Les discussions
En quête d'une entrée pertinente pour moules-frites
Bonjour, j'invite des amis autour du menu de saison "moules/frites". Je ne sais que faire en entrée. pourriez-vous me venir en aide ? Merci !
Plat principal : un lapin aux morilles. et quoi d'autre avant, après et avec ?
Auriez-vous des idées de menu raffiné mais pas tarabiscoté, sachant que le plat principal sera un lapin aux morilles, pour 4 personnes dont je ne conn...
Maladie coeliaque
si vous n'avez pas une idée sur cette malade; elle est dite aussi intolérence au Gluten (protéine), ce protéine se trouve dans le blé, l'orge et autre...
À part faire des frites, que frire ?
Bonjour, à part faire des frites avec très peu d'huile, que peut-on cuire avec la friteuse SEB économe en huile?
Je cherche des recettes de gateau sans cuisson. merci
Je cherche des recettes de gateau sans cuisson. Merci
Je cherche la recette d'une charlotte à l'amande
c'est une recette du nord de la france qui nous a fait ça pour un repas et j'ai perdu la recette :'( merci d'avance si vous l'avez et me la faisez pa...
Lentilles et boyaux gras
Chers Copains et Copines, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a...
Comment faire pour que le boudin n'eclate pas pendant la cuisson
comment faire pour que le boudin n'eclate pas pendant la cuisson
Faire des yaourts maison
Bonjour, comment faire des yaourts sans yaourtière, je n'ai plus de place dans ma cuisine pour un autre appareil électroménager. Merci.
Qui pourrais me donner une "recette pour salade de choucroute crue" ?
Qui pourrais me donner une "Recette pour salade de Choucroute crue" ??
Comment fait on une fontaine avec des coupes a champagne
comment fait on une fontaine avec des coupes a champagne
Faire une quiche avec des légumes pour le pot-au-feu
Bonjour, j'ai acheté une barquette avec des légumes pour pot-au-feu mais j'ai oublié la viande. Vous croyez que je peux faire une quiche avec tous ce...
Comment confectionner des pommes de terre du pâtissier ?
ces gateaux sont réalisé avec des biscuits genre boudoirs ou cuiller pouvez vous me renseigner,merci
Peut-on consommer les queues des girolles grises ?
Peut-on manger sans crainte d'être malade (effet laxatif paraît-il) les queues des girolles grises (ou chanterelles tube) ou faut-il les couper absolu...
Faire des yaourt sans yaourtière
Bonjour, Je recherche des recettes de yaourt sans yaourtière car j'ai essayé à la cocotte minute et ça été un échec total. Est-ce possible de les fai...
Faire du fromage
Bonjour, Je voudrais faire des fromages de chèvre et j'ai acheté de la présure à la pharmacie ; après l'avoir mise dans le lait faut-il la laisser à ...
Cuisson des blancs en neige au micro-onde ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour faire cuire des blanc d'oeufs à la neige au micro-ondes : combien de temps, et la puissance. M...
Que faire des restes de gâteaux secs, peut-on faire une recette avec?
que faire des restes de gâteaux secs, peut-on faire une recette avec?
Repas familial d'anniversaire : je ne sais que faire
Que me suggérez-vous ? Merci.
Cherche détails sur la recette des olives cassées en saumure
RésoluCombien de grammes de sel doit-on mettre par litre d'eau ?
Courgettes farcies aux knakis
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques semaines, j'avais trouvé une recette de courgettes passées au four avec un knacki à l'intérieur. Quand j'ai...
Quelqu'un a-t-il une bonne recette de pain d'épice?
quelqu'un a-t-il une bonne recette de pain d'épice?
Où trouver des moules pour faire du fromage de chèvre ?
Bonjour, je voudrais faire des fromages de chèvre mais je voudrais savoir où on se procure les moules et égouttoirs. Avez-vous des idées à me confier ...
Quelle entrée réaliser sur le thème du rouge ?
Depuis le temps que mes fils veulent que je leur fasse un dîner genre "presque parfait", je me suis décidée. J'ai tout trouvé (pour ça, Internet, c'es...
Que cuisiner pour 18 personnes ?
Je reçois 18 personnes pour un anniv à la maison, que faire ? N'étant pas une grande cuisinière !
De la langue de porc dans un pot-au-feu ?
Je voudrais savoir si la langue de porc, je peux la mélanger avec du bœuf pour faire un pot-au-feu. Je me suis trompée, au lieu de prendre une langue ...
Faire des gaufres de fête foraine
Bonjour, je suis à la recherche de la vraie recette des gaufres que l'on ne trouve que dans les stands des forains. Merci de votre aide.
Faire du foie gras
Bonsoir, J'ai fait du foie gras aujourd'hui, j'ai arrêté le gaz comme il est indiqué dans la recette et laissé les pots refroidir dans la casserole, ...
Je recherche la recette de base pour faire du paté ?? merci d'avance
A faire avec de la poitrine de porc
Le nom de ce plat
sauriez vous me donner le nom de ce plat et de quel pays il est ? ...
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûle
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûler fortement en faisant de la pâte de coings Merci.
Repas pour 16 adultes
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une formule pour entrée et repas principal pour 16 adultes, repas du 25 décembre, merci et pour 12 enfant...
Je recherche une recette de soupe à l'ancienne de potiron
Je recherche une recette de soupe à l'ancienne de potiron
Merci à ceux et celles qui pourraient me donner la recette des raviolis au poule
Merci à ceux et celles qui pourraient me donner la recette des raviolis au poulet ou à la viande.
Je viens d'acheter une boule de pâte à pizza fraiche mais elle est tellement éla
Je viens d'acheter une boule de pâte à pizza fraiche mais elle est tellement élastique que je n'arrive pas à l'étaler ! Avez-vous une astuce ?
Idée de déco de table
Je recherche quelques idées de déco de table.
Je cherche une recette simple de tartelette au citron meringuée
RésoluBonjour, Je cherche une recette simple de tartelette au citron meringuée, j'en et fait et j'étais déçu alors si qq'un a une bonne recette, merci d'av...
Comment préparer des marrons frais pour en faire une garniture de volaille ?
Comment préparer des marrons frais pour en faire une garniture de volaille ?
Quel menu pour halloween ?
j attend de gentil reponses ca changera des courges !!!!
Je cherche les proportions pour faire des roses des sables merci
j'ai la végétaline le chocolat et les corn flakes
Comment faire de la compoté d'oignons??
faut-il utiliser des oigons rouges ou autres0merci
Où puis-je trouver à paris des décorations pour pâtisseries ?
Bonjour, je cherche un magasin sur Paris qui vend des décorations pour gâteaux, cupcakes, etc. du type confettis, colorant, etc. Merci.
Pain d'épice
Une ame Charitable peut elle me donner la recette du pain d'épice merci d'avance à bientôt sandra
Je recherche une recette de soupe chinoise savoureuse
je recherche une recette de soupe chinoise savoureuse
Comment faire pour que les fruits de mes clafoutis ne restent pas qu'à la surfac
comment faire pour que les fruits de mes clafoutis ne restent pas qu'à la surface?
Je rate toujours mes macarons
Je loupe à chaque fois les macarons : donnez-moi une recette facile. Merci.