Les discussions
Je cherche une sauce pour accompagner des brochettes d'agneaux
Je vais faire une des brochettes d'agneaux au barbecue ? avez-vous des idées pour une sauce pas trop lourde pour les accompagner et à part une semo...
Je cherche la recette des accras de morue portugais. merci.
sans farine et avec les dosages précis merci
Cherche recettes aux orties
Bonjour. Connaissez-vous des recettes à base d'orties ? Merci d'avance.
Confire des mandarines
Je recherche la recette pour confire les mandarines. merci d'avance pour votre aide.
Je recherche la recette du gâteau appelé "gâteau de nice". merci à tou
RésoluC'est une sorte de gâteau à la crème ou au yaourt.
Qui st-ce qui peut me donner des idéees de buffet pour un anniversaire 50 ans me
qui st-ce qui peut me donner des idéees de buffet pour un anniversaire 50 ans merci
Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...
RésoluBonjour, Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.
A la recherche de deux recettes mexicaines
Dernièrement, j'ai mangé dans un restaurant mexicain un genre de quatre quart fait avec des haricots noirs ainsi qu'une escalope de poulet avec une sa...
Que faire avec des blancs d'œufs ?
Que faire des blancs d'œuf, lorsque l'on utilise des jaunes d'œufs ? Je n'aime pas les meringues.
Comment trouvez une sorbetière et une yaourtière?
Bonjour. Je cherche une sorbetière et une yaourtière. Je suis disposée à acheter des appareils de seconde main.
Qui reussi la mousse au choco et la tarte au choco ?
Résoluchoco noir oeufs sucre une pincé de sel et pour la tarte on mai en pluse creme fraiche et pate
Comment faire de la pâte de pistaches ?
Comment réaliser la recette de la pâte de pistaches pour la réalisation d'un gâteau choco pistaches ?
Qui aurait une recette de brioche légère ?
Je ne parviens pas à trouver la recette de la gotchiale, brioche bretonne très légère mais si vous avez une recette approchant, je l'essaierai volonti...
Comment obtenir des gaufres moelleuses à l'intérieur et craquantes à l'extérieur
RésoluComment obtenir des gaufres moelleuses à l'intérieur et craquantes à l'extérieur ?
Comment réussir les endives braisées ?
J'ai goûté de super bonnes endives braisées dans un resto, elles étaient douces, une pointe d'amertume et légèrement caramélisées... J'ai essayé d'en ...
Congeler des légumes et fruits frais
Comment faire pour congeler et conserver des légumes et fruit frais ? J'espère avoir une réponse car c'est urgent, je sors du marché et voudrais le f...
Avez-vous des recettes pour cuisiner les courgettes ? merci davance.
Avez-vous des recettes pour cuisiner les courgettes ? Merci davance.
Cherche notice d'un cuit-vapeur moulinex
J'ai acheté un cuit-vapeur sans notice, un Moulinex Crystalia. Merci de me le transmettre si vous en avez un.
Peut-on faire de la pâte à tarte dans une machine à pain ? eventuellement me don
Peut-on faire de la pâte à tarte dans une machine à pain ? Eventuellement me donner la recette. Merci.
Comment utiliser ma farce aux marrons ?
Bonjour, j'ai fait des paupiettes de volaille et je me retrouve avec un énorme surplus de farce, composée de marrons, lardons et foies de volaille fla...
Je cherche une tres bonne recette de boeuf bourguignon sans vin.
RésoluNous aimons le bœuf mais je ne le supporte plus avec le vin, pouvez-vous me donner une recette toute simple ? Merci !
Où acheter une danseuse en chocolat ?
J'aimerais, pour la communion de ma fille, mettre sur son gâteau une danseuse ou ballerine en chocolat. Où pourrais-je trouver cela ? J'habite dans le...
Je souhaite avoir la recette de la ""fallue"" specialité nor
je souhaite avoir la recette de la ""fallue"" specialité normande ,je crois
Je cherche la recette des macarons au beure salé. une idée pour la crème ?
Je cherche la recette des macarons au beure salé. Une idée pour la crème ?
Je recherche la recette d'un gâteau qui devait s'appeler "gâteau de nice&qu
Je recherche la recette d'un gâteau qui devait s'appeler "gâteau de Nice".
Cherche mode d'emploi sorbetière vibell
On m'a donné une sorbetière VIBELL mais il n'y a pas de mode d'emploi. Qui peut m'aider à le trouver ? Merci. Anny
Quelles salades servir avec un méchoui ?
Je mets en place un méchoui pour fêter la crémaillère de ma maison. Donnez-moi des idées originales pour varier les salades d'accompagnement ! Merci d...
Quel dessert pour l'anniversaire de mon mari ?
Bonjour à tous ! Voilà, c'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui et j'avais envie de faire moi-même son gâteau mais je bloque... Je sais qu'il est...
Je cherche un livre complet sur les vins de cépages
livre genre larousse si vous pouvez me laisser une adresse de cites cherche livre neuf ou occase
Que sont les perles chinoises ?
Bonjour, j'ai des recettes de perles chinoises. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est ? Merci d'avance.
Cherche recette d'une spécialité provençale aux fromages
J'ai récemment dégusté en Provence une spécialité à base de restes de fromages mixés avec ail, huile d'olive et marc. Le tout devant fermenter plusieu...
Où trouver vers chartres ou orléans, tours ou paris une épicerie tchèque ? merci
Où trouver vers Chartres ou Orléans, Tours ou Paris une épicerie Tchèque ? merci.
Faire un pesto sans basilic
J'ai remplacé le basilic par de la roquette sauvage trouvée en bord de mer. D'autres idées ?
Que faire avec des cerises ?
La récolte promet d'être importante, qu'en faire ? Merci.
Comment cuisiner le foie de porc pour qu'il ne soit pas amer?
Comment cuisiner le foie de porc pour qu'il ne soit pas amer?
Que faire avec du sirop de barbe à papa ?
J'ai du sirop de barbe à papa, à part faire un délicieux cocktail, qui peut me proposer une recette à faire avec ce sirop ? Merci.
Diplomate ou charlotte ?
Pouvez-vous renseigner une igorante ? J'aimerais connaître LA différence entre un diplomate et une charlotte. Il y en a forcément une (coulis ? crème ...
Que faire avec un aligot ?
Que faire avec un aligot ?
Bjr, j'aimerais faire un gâteau avec un glaçage au chocolat. qui peut m'aider? m
Bjr, j'aimerais faire un gâteau avec un glaçage au chocolat. Qui peut m'aider? MERCI
Besoin de conseils pour un robot blender hachoir
Bonjour, je cherche un appareil multifonction qui ferait en même temps - selon les accessoires employés - robot, hachoir pour les pâtés, blender et ex...
Comment cuisiner la ricotta ?
J'ai acheté de la ricotta. A part en mettre sur une tartine avec du sel, que peut-on en faire ? Y a-t-il des recettes qui incluent cet ingrédient qui ...
Cherche une recette d'entrée à faire la veille
Bonjour à tous. Je cherche une idée d'entrée pour un repas de communion pour 20 personnes. J'aimerais quelque chose de simple, original et rapide à pr...
Connaissez-vous,la recette de la baguette garnie pour l' apéritif.
connaissez-vous,la recette de la baguette garnie pour l' apéritif.
Gauffre
qui peut me dire une recette de gauffre pour qu elle soit aussi croquante que sur les fetes merci
Quel menu simple et raffiné proposer ?
Je recherche une idée de menu, de l'apéritif au dessert, raffinée mais assez simple à réaliser (pas 2 jours en cuisine !). Merci à toutes celles qui o...
Comment réaliser un véritable canard laqué ?
Dont je garde un souvenir inoubliable : peau croustillante et très parfumée.
Comment faire du beurre de cacahuètes ?
Bonjour, mes enfants adorent le beurre de cacahuètes qui n'existe malheureusement pas dans mon pays ; je voudrais connaître la recette et la faire moi...