Les discussions
Où trouver du kéfir ?
Où trouver du kéfir et quelles sont les bienfaits de cette boisson ? Merci.
Je recherche la recette de " la soupe greque" c'est a base de poule ,
je recherche la recette de " la soupe greque" c'est a base de poule , citrons et riz. Merci d'avance.
Congeler un clafoutis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !
Cherche recettes arméniennes
J'ai dîné récemment dans un restaurant arménien. En entrée, j'ai mangé des aubergines arméniennes: absolument délicieux. Pouvez-vous me trouver la rec...
Comment faire du yaourt avec du kefir ?
je fais du kefir ( petite boule comme du chou fleur) et je n'arrive pas a avoir une consistance plus solide, lorsque je le filetre cela devient assez ...
Bonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? merci d'avance.
RésoluBonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? Merci d'avance.
Comment conserver des jaunes d'oeuf
comment conserver des jaunes d'oeuf
Je recherche la recette du far breton
IL PARAIT QU'ON Y MET DES PRUNEAUX MAIS QUE LE VRAI FAR EST SANS, EST CE VRAI? J'ATTEND VOS RECETTES! FAN DE BRETAGNE !
Puis-je congeler de la salade de riz ?
Il me reste de la salade de riz et de la salade de haricots verts, est-ce que je peux les mettre au congélateur ? Beatrice
Je recherche une recette de tartare de saumon. merci.
RésoluJe recherche une recette de tartare de saumon. Merci.
Je cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio france bleu
RésoluJe cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio France bleu Sud Lorraine mais pa le tps de noter ) merci d'avance
Cherche recettes pour une fête entre amis
Bonjour, vendredi soir aura lieu une fête entre amis (on a 16 ans), et il se trouve que je me dois de faire un crumble banane-chocolat et un plat "sal...
Bonjour,j'ai un gros morceau de poitrine de lard,qui peut me donner des idées de
bonjour,j'ai un gros morceau de poitrine de lard,qui peut me donner des idées de recettes,merci
Qui peut me donner la recette des galettes en forme de cornets?
RésoluJe sais qu'il faut les faire cuire dans un gauffrier
Bonjour, qui a des recettes de risotto simple et goûteux ? merci de vos réponses
Bonjour, qui a des recettes de risotto simple et goûteux ? Merci de vos réponses.
Je recherche une recette de lotte au curry merci d'avance
je recherche une recette de Lotte au curry merci d'avance
Pourriez-vous me donner une nouvelle recette de gâteau au chocolat au lait ?
RésoluMes petits enfants adorent les gâteaux au chocolat au lait mais pas chocolat noir une recette facile s v p, à bientôt et gros gros bisous de michounet...
Que faire avec de l'agar-agar ?
S'il vous plait, donnez-moi des idées de recettes (faciles!) salées et sucrées. Merci.
Réussir le caramel filé
Comment faire pour que le caramel filé qui décore un dessert ne fonde pas dans l'heure qui suit, en attendant qu'il ait été servi ?
Je désirerais avoir une recette de la tarte au saumon. merci d'avance
je désirerais avoir une recette de la tarte au saumon. merci d'avance ...
Je recherche des recettes de pain à faire dans un vrai four en briques refractai
RésoluJe recherche des recettes de pain à faire dans un vrai four en briques refractaire que mon mari viens de terminer merçi d'avance ...
Comment faire des sauces au fromage frais ou a la creme fraiche pour des petits
MES INVITES M ONT DEMANDES POUR L APERITIF DE LEUR FAIRE DES PETITS CUBES DE CAROTTES ? CONCOMBRES ? CHOUX FLEURS ETC.... MAIS JE NE SAIS PAS QUOI LEU...
Je recherche une recette simple de confiture de cerises.
Je recherche une recette simple de confiture de cerises.
Je recherche une super recette de cuisine alsacienne : le baekhoffe.
Nous en avons mangé un succulent venant de Seebach.
bonjour ,comment faire de la meringue ,
j'ai une recette pour la faire au micro-onde, mais pendant la cuisson cela s"etale et c'est plat sinon le gout et raisonnable
Cherche la recette du kougelhof
Qui peut me communiquer sa recette ? La mienne a été détruite et j'ai du mal à en retrouver une qui me sourit. Merci.
Recherche recette de gâteau avec du lait concentré sucré
Cette recette était inscrite sur la boîte de lait (il y a longtemps).
Où se trouve la maison ladurée ?
J'aimerais savoir si la maison Ladurée existe vraiment et où elle se trouve.
Quel menu pour un dîner aux chandelles ?
Je souhaite inviter mon homme à la maison, j'ai envie de lui faire un dîner aux chandelles mais le hic c'est que je suis archi nulle. Je ne sais pas c...
Quel vin utiliser pour préparer un boeuf bourguignon ? merci pour vos réponses.
RésoluQuel vin utiliser pour préparer un boeuf bourguignon ? Merci pour vos réponses.
Cuisiner les escargots de bourgogne
Bonjour, je cherche une recette d'escargots de Bourgogne à l'ail et je voudrais aussi savoir comment préparer les escargots quand ils sont encore viva...
Je souhaiterais avoir la recette de la gelée de citron avec les quantités exacte
RésoluLa gelée est versée dans une assiette plate et découpée en losanges.
Préparer des tomates séchées
RésoluBonjour, je voudrais faire moi-même des tomates séchées faites maison et les stocker pour l'hiver. Merci pour votre aide.
Organiser un buffet pour 20 personnes
Bonjour. J'ai un buffet à faire vendredi soir pour 20 personnes. Quelles sont les quantités ? Et peut-être avez-vous d'autres idées que la quiche et l...
Je recherche la recette d'un alcool medieval
Salut, je recherche une bonne recette pour faire de l'hypocrasse. J'en ai trouvé plusieur, mais elles sont immondes. Si quelqu'un peux m'aider, merci ...
Mes baguettes de pain ne dorent pas
Bonjour à toutes, j'ai déjà fait des baguettes au four mais elles ne dorent pas, pourquoi ? Bien que je les asperge d'eau ou que je mette un ramequin ...
Où acheter des pâtisseries américaines ou allemandes ?
Bonjour, où pourrais-je trouver de gros gâteaux à la crème américains (comme les fait Brie Van der Kamp dans Desperate housewives, par exemple) ou ces...
Je cherche des recettes de cuisine chinoise?
ou des entrées le plat principale les légumes ou les desserts
Bonjour,je recherche des recettes de verrines à base de mousses ou velouté (avoc
Bonjour,Je recherche des recettes de verrines à base de mousses ou velouté (avocat, tomates...)Merci pour vos tuyaux
Je recherche des recettes de cuisine original pour une grande réception (repas f
je recherche des recettes de cuisine original pour une grande réception (repas froid)
Bonjour, on m'a donné des christophines (ou chouchoux ou chayottes) et je ne con
bonjour, on m'a donné des christophines (ou chouchoux ou chayottes) et je ne connais aucunes recettes. alors donnez moi des idées, s'il vous plait!
Qui aurait une recette de pâte à tarte "sucrée"?
Ma grand-mère préparait une pâte sucrée,à mi-chemin entre la pâte brisée et la pâte sablée,pour ses tartes,notamment aux quetsches...Cette pâte,une fo...
Sos recettes mariage
Bonjour, ma fille va se marier, un cocktail est prévu. J'aimerais faire des petits fours sucrés et salés les semaines précédentes et pouvoir les conge...
Recherche recette de pain noir
Recherche recette de pain noir
Que manger à l'apéritif avec une sangria ?
RésoluBonjour. J'organise un repas de famille et l'apéritif sera sangria. Que dois-je mettre en amuse-bouche pour accompagner ? Merci.
Comment réussir à faire un pain bien gonflé avec une map comme sont représentés
RésoluDepuis quelques mois j'ai investi dans une MAP . J'ai acheté une Keenwood dans l'espoir qu'en mettant le prix je réussirai mieux qu'une MAP à bas prix...
J'aimerais fabriquer une danseuse en chocolat( pas en gateau)
Résoluqui aurait la solution , une recette urgente c'est pour mettre sur le gateau de ma fille
Trouver une entrée à base d'orties
Bonjour, j'aimerais trouver une entrée à base d'ortie. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Msemen
Je m'adresse plutôt aux nord Africaines. J'aimerais savoir si on peut confectionner aux crochets à pain la pâte pour msemen. J'ai visionné une vidéo d...