Les discussions

eliane Produits, Ingrédients

Que faire avec des cerises ?

Résolu

Au secours ! Donnez-moi des idées pour cuisiner et au besoin (ce serait bien) conserver ces plats avec des cerises autres que les confitures et les cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
aline
josette Conservation

Stériliser des cerises en bocaux

Bonjour, je cherche la méthode pour stériliser des bocaux de cerises dans un four. Comment préparer les cerises ou tout autre fruit ? Quantité de sucr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
paulette
marc Régimes, Allergies

Cherche recette de gâteau sans lactose

Bonjour. J'ai un enfant qui est allergique au lactose. Je viens de ramasser des tonnes de cerises, je vais préparer un clafoutis aux cerises. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
magali
Carmen Conservation

Congeler un clafoutis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
paulette
Marie-Laure Recettes salées

Cherche recettes arméniennes

J'ai dîné récemment dans un restaurant arménien. En entrée, j'ai mangé des aubergines arméniennes: absolument délicieux. Pouvez-vous me trouver la rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Stephanie
Utilisateur anonyme Recettes salées

Comment faire du yaourt avec du kefir ?

je fais du kefir ( petite boule comme du chou fleur) et je n'arrive pas a avoir une consistance plus solide, lorsque je le filetre cela devient assez ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Je recherche la recette du far breton

IL PARAIT QU'ON Y MET DES PRUNEAUX MAIS QUE LE VRAI FAR EST SANS, EST CE VRAI? J'ATTEND VOS RECETTES! FAN DE BRETAGNE !

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Béatrice Conservation

Puis-je congeler de la salade de riz ?

Il me reste de la salade de riz et de la salade de haricots verts, est-ce que je peux les mettre au congélateur ? Beatrice

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
xavier
renée-claude Recettes sucrées

Réussir le caramel filé

Comment faire pour que le caramel filé qui décore un dessert ne fonde pas dans l'heure qui suit, en attendant qu'il ait été servi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
xavier
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

bonjour ,comment faire de la meringue ,

j'ai une recette pour la faire au micro-onde, mais pendant la cuisson cela s"etale et c'est plat sinon le gout et raisonnable

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
marie Recettes sucrées

Cherche la recette du kougelhof

Qui peut me communiquer sa recette ? La mienne a été détruite et j'ai du mal à en retrouver une qui me sourit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Christiane
jocelyne Que servir avec...

Quel menu pour un dîner aux chandelles ?

Je souhaite inviter mon homme à la maison, j'ai envie de lui faire un dîner aux chandelles mais le hic c'est que je suis archi nulle. Je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yvette
cosimo Recettes salées

Cuisiner les escargots de bourgogne

Bonjour, je cherche une recette d'escargots de Bourgogne à l'ail et je voudrais aussi savoir comment préparer les escargots quand ils sont encore viva...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xavier
raja Recettes salées

Préparer des tomates séchées

Résolu

Bonjour, je voudrais faire moi-même des tomates séchées faites maison et les stocker pour l'hiver. Merci pour votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Delphine
Marie-dominique Buffets, apéritifs

Organiser un buffet pour 20 personnes

Bonjour. J'ai un buffet à faire vendredi soir pour 20 personnes. Quelles sont les quantités ? Et peut-être avez-vous d'autres idées que la quiche et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Katell
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Je recherche la recette d'un alcool medieval

Salut, je recherche une bonne recette pour faire de l'hypocrasse. J'en ai trouvé plusieur, mais elles sont immondes. Si quelqu'un peux m'aider, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
fabrice Trucs et astuces

Mes baguettes de pain ne dorent pas

Bonjour à toutes, j'ai déjà fait des baguettes au four mais elles ne dorent pas, pourquoi ? Bien que je les asperge d'eau ou que je mette un ramequin ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Catherine
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 969