Les discussions
Qui a une recette facile de pizza maison ???
Résolu/FerméJ'aimerais bien me lancer mais faire la pâte à pizza me paraît bien compliqué !
Tarte aux cerises
que mettre sous les cerises ou autre fruits quand il y a trop de jus?
Pourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? merci.
RésoluPourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? Merci.
Comment conserver du basilic et de la ciboulette ?
J'ai beaucoup de basilic et aimerai en conserver pour l'hiver. l'an dernier j'avais mis les feuille dans un bocal avec de l'huile d'olive et le tout a...
Comment faire quand la confiture est liquide ?
J'ai fait de la confiture d'abricots et elle est trop liquide. On m'avait dit 25 cl d'eau par kilo de fruits.
Notice de machine à pain perdue
Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Préparer un buffet à l'avance
RésoluBonjour, nous fêtons bientôt notre anniversaire de mariage. Je compte faire un buffet dînatoire mais pour ne mettre personne à contribution, je voudra...
Par quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
RésoluPar quoi peut-on remplacer la gélatine qui est à base de porc?
Ma gelée de mûres est trop épaisse
Que faire ma gelée de mûres de l'année dernière ? Elle est trop épaisse. Comment faire pour la rendre plus liquide ?
Avec quoi servir du muscat de lunel ?
RésoluJ'ai acheté du muscat de Lunel, je voudrais le servir samedi à l'apéritif mais j'aimerais y ajouter quelque chose pour que ce soit plus original, peut...
Gâteau à base de petits-beurre lu et de lait concentré
RésoluBonjour, Je recherche la recette d'un gateau, avec des Couches alternées de petits LU et de lait concentré sucré Merci si vous pouvez m'aider
Quelle sauce servir avec des frites ?
Quelle sauce servir avec des frites ?
Je suis à la recherche d'une recette espagnole
Au cours d'un voyage en Espagne, j'ai dégusté un dessert que l'on appelle "Mel y metto", que j'ai adoré. Il s'agit en fait d'un fromage catalan sur le...
Je recherche la recette de la pâte à tarte
Je recherche la recette de la pâte à tarte
Cherche recette péruvienne à base de porc, de riz et d'oeufs
Je recherche une recette péruvienne faite avec des morceaux de porc, des œufs et du riz. J'ai goûté ça une fois dans un resto parisien, j'aimerais le ...
Où acheter les biscuits roses de reims ?
Bonjour, Où trouver une adresse pour acheter les biscuits roses de Reims ?
Comment faire et conserver du vin de groseilles ?
Croulant sous les groseilles, j'ai décidé d'en faire du vin. J'ai trouvé des recettes trés différentes sur internet. je ne sais laquelle choisir. En a...
Je cherche la recette du couscous
Pas à la sauce blanche comme certains font mais à la sauce rouge, la vraie recette. Merci beaucoup pour vos réponses.
Connaissez-vous une recette simple avec des feuilles de brick ?
Pour que les feuilles ne sèchent pas.
Quels vins servir avec mon menu ?
J'aimerais savoir quels vins choisir pour accompagner une entrée de crevettes et agrumes, et pour accompagner de la lotte et asperges, en blanc et en ...
Comment préparer de l'eau de vie de mirabelle ?
Bonjour, A propos de la mirabelle dont vous faites l'éloge aujourd'hui, comment préparer une bonne eau-de-vie avec ce fruit succulent à partir d'alco...
Quel temps de cuisson pour des yaourts à la cocotte seb ?
Ma grand mère nous faisais des yaourts à la cocotte minute Seb. J'ai recherché cette recette sur le livret joint mais ne l'ai pas trouvé. Les ingrédie...
Quelle recette pour un bon guacamole ?
QUELLE RECETTE POUR UN BON GUACAMOLE?
Je cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. merci d'avance.
RésoluJe cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. Merci d'avance.
Recette d'origine anglaise: bœuf et sauce à la menthe ?
Bonjour, je recherche une recette d'origine anglaise: du boeuf avec de la sauce à la menthe, surtout au niveau de la sauce. Merci par avance
Par quoi remplacer le vin dans une recette ?
Est-ce-qu'il y a une substitution pour les vins blanc et rouge dans les recettes ? J'ai entendu que le jus de pomme peut remplacer le vin blanc. Et po...
Où trouver de la farine à brioche ?
Bonjour. Il y a des recettes pour lesquelles on doit utiliser de la farine à brioche. Que possède cette farine particulière et où peut-on en trouver ?...
Mes pâtes de fruits ramollissent
Bonjour. J'essaye actuellement de faire des pâtes de fruit. Je suis en stage et j'ai à ma disposition du jus de sureau 100% pur, du sucre blanc, de la...
Formulation pour mon mariage.
Bonjour, je cherche à formuler "soupe champenoise et pains surprises". Pouvez vous m'aidez ? Merci.
Je cherche une bonne recette de gâteau à la banane. merci !
Je cherche une bonne recette de gâteau à la banane. Merci !
Réussir ses glaces maison
Les miennes durcissent beaucoup trop. Je ne sais pas trop comment éviter cela.
Je recherche une recette de punch , pour un anniversaire (30 ans)
je recherche une recette de punch , pour un anniversaire (30 ans)
Cherche recette du lait caillé avec ciboulette
Comment se fait le cérêt comme on le faisait dans le temps avec du lait caillé et aromatisé de ciboulette et autres produits pour relever le tout ? Me...
Quelles recettes faire au wok ?
J'ai gagné un wok électrique mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve pas de recettes avec des ingrédients traditionnels et par forcément asiat...
J'ai un pots de créme fraîche dans mon frigo que puis- je faire avec ?
j'ai un pots de créme fraîche dans mon frigo que puis- je faire avec ?
Pour un buffet, combien de parts par convive dois-je compter ? merci
Pour un buffet apéritif dînatoire pour 40 à 50 personnes.
Congélation des navets
Peut-on congeler les navets ? Si oui, les fait-on cuire avant ?
Idées de recette facile pour cuisiner le poisson? merci
idées de recette facile pour cuisiner le poisson? merci
Je recherche une notice d'emploi ainsi qu'un tableau des temps de cuisson.
Cette demande est faite pour une rôtissoire Moulinex B 24 dont j'ai perdu une partie des papiers. Merci à ceux qui pourront me dépanner.
Je recherche des reçettes de patés de poisson. merçi
Je recherche des reçettes de patés de poisson. Merçi
Peut-on congeler de la pâte à pain ?
RésoluJ'aime bien faire moi-même de la pizza mais cela m'arrangerait de faire de la pâte d'avance pour pouvoir en improviser lorsque j'ai sous la main les i...
Que pensez-vous de la sorbetière turbo de magimix ?
Bonjour, depuis longtemps je regarde les sorbetières turbo Magimix, vu leur prix j'ai peur de n'être pas satisfaite, aussi je désirerais des avis de p...
Je recherche une recette de clafoutis aux cerises anglaises.
Je recherche une recette de clafoutis aux cerises anglaises.
Quelle garniture pour des cuillères apéritives ?
Bonjour, je prépare le repas de baptême de ma fille. En apéritif, je voudrais faire des cuillères apéritives mais je ne sais pas quoi mettre dedans. J...
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de confiture de groseilles et de gel
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de confiture de groseilles et de gelée de groseilles ? Merci.
Où trouver des lumpias ?
Bonjour, je cherche où je peux acheter des lumpias. Ça ressemble aux nems et ils sont principalement vendus en Hollande (Amsterdam).
J'ai un problème avec de la viande congelée
La viande congelée change-t-elle de couleur ? Un rôti de boeuf devenu noir, est-ce normal ?
Cuire des feuilles de vignes
J'ai des vignes chez moi et je voudrais savoir combien de temps il faut faire cuire les feuilles de vignes. Merci.