Où trouver de l'huile à la mandarine ?
Je ne trouve plus d'huile à la mandarine. Qui sait la fabriquer soi-même ?
Je ne trouve plus d'huile à la mandarine. Qui sait la fabriquer soi-même ?
peut-on faire des yaourts maison avec du lait de soja, lait de riz, lait d'avoine ou autre ? merci de vos réponses
Recettes savoyardes .Si quelqu'un peut communiquer...
je cherche de la confiture de cédrat.Merci de me dire ou en trouver.
Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver un bon foie gras d'oie ou de canard hallal ? J'ai trouvé des sites internet qui en proposent mais je ...
pouvez-vous, s'il vous plait, me donner une recette de sauce pour accompagner du homard pour le repas de noel. je vous remercie
Comment réussir une belle omelette aux herbes ou autres suggestions....
qui peux me donner une recette pour faire macérer plusieurs moisdu punch blanc ... J ai gouté le punch au citron c est très bon mais celui la je ne sa...
j'ai la recette du pudding aux pommes et chocolat , je voudrais en faire un aux fruits rouges, quelle quantité de fruits et de sucre dois-je mettre ? ...
je recherche une recette pour cuisiner des rognons de veau
je cherche une recette de confiture de kiwis
Bonjour, Même en faisant cuire le mélange pendant 45min, mon caramel ne ducit pas Il est lisse et très bon mais je n'arrive pas à le faire durcir....
Pourquoi ma pâte à crêpe tourne ?
Quand je fais des chocolats, ils st ternes, comment les garder brillants?
Après avoir fait tremper, changé l'eau tous les jours, pendant 4 jours. Mes olives marines à la cave dans le noir et dans la saumure ! JE VOUDRAIS ens...
Qui a des recettes inratables, faisables à l'avance et pour 15 personnes (ce qui exclut grillades, portions à griller ou rôtir individuellement), tout...
qui connait le champagne CHANOINE grande réserve.merci
comment obtenir un foie gras compact alors que je l'ai mis en miettes pr le dénerver?
Je recherche vainement la recette qui indiquait comment faire des coroles en chocolat (blanc ou noir) que l'on remplit ensuite d'une mousse... Merci d...
Bonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
J'apprécie la cuisine thaïlandaise et serait curieux d'avoir des recettes (comme là- bas dit) Merci
Bonjour, voilà, j'ai pleins de conserves de légumes : haricots verts, flageolets verts, petits pois, sauf que je sature un peu et que niveau gustatif...
vaut il mieux congeler de la lotte fraiche avant sa preparation ou est il preferable de congeler le plat preparé?
C'est quoi de l'agar-agar ? Merci de votre réponse.
Si vous avez des infos sur les origines, les coutumes, la recette merci ! ...
le vin est du lacrima lui ovidiu 5
Que servir comme vin rouge avec du Baeckeoffe ?????
Traditionnel ou exotique mais qui sorte un peu de l'ordinnaire
Bonjour, peut on congeler les oignons et comment s'y prendre ? D'avance merci.
je recherche une recette de yaourts maison au chocolat
Bonjour, puis-je congeler des crêpes pliées en 4 ? Dois-je les décongeler à l'air libre ou dans leur célofrais (en vue de faire des crêpes suzette p...
Bonjour, J'aimerais surprendre mon amoureux en lui préparant un pique-nique à l'hôtel. La nourriture devra rester dans la voiture pendant 1h30 (le te...
J'envisage un brunch pour le matin de Noël ! Je n'en ai jamais fait et nous serons 8. Pouvez-vous me donner des conseils ? Merci.
C'est une ancienne recette ou aucun alcool ne rentre en jeu pour le conserver et je voudrais le faire une semaine avant le 25 pour etre moins bouscule...
Comment conserver un gateau/cake pendant 1 semaine lorsuq'il est sans alcool?
Bonsoir, Si quelqu'un a une bonne recette pour faire une brioche avec la machine à pain bifinett kh 1170, j'aimerais la connaître, ainsi que le progr...
Je ne touche pas des fortunes mais je souhaiterais cuisiner de bon plats, merci.
je cherche une recette de ravioles au foie gras. Faut-il utiliser du foie gras frais ou mi-cuit et comment les cuire ?
je cherche une recette de gâteaux type "princes" ou BN. Toutes celles que j'ai testées étaient beaucoup trop beurrées.
Bonjour.Le 26 décembre, je marie mon fils. Je recherche sur le thême des îles une recette de plat chaud pour 60 personnes à faire au plus tard le 23 o...
Depuis plusieurs mois, je mange algérien car je suis encore dans ce pays jusqu'à mi décembre. Je suis comblée car j'adore tous les légumes et ici peu ...
Peut-on faire un nappage au chocolat sans sucre glace? ...
Je possède un magnum Château Moulin Rose 1967 un Haut Médoc contrôlé LAMARQUE (33) Gironde
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de yaourtière modèle Terraillon Y 1977, donc ancienne. Impossible de la trouver, pourriez vous m'aider ?...
Bonjour, je dois servir des crustacés, comment placer le récipient pour déposer les déchets et le rince-doigts ? Je vous remercie, étant très embarra...
Bonjour, jeudi soir, c'est le beaujolais nouveau. Quel plat peut-on servir avec ? Merci.
Bonjour, j'ai récupéré la friteuse d'une amie mais je n'ai pas le livre de recettes ni la notice...
genre de crèpe mexicaine
Que faire avec une profusion de citrons et comment les conserver ? Merci a tous et toutes.
j'ai une bouteille de MEURSAUT de 1966 et un magnum de Bordeaux St ESTEPHE de 1964 la valeur de chaque qui peut me répondre merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.