Les discussions
Je recherche des recettes de cuisine végétarienne mais sans lait car ma fille es
Je recherche des recettes de cuisine végétarienne mais sans lait car ma fille est allergique
Comment faire une bonne brioche maison ?
Comment faire soi-même une brioche, avec le goût et la texture d'une brioche achetée en boulangerie, et non un semblant de brioche ressemblant à un qu...
Bonjour, je cherche des recettes pour cuisiner avec d'autres farines que de la f
Je dois suivre un régime sans blé et sans produits laitiers : pas facile tous les jours !
Qui pourrez me donner des idées de recettes utilisant du lemon curd,hormis la ta
RésoluJe ne suis pas une patissière experte ...
Cuisson du chou rouge
Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson du chou rouge ? Merci...
Problème d'odeurs avec une machine expressso seb
Je viens d'acheter un expresso Seb Express EX 51000. Or lorsqu'il chauffe, l'appareil dégage une odeur désagréable de plastique ou de bakélite chauds ...
Recherche bonne recette de rognons de veau?
Recherche bonne recette de rognons de veau?
Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? merci.
Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? Merci.
Je recherche une ou plusieurs recettes sur les muffins,qui ne soit trop bouratif
je recherche une ou plusieurs recettes sur les muffins,qui ne soit trop bouratif.
Quelle semoule utiliser pour un gâteau de semoule ?
RésoluJe voudrais savoir quelle semoule utiliser pour le gâteau de semoule. Est-ce la même que le coucous ? Merci !
Qui fait son pain et ses brioches en map
JE FAIS MA PATE EN MAP ET JE CUIS AU FOUR MON PAIN SAUF LA BRIOCHE ELLE QUI SE FAIT ENTIEREMENT EN MAP ...
Que faire avec des citrons verts ?
Mon primeur m'a donné "en cadeau" six citrons verts et je ne sais absolument pas quoi en faire. Je précise que nous ne buvons pas d'alcool. Merci de m...
Qui aurait une recette facile de meringues ?
RésoluJe n'arrive pas à les réaliser et c'est pourtant si délicieux...
Quels biscuits pour accompagner un tiramisu fraise-kiwi ?
RésoluPourriez-vous me dire ce que je pourrais servir comme petits gâteaux avec un tiramisu fraise-kiwi ? J'avais pensé à un fondant chocolat en petite quan...
Recette de makrout (gateau arabe) facile ?
J'aimerai avoir une recette de MAKROUT (gateau arabe) facile car j'en aie déjà fait 2 et ça à étai un échec!! MERCI (avec les proportions exact SVP
Que faire pour récupérer une crème anglaise ?
Je viens de faire une crème anglaise et en fin de cuisson, je constate qu'elle fait comme des grumeaux ! Que puis-je faire pour qu'elle soit à nouveau...
Je recherche des recettes pieds noirs, je suis d'origine pieds noirs
j'en ai quelques unes : miga, gaspacho (galettes anzimes), calentica, frita, j'aimerais avoir celle de la Muna et surtout la charcuterie ou autres p...
Qu'est-ce que le quinoa ?
Qu'est-ce que le quinoa ?
Quels petits fours pour accompagner du champagne ?
Bonjour, je voudrais offrir le champagne et quelques petits fours à mes collègues pour mon anniversaire. Je pense faire ça vers 17h. Je vais payer le ...
Ou peut t'on trouver des gateaux roulés à la framboises
Je ne trouve plus de gateaux roulés , En avez-vous dans vos commerces. Ces roulés me servaient pour faire le tour de mes bavarois . Photo avec les g...
Qui peut me donner la recette du flan pâtissier ? merci d'avance.
RésoluQui peut me donner la recette du flan pâtissier ? Merci d'avance.
Recette de charlotte à base de mousse au chocolat ?
RésoluBonjour, Pouurait-on me donner une recette de charlotte à base de mousse au chocolat ? Merci.
Quelle entrée pour une communion solennelle ?
Bonjour je suis a la recherche d'idées pour une entrée pour la communion solennelle de mon fils sachant que le plat principal est un gigot de sanglier...
Où trouver de l'agar-agar à toulon ?
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il vous plaît où trouver de l'agar-agar à Toulon. Merci de me renseigner.
Depuis quand existe la troussepinette, specialite de vendee
J AI BESOIN D UN PEU D HISTOIRE DE LA TROUSSEPINETTE, POUR UN TRAVAIL AVEC MES ELEVES, ICI AU MEXIQUE...
Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
RésoluBonjour, Comment conserver le chocolat, une fois fondu au micro-onde, liquide ?
Bonjour à vous j'aimerais trouver une bonne recette de croissant. merci bien.
Bonjour à vous j'aimerais trouver une bonne recette de croissant. Merci bien.
Qui peut me dire si on peut congeler les truffes ?
Qui peut me dire si on peut congeler les truffes ?
Cherche recette de gâteau sans four ni micro-ondes
Bonjour. Je ne suis pas une star de la cuisine mais le sort ne m'aide pas puisque les seuls gâteaux que je connaisse sont au four ou au micro-ondes......
Comment cuisiner du chevreau ?
RésoluBonjour, je recherche une recette pour cuisiner du chevreau. Merci.
Comment fabriquer une yaourtière ?
Bonjour, en ce moment, je doit concevoir une yaourtière avec des matériaux peu coûteux ou recyclables mais je ne sais pas comment la fabriquer. Pouvez...
Comment préparer du gingembre frais ?
Comment préparer du gingembre frais coupé en très fines lamelles comme il est servi dans un restaurant japonais ?
Cherche recette de brochettes de boeuf
Bonjour, j'aimerais connaître la recette des brochettes de boeuf. Merci d'avance.
Je recherche des recettes de gateaux, tartes, biscuits... pour 20 personnes
Je recherche des recettes de gateaux, tartes, biscuits... pour 20 personnes. Rapide à faire après le boulot et de qualitè. Merci ...
Quelle entrée servir pour pâques ?
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire une entrée à Pâques ?
Quel vin pour une choucroute de la mer ?
J'ai choisi de faire une choucroute de la mer pour Pâques. Au restaurant je l'ai toujours vue accompagnée de vin blanc (riesling, edelzwicker ou musca...
Comment faire un bon rôti de porc ?
RésoluAvec quoi peut-on l'accompagner et peut-on ajouter des fruits pour le côté un peu sec de ce rôti?
Qui peut me donner une recette de poulet à l'ananas?
Qui peut me donner une recette de poulet à l'ananas?
Que faire avec des échalotes ?
On m'a donné un très grand sac d'échalotes. Avez-vous des recettes ou des astuces pour les conserver plus longtemps (congélation...) ? Merci d'avance.
Où trouver des mini bouchées ?
Où trouver des mini bouchées ou des gougères vides ?
Peut-on mettre des légumes surgelés dans le thermomix ?
Peut-on mettre des légumes surgelés dans le Thermomix si on est pris de court ?
Quelle salade utiliser pour faire des caillettes ?
Quelle salade utiliser pour faire des caillettes ? Merci de me conseiller.
Recette des zlabias
malgre toutes les recettes sur internet (avec ou sans yaourt, farine de ble, semoule, levure, sans levure etc...) impossible de réaliser ces gateaux t...
Quel plat principal servir pour 50 personnes ?
Bonjour, j'organise les 40 ans de mon mari, tout commence à prendre forme sauf le plat. Nous sommes 50, j'hésite avec le buffet froid, que je trouve s...
Qui connaît le vacherin de la mère blanc à vonnas ?
Dans les années 60, la mère Blanc à Vonnas, immense cuisinière, faisait ce qu'elle appelait un vacherin qui n'a rien à voir avec le vacherin classique...
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Qui peut me donner des recettes de gâteau de pâques ?
Purée de framboise
Dans quel rayon d'un magasin trouve-t-on de la purée de framboises ? Merci.
Qui possède des recettes pour le robot vorwek ?
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
Où trouver des pistaches non salées ?
Bonjour. Je cherche des pistaches non salées pour un brownie. Où en trouver ? Merci.
Quelles quantités pour un colombo de poulet ?
Je souhaite faire un repas avec samoussas et salade en entrée, puis colombo de poulet avec riz. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les quantités ? Nou...