Les discussions

Nicole Produits, Ingrédients

Où trouver de la farine à brioche ?

Bonjour. Il y a des recettes pour lesquelles on doit utiliser de la farine à brioche. Que possède cette farine particulière et où peut-on en trouver ?...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
emmanuelle
stéphanie J'ai raté un plat !

Mes pâtes de fruits ramollissent

Bonjour. J'essaye actuellement de faire des pâtes de fruit. Je suis en stage et j'ai à ma disposition du jus de sureau 100% pur, du sucre blanc, de la...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stéphanie
marie-Claude Ustensiles et Appareils...

Quelles recettes faire au wok ?

J'ai gagné un wok électrique mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve pas de recettes avec des ingrédients traditionnels et par forcément asiat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Johanna
laetitia Conservation

Congélation des navets

Peut-on congeler les navets ? Si oui, les fait-on cuire avant ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Christiane
Claude Conservation

Peut-on congeler de la pâte à pain ?

Résolu

J'aime bien faire moi-même de la pizza mais cela m'arrangerait de faire de la pâte d'avance pour pouvoir en improviser lorsque j'ai sous la main les i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Alain
Laurence Produits, Ingrédients

Où trouver des lumpias ?

Bonjour, je cherche où je peux acheter des lumpias. Ça ressemble aux nems et ils sont principalement vendus en Hollande (Amsterdam).

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Annie
aline Cuisson

Cuire des feuilles de vignes

J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
noelle
Isabelle Trucs et astuces

Faire germer des graines

J'essaie depuis quelque temps de faire germer des graines de brocoli bio achetées dans un magasin bio ; à part quelques pousses le tout finit par sent...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Isabelle
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Preparation verrines

Résolu

je n'ai pas trop d'idées sur ce sujet : pouvez-vous me donner des aliments qui se marient bien ensemble dans des verrines pour l'apéro. Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Mily Que servir avec...

Quels plats pour un buffet froid ?

J'organise un repas avec les élèves de mon option et les professeurs, nous serons au moins une quarantaine, je souhaite réaliser un buffet froid. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
yvette
Florence Conservation

Congélation tortilla

Bonjour, En vue d'une fête dans mon village, qui a pour théme l'Espagne, j'envisage de réaliser des Tortillas pour une soixantaine de personnes. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Isabelle
Josianne Recettes salées

Une huile à pizza pas assez pimentée

Bonjour. J'ai acheté une bouteille d'huile pour pizza mais pas assez pimentée à mon goût... Que puis-je y ajouter ? Je sèche...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Michele
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Accord avec de la biche

Je fais le repas pour dimanche, en viande je prévus de la biche avec une croute de chataigne, Je pensais accorder avec un St Joseph de 2000 que j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 937