Quelle semoule utiliser pour un gâteau de semoule ?
RésoluJe voudrais savoir quelle semoule utiliser pour le gâteau de semoule. Est-ce la même que le coucous ? Merci !
Je voudrais savoir quelle semoule utiliser pour le gâteau de semoule. Est-ce la même que le coucous ? Merci !
JE FAIS MA PATE EN MAP ET JE CUIS AU FOUR MON PAIN SAUF LA BRIOCHE ELLE QUI SE FAIT ENTIEREMENT EN MAP ...
Mon primeur m'a donné "en cadeau" six citrons verts et je ne sais absolument pas quoi en faire. Je précise que nous ne buvons pas d'alcool. Merci de m...
Je n'arrive pas à les réaliser et c'est pourtant si délicieux...
Pourriez-vous me dire ce que je pourrais servir comme petits gâteaux avec un tiramisu fraise-kiwi ? J'avais pensé à un fondant chocolat en petite quan...
J'aimerai avoir une recette de MAKROUT (gateau arabe) facile car j'en aie déjà fait 2 et ça à étai un échec!! MERCI (avec les proportions exact SVP
Je viens de faire une crème anglaise et en fin de cuisson, je constate qu'elle fait comme des grumeaux ! Que puis-je faire pour qu'elle soit à nouveau...
j'en ai quelques unes : miga, gaspacho (galettes anzimes), calentica, frita, j'aimerais avoir celle de la Muna et surtout la charcuterie ou autres p...
Qu'est-ce que le quinoa ?
Bonjour, je voudrais offrir le champagne et quelques petits fours à mes collègues pour mon anniversaire. Je pense faire ça vers 17h. Je vais payer le ...
Je ne trouve plus de gateaux roulés , En avez-vous dans vos commerces. Ces roulés me servaient pour faire le tour de mes bavarois . Photo avec les g...
Qui peut me donner la recette du flan pâtissier ? Merci d'avance.
Bonjour, Pouurait-on me donner une recette de charlotte à base de mousse au chocolat ? Merci.
Bonjour je suis a la recherche d'idées pour une entrée pour la communion solennelle de mon fils sachant que le plat principal est un gigot de sanglier...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît où trouver de l'agar-agar à Toulon. Merci de me renseigner.
J AI BESOIN D UN PEU D HISTOIRE DE LA TROUSSEPINETTE, POUR UN TRAVAIL AVEC MES ELEVES, ICI AU MEXIQUE...
Bonjour, Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
Bonjour à vous j'aimerais trouver une bonne recette de croissant. Merci bien.
Qui peut me dire si on peut congeler les truffes ?
Bonjour. Je ne suis pas une star de la cuisine mais le sort ne m'aide pas puisque les seuls gâteaux que je connaisse sont au four ou au micro-ondes......
Bonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Bonjour, en ce moment, je doit concevoir une yaourtière avec des matériaux peu coûteux ou recyclables mais je ne sais pas comment la fabriquer. Pouvez...
Comment préparer du gingembre frais coupé en très fines lamelles comme il est servi dans un restaurant japonais ?
Bonjour, j'aimerais connaître la recette des brochettes de boeuf. Merci d'avance.
Je recherche des recettes de gateaux, tartes, biscuits... pour 20 personnes. Rapide à faire après le boulot et de qualitè. Merci ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire une entrée à Pâques ?
J'ai choisi de faire une choucroute de la mer pour Pâques. Au restaurant je l'ai toujours vue accompagnée de vin blanc (riesling, edelzwicker ou musca...
Avec quoi peut-on l'accompagner et peut-on ajouter des fruits pour le côté un peu sec de ce rôti?
Qui peut me donner une recette de poulet à l'ananas?
On m'a donné un très grand sac d'échalotes. Avez-vous des recettes ou des astuces pour les conserver plus longtemps (congélation...) ? Merci d'avance.
Où trouver des mini bouchées ou des gougères vides ?
Peut-on mettre des légumes surgelés dans le Thermomix si on est pris de court ?
Quelle salade utiliser pour faire des caillettes ? Merci de me conseiller.
malgre toutes les recettes sur internet (avec ou sans yaourt, farine de ble, semoule, levure, sans levure etc...) impossible de réaliser ces gateaux t...
Bonjour, j'organise les 40 ans de mon mari, tout commence à prendre forme sauf le plat. Nous sommes 50, j'hésite avec le buffet froid, que je trouve s...
Dans les années 60, la mère Blanc à Vonnas, immense cuisinière, faisait ce qu'elle appelait un vacherin qui n'a rien à voir avec le vacherin classique...
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Dans quel rayon d'un magasin trouve-t-on de la purée de framboises ? Merci.
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
Bonjour. Je cherche des pistaches non salées pour un brownie. Où en trouver ? Merci.
Je souhaite faire un repas avec samoussas et salade en entrée, puis colombo de poulet avec riz. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les quantités ? Nou...
Bonjour, Y a-t-il une différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
avez vous la recette du couscous merci
Pourriez-vous me donner des adresses Internet pour pouvoir commander des produits asiatiques, n'ayant pas de boutique vers chez moi ? Merci !
Bonjour. Lors d'un séjour à Saint-Jacques-de-Compostelle, j'ai dégusté des churros avec un délicieux chocolat chaud bien épais. Grâce à vous j'ai la r...
Je fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
J'ai goûté un croustillant au chocolat, un délice ! Qui aurait des recettes (chocolat noir ou blanc) ?
Bonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Bonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Bonjour, je baptise mon loulou dans 3 semaines et je n'ai aucune idée des quantitées pour le buffet froid. Je vais proposer tomates, carotte, piémonta...
Forum dédié à la cuisine