Les discussions

arnaud Trucs et astuces

Comment rendre mes tartes salées moelleuses ?

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner un truc pour rendre mes tartes et cakes salés moelleux ? Est-ce lié à la cuisson ? Plus de crème ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marie-victoria
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Que manger dans un resto chti ?

Dans quelques jours je suis invitée dans le nord, et je me demandais s'il y avait des plats typiques de la région que je pourrai commender au resto.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
carine Buffets, apéritifs

Quel menu pour les 10 ans de ma fille ?

Bonjour, je recherche des idées pour faire un anniversaire surprise à ma fille qui fêtera ses 10 ans, j'invite toute la famille proche : parrain, marr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cathy
Brigitte Produits, Ingrédients

Que faire avec du pain dur ?

Je fais déjà du gâteau de pain, mais quelqu'un aurait-il une recette en moulinant le pain comme de la farine ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Marjorie
francois Que servir avec...

Cherche thème pour un repas

Comme tout les ans, j'organise un repas pour mon anniversaire et je cherche un thème pour ce repas (pas trop complexe). Pourriez-vous m'aider SVP ? Do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
yvette
Audrey Que servir avec...

Préparer une sauce salée au beurre

Bonjour, j'aimerais faire une sauce au beurre demi-sel mais je n'en ai pas. J'aimerais savoir si je peux remplacer le beurre salé par du beurre doux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Martine
nini Trucs et astuces

Cherche recette du vinaigre de tomate

Bonjour, j'adore faire mes vinaigres. Je trouve celui à la tomate vraiment délicieux ! Mais aucune idée de sa recette. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Chantal
eliane Produits, Ingrédients

Que faire avec des cerises ?

Résolu

Au secours ! Donnez-moi des idées pour cuisiner et au besoin (ce serait bien) conserver ces plats avec des cerises autres que les confitures et les cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
aline
josette Conservation

Stériliser des cerises en bocaux

Bonjour, je cherche la méthode pour stériliser des bocaux de cerises dans un four. Comment préparer les cerises ou tout autre fruit ? Quantité de sucr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
paulette
marc Régimes, Allergies

Cherche recette de gâteau sans lactose

Bonjour. J'ai un enfant qui est allergique au lactose. Je viens de ramasser des tonnes de cerises, je vais préparer un clafoutis aux cerises. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
magali
Carmen Conservation

Congeler un clafoutis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut congeler un clafoutis. Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
paulette
Marie-Laure Recettes salées

Cherche recettes arméniennes

J'ai dîné récemment dans un restaurant arménien. En entrée, j'ai mangé des aubergines arméniennes: absolument délicieux. Pouvez-vous me trouver la rec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Stephanie
Utilisateur anonyme Recettes salées

Comment faire du yaourt avec du kefir ?

je fais du kefir ( petite boule comme du chou fleur) et je n'arrive pas a avoir une consistance plus solide, lorsque je le filetre cela devient assez ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Je recherche la recette du far breton

IL PARAIT QU'ON Y MET DES PRUNEAUX MAIS QUE LE VRAI FAR EST SANS, EST CE VRAI? J'ATTEND VOS RECETTES! FAN DE BRETAGNE !

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Béatrice Conservation

Puis-je congeler de la salade de riz ?

Il me reste de la salade de riz et de la salade de haricots verts, est-ce que je peux les mettre au congélateur ? Beatrice

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
xavier
renée-claude Recettes sucrées

Réussir le caramel filé

Comment faire pour que le caramel filé qui décore un dessert ne fonde pas dans l'heure qui suit, en attendant qu'il ait été servi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
xavier
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 10 937