Quel plat principal servir pour 50 personnes ?
Bonjour, j'organise les 40 ans de mon mari, tout commence à prendre forme sauf le plat. Nous sommes 50, j'hésite avec le buffet froid, que je trouve s...
Bonjour, j'organise les 40 ans de mon mari, tout commence à prendre forme sauf le plat. Nous sommes 50, j'hésite avec le buffet froid, que je trouve s...
Dans les années 60, la mère Blanc à Vonnas, immense cuisinière, faisait ce qu'elle appelait un vacherin qui n'a rien à voir avec le vacherin classique...
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Dans quel rayon d'un magasin trouve-t-on de la purée de framboises ? Merci.
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
Bonjour. Je cherche des pistaches non salées pour un brownie. Où en trouver ? Merci.
Je souhaite faire un repas avec samoussas et salade en entrée, puis colombo de poulet avec riz. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les quantités ? Nou...
Bonjour, Y a-t-il une différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
avez vous la recette du couscous merci
Pourriez-vous me donner des adresses Internet pour pouvoir commander des produits asiatiques, n'ayant pas de boutique vers chez moi ? Merci !
Bonjour. Lors d'un séjour à Saint-Jacques-de-Compostelle, j'ai dégusté des churros avec un délicieux chocolat chaud bien épais. Grâce à vous j'ai la r...
Je fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
J'ai goûté un croustillant au chocolat, un délice ! Qui aurait des recettes (chocolat noir ou blanc) ?
Bonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Bonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je baptise mon loulou dans 3 semaines et je n'ai aucune idée des quantitées pour le buffet froid. Je vais proposer tomates, carotte, piémonta...
Bonjour, je rentre de Turin où j'ai découvert de délicieux biscuits en forme d'anneau. La boîte est vide aujourd'hui, quelqu'un aurait-il la recette ?...
Pour un repas familial mais qui se veut relevé, j'aimerais servir une choucroute de la mer, pouvez-vous m'indiquer votre recette ? Pour les vins, je n...
c'est un gateau à base de farine de chataigne et de miel certainement un gateau régionnal ,le nom est peut etre du patois du limousin merci
Qui peut m'aider à préparer des olives noires ? J'avais une recette mais ça a raté.
Comment faire pour avoir les 3 couleurs de l'irish coffee bien visibles ?
Je viens d'acheter une yaourtière mais la recette qu'ils donnent avec n'est pas terrible. Je trouve les yaourts gluants. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour, je viens de m'offrir une yaourtière et après une première tentative, ils sont biens liquides. J'ai pourtant rajouté du lait en poudre à mon l...
Bonjour, Je cherche une facon creative d'utiliser les truffes (blanches du sahara) dans mes plats halal. Merci pour vos idées.
Surtout la crème qu'il y a entre les meringues.
Bonjour. Ma pâte ne lève pas. Que faire ? Merci.
savez vous faire un gateau au chocolat?
pour des enfants qui aime que cela soit mou
Bonjour, Je souhaiterai une bonne recette de cookies et simple
lemon tuzu c'est du sel au citron
je recherche pour l'apéro des brochettes merci de me venir en aide j'ai besoin d'autres idées
Comment cuisiner avec des abricots secs?
Que peut-on manger quand on a du cholestérol ?
p.s. recettes de pain à faire au four pas dans une machine à pain. ...
eh oui la derniere mousse au chocolat que j'ai fait ressemblait plus à de la pâte à tartiner qu'à de la mousse au chocolat??? quelques trucs seraient ...
Qui a des recettes de verrines light pour l'apéro ?
Je suis à la recherche de recettes toutes simples à faire au wok.
Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...
Je recherche une recette de terrine de poisson.
Avis aux cuisiniers. Je suis tombée sur une émission de cuisine il y a 2 jours et ils finissaient de parler des croque mademoiselle. Je sais que dan...
je voudrais faire plaisirs à mon mari et à toutes la famille
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot ménager, mais je cherche un mouton à 5 pattes ! Je voudrais qu'il fasse mes blancs en neige et...
Que peut-on faire avec des œufs d'oies ?
Bonjour, je voudrais faire des makrouds et je ne sais pas où trouver la pâte de dattes mentionnée dans la recette. Merci d'avance pour la réponse.
Pour une grande occasion suivi d'un repas, je dois organiser un apéro light pour 60 personnes. Je pensais à différentes verrines surtout facile pour u...
qui sait faire une bonne tortilla
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent où trouver des racines d'angélique et des gousses de cardamone. La recette s'intitule soup...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut congeler, et de quelle façon, des sauces pour des plats ou pour des pâtes. En bocal ou dans des sachets de co...
Difficile de s'y retrouver devant un stock de recettes ! Qui a une bonne méthode ? Merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.