Courgettes farcies aux knakis
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques semaines, j'avais trouvé une recette de courgettes passées au four avec un knacki à l'intérieur. Quand j'ai...
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques semaines, j'avais trouvé une recette de courgettes passées au four avec un knacki à l'intérieur. Quand j'ai...
quelqu'un a-t-il une bonne recette de pain d'épice?
Bonjour, je voudrais faire des fromages de chèvre mais je voudrais savoir où on se procure les moules et égouttoirs. Avez-vous des idées à me confier ...
Depuis le temps que mes fils veulent que je leur fasse un dîner genre "presque parfait", je me suis décidée. J'ai tout trouvé (pour ça, Internet, c'es...
Je reçois 18 personnes pour un anniv à la maison, que faire ? N'étant pas une grande cuisinière !
Je voudrais savoir si la langue de porc, je peux la mélanger avec du bœuf pour faire un pot-au-feu. Je me suis trompée, au lieu de prendre une langue ...
Bonjour, je suis à la recherche de la vraie recette des gaufres que l'on ne trouve que dans les stands des forains. Merci de votre aide.
Bonsoir, J'ai fait du foie gras aujourd'hui, j'ai arrêté le gaz comme il est indiqué dans la recette et laissé les pots refroidir dans la casserole, ...
Comment fait-on le thé à la menthe ? Merci
A faire avec de la poitrine de porc
sauriez vous me donner le nom de ce plat et de quel pays il est ? ...
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûler fortement en faisant de la pâte de coings Merci.
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une formule pour entrée et repas principal pour 16 adultes, repas du 25 décembre, merci et pour 12 enfant...
Je recherche une recette de soupe à l'ancienne de potiron
Merci à ceux et celles qui pourraient me donner la recette des raviolis au poulet ou à la viande.
Je viens d'acheter une boule de pâte à pizza fraiche mais elle est tellement élastique que je n'arrive pas à l'étaler ! Avez-vous une astuce ?
Je recherche quelques idées de déco de table.
Bonjour, Je cherche une recette simple de tartelette au citron meringuée, j'en et fait et j'étais déçu alors si qq'un a une bonne recette, merci d'av...
Comment préparer des marrons frais pour en faire une garniture de volaille ?
j attend de gentil reponses ca changera des courges !!!!
j'ai la végétaline le chocolat et les corn flakes
faut-il utiliser des oigons rouges ou autres0merci
Bonjour, je cherche un magasin sur Paris qui vend des décorations pour gâteaux, cupcakes, etc. du type confettis, colorant, etc. Merci.
Une ame Charitable peut elle me donner la recette du pain d'épice merci d'avance à bientôt sandra
je recherche une recette de soupe chinoise savoureuse
comment faire du bon pain maison facilement ?
comment faire pour que les fruits de mes clafoutis ne restent pas qu'à la surface?
Je loupe à chaque fois les macarons : donnez-moi une recette facile. Merci.
je n'arrive pas à trouver la bonne dose pour faire des fruits en gelèe merci
Je cherche une recette de pain espagnol. ...
Peut on congeler de la rubarbe et si oui, crue ou cuite ? Merci d'avance
J'ai fait un gratin d'aubergine avec des pâtes à lasagnes faut-il que je le fasse cuire avant de le congeler ?
comment cuire des andouillettes sans les faires eclater?
Bonjour, par erreur j'ai mis des œufs frais au congélateur ! En dégelant, la coquille se casse mais je voudrais savoir si je peux les utiliser dans un...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette des financiers ? Merci à l'avance.
Je suis à la recherche d'une recette de flan,merci.
Bonjour, Comment conserver les chataîgnes ? Puis-je les congeler et pouvoir ensuite les faire cuire à l' eau ? Seront-elles toujours aussi bonnes ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la recette du pain nan (pain hindou contenant du fromage) ? Merci.
Merci de me faire parvenir des idées de recettes pour deux anniversaires (55 et 58 ans).
qui connait le legume ancien le panais et savez vous si c'est un feculent ?
Je voudrais présenter à l'apéritif, des verrines. Pouvez-vous m'indiquer quelques combinaisons d'ingrédients qui se marient bien ensemble ?
Bonjour à toutes et tous ! Je recherche une recette de soupe ou de velouté de lentilles vertes, toutes les recettes que je trouve ne me conviennent pa...
Je fais depuis longtemps mes yaourts et j'ai trouvé une nouvelle recette : 1 litre de lait ; 1 brique de crème liquide 20 cl ; 1 yaourt nature entier....
J'aimerai connaitre la valeur d'une bouteille de bordeaux chateau Cazat-Beauchene de 1973. Si une personne en connait le montant merci de me répondre.
J'aurais aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous sait comment faire des madeleines avec la petite boule sur le dessus car moi je n'y arrive pas. Mer...
pouvez- vous me donner des recettes de gelée de pommes toutes simples merci
je voudrais savoir comment me procurer les veritables epices qui ne sont pas conditionnees depuis des annees dans des sachets
Je cherche une recette de lait concentré sucré avec de la noix de coco. Merci.
pour faire des calissons où trouver de la feuille d'ostie ? un plus région provence- merci
J'ai de l'extrait de vanille, combien en mettre dans un gâteau ? Une cuillère à soupe ? Dites moi ce que vous en pensez.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.