Les discussions
Je recherche des recettes de gateaux de la bretagne
Résoluvoila je recherche des recettes de gateaux de bretagne, pouvez vous maider a en trouvee je vous remercie de tout coeur
Recherche recette vin aux noix?
Recherche recette vin aux noix?
Décongélation
pourquoi quand on décongèle de la viande en sachet congélation,il y a toujours du sang qui perle à travers le sachet?
Peut-on congeler des escalopes a la creme ,
PEUT-ON CONGELER DES ESCALOPES A LA CREME ,
Comment faire un bon steak tartare?
J'ai voulu faire un steack tatare a mes amies mais pour moi il fallais écraser un steack mélangé de la mayonnaise et le tour étais jouer . Personne a...
Cuisiner pour 80 personnes
Je dois cuisiner pour 80 personnes, poisson aux petits légumes, daube de bœuf et légumes... Comment faire ?
Cherche la recette du makroud
Je cherche la recette de cette merveilleuse pâtisserie orientale. Le makroud aux dattes. En fait, c'est la pâte que l'on confectionne avec le couscous...
Quel est votre avis sur une nouvelle friteuse électrique ?
Bonjour, j'aurais voulu avoir les avis de personnes ayant acheté la nouvelle friteuse électrique qui n'utilise qu'une cuillère d'huile. Merci d'avance...
Machine à pain
Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont acheté une machine à pain. Les avantages comme les inconvénients.
Quelqu'un aurait il une recette de galette des rois sans amande ?
Résoluma fille étant allergique a l'arachide et fruits a coque donc pas de frangipane
Pain fait à la machine à pain : croûte trop dure
Chaque fois que je fais mon pain, et quelque soit la recette, la croûte est toujours trop dure alors que la mie est très bien... Auriez-vous une astuc...
Problème pour faire ma pâte feuilletée
Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2009 avec de nouveaux plats à cuisiner encore et toujours aussi savoureux et créatifs ! J'ai glané différentes...
Cherche des recettes avec un siphon
Désire quelques recettes salées et sucrées, mousses, en utilisant un siphon...
Je recherche la recette du flan fait en boulangerie..
J'ai essayé plusieurs recettes mais aucune n'a le goût du flan fait en boulangerie, à part les flans prêts à cure genre ALSA etc... Dans les recettes...
Un crumble de bananes aux petits lu à tomber par terre...
j'ai mangé dans un restaurant un crumble de bananes aux petits LU à tomber par terre !!! Je recherche la recette pour le faire déguster à mes proches....
Que faire avec des restes de rôti de biche ?
J'ai des restes importants de rôti de biche cuits. Si quelqu'un a une idée de recette, merci de me la communiquer.
Equivalence degrés et thermostat
Pourrait-on me renseigner sur l'équivalence en degrés du thermostat de four ? Merci.
Qui peut me donner la recette des pateis de nata ?
Qui peut me donner la recette des pateis de nata ?
Réussir sa pâte à choux
Depuis que j'ai un nouveau four, je ne réussis plus mes choux. Ils ne gonfflent plus et ne sont pas cuits à l'intérieur. Quelle température ? Chaleur ...
Préparer un sabayon en avance
Bonjour à tous. Voilà, je souhaiterais réaliser un sabayon aux fruits rouges. Mais comme je suis invité, je voudrais faire le mélange en avance et l'a...
Incorporer l'agar-agar
Comment dissoudre correctement cette poudre dans le liquide chaud ? Les grumeaux entraînent un sous dosage qui menace la réussite de la recette.
Mes yaourts sont élastiques
Je fais mes yaourts dans la cocotte minute et ils sont élastiques. Je prends du lait entier, 3 cuillères à soupe de lait en poudre et 1 yaourt du comm...
Recherche avis sur la yaourtière
Je veux m'acheter une yaourtière, est-ce vraiment meilleur et peut-on faire des yaourts au bifidus. Merci de vos réponses
Recette des fondants
J'aimerais beaucoup savoir faire les sucres que l'on trouvait dans mon enfance : les fondants.
Recherche des recettes pour faire des samoussas. merci
recherche des recettes pour faire des samoussas. merci
Urgent : quelle cuisson pour le canard ?
Bonjour quelqu'un sait combien de temps cuit un canard de 3,2 kg ? Merci de me répondre rapidement, c est pour ce soir.
Quelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Résoluquelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Coeur coulant aux deux chocolats
Peut-on les préparer à l'avance (le soir précédent).
Comment faire de la pâte d'amandes ?
Bonjour. Connaissez-vous la recette pour la préparation de la pâte d'amandes ? Merci d'avance pour tous ceux qui vont pouvoir m'aider.
Cherche recette d'un gâteau italien
Bonjour. Je recherche la recette d'un gâteau italien dont je ne connais pas le nom. C'est un peu en forme de baguette coupée en tronçons, un peu dur, ...
Cherche recette de biscuits à la cuiller
RésoluJe ne trouve pas de recette de biscuits dit "à la cuiller", ces délicieux biscuits que l'on peut acheter en boîte dans le commerce mais si bons faits ...
Ma recette de pain blanc
A faire dans l'odre : 200grs d'eau 100grs de lait Une cuillère à soupe de sucre en poudre deux cuillères à soupe d'huile d'olive 7 grs de sel fi...
Acheter une machine à pâtes électrique
Bonjour. Qui a déjà une machine à pâtes électrique ? Quelle marque choisir ? Merci pour vos conseils.
Je recherche recettes de pain et de brioche de différents pays?
je recherche recettes de pain et de brioche de différents pays pour offrir des recettes avec la vente de notre farine de notre moulin a vent merci a t...
Contenance d'un verre en ml
RésoluBonjour. J'aimerais savoir à combien de ml correspond un verre. Merci.
Congélation de la charcuterie
Bonjour, suite à une raclette, il me reste beaucoup de charcuterie. Est-ce que je peux la mettre au congélateur ? Merci.
Qui possède une recette de foie gras bonne et simple ?
Résolumerci d'avance de m'envoyer vos recettes !!
Que sont les gressins ?
De quoi s'agit-il ? Où les trouver ? Merci de votre aide.
Cherche recette de pieds et paquets
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un avait la recette des pieds et paquets. Merci d'avance.
Cherche recettes polonaises
Bonjour, je cherche la recette des petits raviolis (uszki) que l'on met dans la soupe de betteraves (bortch). Merci à celui ou celle qui me la transme...
Qui aurais la recette de la pompe a l'huile
bonjour l'an passer j'avais trouvé une bonne recette de la pompe a l'huile mais voilas je ne la trouve plus dans la recette il y avais des oeuf ...
Livre de cuisine
j'ai 41 ans et je suis nulle en cuisine...mais plus nulle que moi c'est impossible!rires...je ne mange donc que des plats cuisinés tout préparés,mais ...
Ma confiture de pastèque est trop sucrée
Bonjour. D'habitude, mes confitures sont bonnes mais là, j'ai fait de la confiture de pastèque trop sucrée. Que faire ?
Recherche bonne recette de brioche pour nouvel ans?
recherche bonne recette de brioche pour nouvel ans?
Recette de buche de noel au chocolat facile ?
Résoluil y a t'il quelqu'un qui connait une recette de buche de noel au chocolat facile a faire merci
Etes-vous végétarien, végétarienne, végétalien ou végétalienne?
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont adopté (ou sont en train d'adopter) un régime alimentaire de type végétarien dans le RESPECT d...
Cuisson du rôti de biche
Je dois préparer pour un rôti de biche préparé en 2 rôtis de 1,5 kg ! J'ai un doute sur le temps de cuisson 1 h ou 2 h ? Merci.
Je recherche une recette de chapon a la cocotte.
je recherche une recette de chapon a la cocotte.
Pourquoi le jus de citron est souvent fait de saveurs artificielles et que le li
Pourquoi le jus de citron est souvent fait de saveurs artificielles et que le liquide vaisselle, lui, contient du vrai jus de citron ?
Pouvez-m'aider pour le choix des vins ?
Bonsoir, Nous allons bientôt fêter Noël en famille et je dois me charger du choix du vin. Voici le menu : - Amuse-bouches => noix de cajou, cacahuèt...