Les discussions
Recette de charlotte à base de mousse au chocolat ?
RésoluBonjour, Pouurait-on me donner une recette de charlotte à base de mousse au chocolat ? Merci.
Quelle entrée pour une communion solennelle ?
Bonjour je suis a la recherche d'idées pour une entrée pour la communion solennelle de mon fils sachant que le plat principal est un gigot de sanglier...
Où trouver de l'agar-agar à toulon ?
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît où trouver de l'agar-agar à Toulon. Merci de me renseigner.
Depuis quand existe la troussepinette, specialite de vendee
J AI BESOIN D UN PEU D HISTOIRE DE LA TROUSSEPINETTE, POUR UN TRAVAIL AVEC MES ELEVES, ICI AU MEXIQUE...
Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
RésoluBonjour, Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
Bonjour à vous j'aimerais trouver une bonne recette de croissant. merci bien.
Bonjour à vous j'aimerais trouver une bonne recette de croissant. Merci bien.
Qui peut me dire si on peut congeler les truffes ?
Qui peut me dire si on peut congeler les truffes ?
Cherche recette de gâteau sans four ni micro-ondes
Bonjour. Je ne suis pas une star de la cuisine mais le sort ne m'aide pas puisque les seuls gâteaux que je connaisse sont au four ou au micro-ondes......
Comment cuisiner du chevreau ?
RésoluBonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Comment fabriquer une yaourtière ?
Bonjour, en ce moment, je doit concevoir une yaourtière avec des matériaux peu coûteux ou recyclables mais je ne sais pas comment la fabriquer. Pouvez...
Comment préparer du gingembre frais ?
Comment préparer du gingembre frais coupé en très fines lamelles comme il est servi dans un restaurant japonais ?
Cherche recette de brochettes de boeuf
Bonjour, j'aimerais connaître la recette des brochettes de boeuf. Merci d'avance.
Je recherche des recettes de gateaux, tartes, biscuits... pour 20 personnes
Je recherche des recettes de gateaux, tartes, biscuits... pour 20 personnes. Rapide à faire après le boulot et de qualitè. Merci ...
Quelle entrée servir pour pâques ?
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire une entrée à Pâques ?
Quel vin pour une choucroute de la mer ?
J'ai choisi de faire une choucroute de la mer pour Pâques. Au restaurant je l'ai toujours vue accompagnée de vin blanc (riesling, edelzwicker ou musca...
Comment faire un bon rôti de porc ?
RésoluAvec quoi peut-on l'accompagner et peut-on ajouter des fruits pour le côté un peu sec de ce rôti?
Qui peut me donner une recette de poulet à l'ananas?
Qui peut me donner une recette de poulet à l'ananas?
Que faire avec des échalotes ?
On m'a donné un très grand sac d'échalotes. Avez-vous des recettes ou des astuces pour les conserver plus longtemps (congélation...) ? Merci d'avance.
Où trouver des mini bouchées ?
Où trouver des mini bouchées ou des gougères vides ?
Peut-on mettre des légumes surgelés dans le thermomix ?
Peut-on mettre des légumes surgelés dans le Thermomix si on est pris de court ?
Quelle salade utiliser pour faire des caillettes ?
Quelle salade utiliser pour faire des caillettes ? Merci de me conseiller.
Recette des zlabias
malgre toutes les recettes sur internet (avec ou sans yaourt, farine de ble, semoule, levure, sans levure etc...) impossible de réaliser ces gateaux t...
Quel plat principal servir pour 50 personnes ?
Bonjour, j'organise les 40 ans de mon mari, tout commence à prendre forme sauf le plat. Nous sommes 50, j'hésite avec le buffet froid, que je trouve s...
Qui connaît le vacherin de la mère blanc à vonnas ?
Dans les années 60, la mère Blanc à Vonnas, immense cuisinière, faisait ce qu'elle appelait un vacherin qui n'a rien à voir avec le vacherin classique...
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Purée de framboise
Dans quel rayon d'un magasin trouve-t-on de la purée de framboises ? Merci.
Qui possède des recettes pour le robot vorwek ?
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
Où trouver des pistaches non salées ?
Bonjour. Je cherche des pistaches non salées pour un brownie. Où en trouver ? Merci.
Quelles quantités pour un colombo de poulet ?
Je souhaite faire un repas avec samoussas et salade en entrée, puis colombo de poulet avec riz. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les quantités ? Nou...
Quelle différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
Bonjour, Y a-t-il une différence entre la viande de bœuf et celle du veau ?
Avez vous la recette du couscous merci
avez vous la recette du couscous merci
Sur quels sites internet acheter des produits asiatiques ?
Pourriez-vous me donner des adresses Internet pour pouvoir commander des produits asiatiques, n'ayant pas de boutique vers chez moi ? Merci !
Cherche recette de chocolat chaud
RésoluBonjour. Lors d'un séjour à Saint-Jacques-de-Compostelle, j'ai dégusté des churros avec un délicieux chocolat chaud bien épais. Grâce à vous j'ai la r...
Qui peut me donner des recettes de verrines salées originales ?
RésoluJe fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
Comment faire un croustillant au chocolat ?
RésoluJ'ai goûté un croustillant au chocolat, un délice ! Qui aurait des recettes (chocolat noir ou blanc) ?
Cuisiner la rhubarbe comme un légume
RésoluBonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Préparer une vol-au-vent
RésoluBonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Quelles quantités prévoir pour un buffet de 60 personnes ?
Bonjour, je baptise mon loulou dans 3 semaines et je n'ai aucune idée des quantitées pour le buffet froid. Je vais proposer tomates, carotte, piémonta...
Qui connaît la recette des "torcettoni al burro" ?
Bonjour, je rentre de Turin où j'ai découvert de délicieux biscuits en forme d'anneau. La boîte est vide aujourd'hui, quelqu'un aurait-il la recette ?...
Cherche recette de la choucroute de la mer
RésoluPour un repas familial mais qui se veut relevé, j'aimerais servir une choucroute de la mer, pouvez-vous m'indiquer votre recette ? Pour les vins, je n...
Bonjour qui pourrais me donner la recette du miellois
Résoluc'est un gateau à base de farine de chataigne et de miel certainement un gateau régionnal ,le nom est peut etre du patois du limousin merci
Comment préparer des olives noires ?
Qui peut m'aider à préparer des olives noires ? J'avais une recette mais ça a raté.
Faire de l'irish coffee
RésoluComment faire pour avoir les 3 couleurs de l'irish coffee bien visibles ?
Mes yaourts avec yaourtière sont gluants
Je viens d'acheter une yaourtière mais la recette qu'ils donnent avec n'est pas terrible. Je trouve les yaourts gluants. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mes yaourts avec yaourtière sont liquides
Bonjour, je viens de m'offrir une yaourtière et après une première tentative, ils sont biens liquides. J'ai pourtant rajouté du lait en poudre à mon l...
Cuisiner halal avec des truffes du sahara ?
Bonjour, Je cherche une facon creative d'utiliser les truffes (blanches du sahara) dans mes plats halal. Merci pour vos idées.
Je voudrais savoir comment faire les merveilleux au chocolat
RésoluSurtout la crème qu'il y a entre les meringues.
Problème avec une pâte feuilletée
Bonjour. Ma pâte ne lève pas. Que faire ? Merci.
Cherche recette de gâteau au chocolat
pour des enfants qui aime que cela soit mou