mets en place un méchoui pour fêter la crémaillère de ma maison. Donnez-moi des idées originales pour varier les salades d'accompagnement ! Merci d...
Bonjour à tous ! Voilà, c'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui et j'avais envie de faire moi-même son gâteau mais je bloque... Je sais qu'il est...
livre genre larousse si vous pouvez me laisser une adresse de cites cherche livre neuf ou occase
Bonjour, j'ai des recettes de perles chinoises. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est ? Merci d'avance.
J'ai récemment dégusté en Provence une spécialité à base de restes de fromages mixés avec ail, huile d'olive et marc. Le tout devant fermenter plusieu...
Où trouver vers Chartres ou Orléans, Tours ou Paris une épicerie Tchèque ? merci.
J'ai remplacé le basilic par de la roquette sauvage trouvée en bord de mer. D'autres idées ?
La récolte promet d'être importante, qu'en faire ? Merci.
Comment cuisiner le foie de porc pour qu'il ne soit pas amer?
J'ai du sirop de barbe à papa, à part faire un délicieux cocktail, qui peut me proposer une recette à faire avec ce sirop ? Merci.
Pouvez-vous renseigner une igorante ? J'aimerais connaître LA différence entre un diplomate et une charlotte. Il y en a forcément une (coulis ? crème ...
Forum dédié à la cuisine