Quelle recette pour un bon guacamole ?
QUELLE RECETTE POUR UN BON GUACAMOLE?
QUELLE RECETTE POUR UN BON GUACAMOLE?
Je cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche une recette d'origine anglaise: du boeuf avec de la sauce à la menthe, surtout au niveau de la sauce. Merci par avance
Est-ce-qu'il y a une substitution pour les vins blanc et rouge dans les recettes ? J'ai entendu que le jus de pomme peut remplacer le vin blanc. Et po...
Bonjour. Il y a des recettes pour lesquelles on doit utiliser de la farine à brioche. Que possède cette farine particulière et où peut-on en trouver ?...
Bonjour. J'essaye actuellement de faire des pâtes de fruit. Je suis en stage et j'ai à ma disposition du jus de sureau 100% pur, du sucre blanc, de la...
Bonjour, je cherche à formuler "soupe champenoise et pains surprises". Pouvez vous m'aidez ? Merci.
Je cherche une bonne recette de gâteau à la banane. Merci !
Les miennes durcissent beaucoup trop. Je ne sais pas trop comment éviter cela.
je recherche une recette de punch , pour un anniversaire (30 ans)
Comment se fait le cérêt comme on le faisait dans le temps avec du lait caillé et aromatisé de ciboulette et autres produits pour relever le tout ? Me...
J'ai gagné un wok électrique mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve pas de recettes avec des ingrédients traditionnels et par forcément asiat...
j'ai un pots de créme fraîche dans mon frigo que puis- je faire avec ?
Pour un buffet apéritif dînatoire pour 40 à 50 personnes.
Peut-on congeler les navets ? Si oui, les fait-on cuire avant ?
idées de recette facile pour cuisiner le poisson? merci
Cette demande est faite pour une rôtissoire Moulinex B 24 dont j'ai perdu une partie des papiers. Merci à ceux qui pourront me dépanner.
Je recherche des reçettes de patés de poisson. Merçi
J'aime bien faire moi-même de la pizza mais cela m'arrangerait de faire de la pâte d'avance pour pouvoir en improviser lorsque j'ai sous la main les i...
Bonjour, depuis longtemps je regarde les sorbetières turbo Magimix, vu leur prix j'ai peur de n'être pas satisfaite, aussi je désirerais des avis de p...
Je recherche une recette de clafoutis aux cerises anglaises.
Où trouver de la pâte de pistaches ?
Bonjour, je prépare le repas de baptême de ma fille. En apéritif, je voudrais faire des cuillères apéritives mais je ne sais pas quoi mettre dedans. J...
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de confiture de groseilles et de gelée de groseilles ? Merci.
Que faire avec des courgettes ?
Bonjour, je cherche où je peux acheter des lumpias. Ça ressemble aux nems et ils sont principalement vendus en Hollande (Amsterdam).
La viande congelée change-t-elle de couleur ? Un rôti de boeuf devenu noir, est-ce normal ?
J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.
J'essaie depuis quelque temps de faire germer des graines de brocoli bio achetées dans un magasin bio ; à part quelques pousses le tout finit par sent...
je n'ai pas trop d'idées sur ce sujet : pouvez-vous me donner des aliments qui se marient bien ensemble dans des verrines pour l'apéro. Merci
Je suis tentée par l'achat d'un gaufrier avec plaque pour gaufrettes. Qu'en pensez-vous ?
Afin de modifier ses habitudes, quels réflexes adopter pour une véritable cuisine minceur ?
Comment faire une "mayonnaise maison" ? Et qu'est-ce que c'est le "tzatziki" ? Merci.
J'organise un repas avec les élèves de mon option et les professeurs, nous serons au moins une quarantaine, je souhaite réaliser un buffet froid. Quel...
Bonjour, En vue d'une fête dans mon village, qui a pour théme l'Espagne, j'envisage de réaliser des Tortillas pour une soixantaine de personnes. J'ai...
Comment faire son propre sucre vanillé?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette de la pâte à pain et celle de la brioche ? J'ai bien le Kitchen grand-chef, mais pas le livre de re...
Comment réussir un yaourt au chocolat sans que celui-ci redescende ?
par quoi peut-on remplacer la ricotta?
Je recherche des idées de recettes à préparer avec le robot KitchenAid. Merci.
Quelle est la différence entre huile végétale et huile de germe de maïs ? Merci.
Comment faire brioche aux: sucre,creme, beurre, creme paticière .....
Bonjour. J'ai acheté une bouteille d'huile pour pizza mais pas assez pimentée à mon goût... Que puis-je y ajouter ? Je sèche...
je voudrais savoir quel vin prendre pour des spaguettis bolognaise et connaitre les noms
j'ai de magnifiques roses dans mon jardin et certaines trés odorantes, je souhaiterai faire du sirop ou tout autres idées gastronomique, je compte sur...
Dans le cadre d'une cuisine végétarienne j'ai fait germer des graines à germer,mais arrivées à maturité je n'arrive pas à me débarraser de l'envellope...
Je suis allée en Serbie où j'ai séjourné chez des particuliers qui nous ont accueillis avec une sorte de confiture de mûres et un verre d'eau minerale...
Je possède le Thermomix TM 3000 depuis près de 25 ans que j'ai retrouvé dans un carton et que j'avais totalement oublié. Il est neuf mais je ne puis ...
Comment faire de la confiture de pamplemousse ?
Je fais le repas pour dimanche, en viande je prévus de la biche avec une croute de chataigne, Je pensais accorder avec un St Joseph de 2000 que j'ais ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.