Les discussions
Quelle différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
Bonjour, Y a-t-il une différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
Avez vous la recette du couscous merci
avez vous la recette du couscous merci
Sur quels sites internet acheter des produits asiatiques ?
Pourriez-vous me donner des adresses Internet pour pouvoir commander des produits asiatiques, n'ayant pas de boutique vers chez moi ? Merci !
Cherche recette de chocolat chaud
RésoluBonjour. Lors d'un séjour à Saint-Jacques-de-Compostelle, j'ai dégusté des churros avec un délicieux chocolat chaud bien épais. Grâce à vous j'ai la r...
Qui peut me donner des recettes de verrines salées originales ?
RésoluJe fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
Comment faire un croustillant au chocolat ?
RésoluJ'ai goûté un croustillant au chocolat, un délice ! Qui aurait des recettes (chocolat noir ou blanc) ?
Cuisiner la rhubarbe comme un légume
RésoluBonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Préparer une vol-au-vent
RésoluBonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Quelles quantités prévoir pour un buffet de 60 personnes ?
Bonjour, je baptise mon loulou dans 3 semaines et je n'ai aucune idée des quantitées pour le buffet froid. Je vais proposer tomates, carotte, piémonta...
Qui connaît la recette des "torcettoni al burro" ?
Bonjour, je rentre de Turin où j'ai découvert de délicieux biscuits en forme d'anneau. La boîte est vide aujourd'hui, quelqu'un aurait-il la recette ?...
Cherche recette de la choucroute de la mer
RésoluPour un repas familial mais qui se veut relevé, j'aimerais servir une choucroute de la mer, pouvez-vous m'indiquer votre recette ? Pour les vins, je n...
Bonjour qui pourrais me donner la recette du miellois
Résoluc'est un gateau à base de farine de chataigne et de miel certainement un gateau régionnal ,le nom est peut etre du patois du limousin merci
Comment préparer des olives noires ?
Qui peut m'aider à préparer des olives noires ? J'avais une recette mais ça a raté.
Faire de l'irish coffee
RésoluComment faire pour avoir les 3 couleurs de l'irish coffee bien visibles ?
Mes yaourts avec yaourtière sont gluants
Je viens d'acheter une yaourtière mais la recette qu'ils donnent avec n'est pas terrible. Je trouve les yaourts gluants. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mes yaourts avec yaourtière sont liquides
Bonjour, je viens de m'offrir une yaourtière et après une première tentative, ils sont biens liquides. J'ai pourtant rajouté du lait en poudre à mon l...
Cuisiner halal avec des truffes du sahara ?
Bonjour, Je cherche une facon creative d'utiliser les truffes (blanches du sahara) dans mes plats halal. Merci pour vos idées.
Je voudrais savoir comment faire les merveilleux au chocolat
RésoluSurtout la crème qu'il y a entre les meringues.
Problème avec une pâte feuilletée
Bonjour. Ma pâte ne lève pas. Que faire ? Merci.
Cherche recette de gâteau au chocolat
pour des enfants qui aime que cela soit mou
Une recette de cookies simple et bonne
Bonjour, Je souhaiterai une bonne recette de cookies et simple
Je recherche un magasin turc dans le 06 pour acheter du lemon tuzu
lemon tuzu c'est du sel au citron
Je recherche pour l'apéro des brochettes merci de me venir en aide j'ai besoin d
je recherche pour l'apéro des brochettes merci de me venir en aide j'ai besoin d'autres idées
Comment cuisiner avec des abricots secs?
Comment cuisiner avec des abricots secs?
Que peut-on manger quand on a du cholestérol ?
Que peut-on manger quand on a du cholestérol ?
Bonjour. je suis intolérante au gluten,et de ce faite cherche des recettes de pa
p.s. recettes de pain à faire au four pas dans une machine à pain. ...
Qui a des astuces pour reussir une mousse au chocolat?
eh oui la derniere mousse au chocolat que j'ai fait ressemblait plus à de la pâte à tartiner qu'à de la mousse au chocolat??? quelques trucs seraient ...
Qui a des recettes de verrines light pour l'apéro ?
Qui a des recettes de verrines light pour l'apéro ?
Cherche des recettes pour cuisiner au wok
Je suis à la recherche de recettes toutes simples à faire au wok.
Aide pour utilisation machine à pain
Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...
Peut-on congeler des macarons ?
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la fabrication de macarons, et je voudrais savoir si on peut aisément les congeler une fois qu'ils sont term...
Je recherche une recette de terrine de poisson.
Je recherche une recette de terrine de poisson.
Croque mademoiselle
Avis aux cuisiniers. Je suis tombée sur une émission de cuisine il y a 2 jours et ils finissaient de parler des croque mademoiselle. Je sais que dan...
Je voudrais apprendre les recrettes marocaine
je voudrais faire plaisirs à mon mari et à toutes la famille
Besoin d'aide pour l'achat d'un robot
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot ménager, mais je cherche un mouton à 5 pattes ! Je voudrais qu'il fasse mes blancs en neige et...
Où trouver de la pâte de dattes ?
Bonjour, je voudrais faire des makrouds et je ne sais pas où trouver la pâte de dattes mentionnée dans la recette. Merci d'avance pour la réponse.
Des idées pour des verrines pour l'apéro
RésoluPour une grande occasion suivi d'un repas, je dois organiser un apéro light pour 60 personnes. Je pensais à différentes verrines surtout facile pour u...
Qui sait faire une bonne tortilla
qui sait faire une bonne tortilla
Où trouver des racines d'angélique et des gousses de cardamome ?
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent où trouver des racines d'angélique et des gousses de cardamone. La recette s'intitule soup...
Comment congeler des sauces ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut congeler, et de quelle façon, des sauces pour des plats ou pour des pâtes. En bocal ou dans des sachets de co...
Comment classer ses recettes ?
Difficile de s'y retrouver devant un stock de recettes ! Qui a une bonne méthode ? Merci.
J'ai acheté un couscoussier
J'ai acheté un couscoussier et la partie supérieure est perforée par des trous qui me semblent bcp trop gros pour pouvoir retenir la semoule... D'aprè...
Congeler des truffes du sahara ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir des truffes du sahara et en grosse quantite' . Peut-on les congeler ou les conserver ? Merci
Où trouver de la pâte de pistache ?
Bonjour, je me lance dans la fabrication de macarons. Où puis-je trouver de la pâte de pistache ? Merci.
Peut on preparer des macarons a l aide d un siphon?
peut on preparer des macarons a l aide d un siphon?
Idée pour un apéro dinnatoire
bonjour, je cherche des idées pour faire un apéro dinnatoire, quelque chose qui sorte du commun des biscuits apéro et autres. merci
Je suis accro au chocolat .et vous???
Comment pourrais je m'en passer???Ne plus en acheter ,je sais ,mais mes enfants ont le droit d'en manger quand meme!Pas évident!!! ...
Que faire avec des pommes ?
Merci pour vos idées autres qu'une simple tarte aux pommes ou tarte "grand-père" réalisée avec des pommes ete des fruits secs.