Comment utiliser le reste d'une boîte de lait de coco ? merci à qui pourra m'aid
Comment utiliser le reste d'une boîte de lait de coco ? Merci à qui pourra m'aider
Comment utiliser le reste d'une boîte de lait de coco ? Merci à qui pourra m'aider
J'adore faire des bocaux, le seul problème c'est que dernièrement j'ai failli faire sauter mon garage avec mon stérilisateur sur trépied gaz. Je souha...
Mon petit neveu est allergique à tous les produits à base de lait. En vous remerciant. ...
Quel vin pour accompagner du roquefort ou autres fromages forts ?
Bonjour, j'ai fait des rillettes et du potjevlech ; est-ce que je peux stériliser ce qui me reste ? Si oui, combien de temps de stérilisation ? Merci.
Toutes les recettes que je vois sont super compliquées, il faut toujours énormément d'ingrédients Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche la recette d'une bonne soupe de poisson et de la rouille. Merci
Je crois que c'est une recette avec de la génoise et du chocolat.
Je vais faire de la confiture avec les pêches de vigne, mais il m'en reste et je voudrais savoir si je peux les congeler. Je n'ai pas le temps de fair...
Bonjour, comme indiqué en objet, j'ai des tonnes de quetsches, je ne sais pas quoi en faire. Nous ne mangeons pas de confiture, et plus personne n'est...
Mon mari adore les oeufs au lait, je cherche une recette facile à faire. Merci d'avance !
Bonjour à tous, je recherche des livres de cuisine orientale. Auriez-vous une idée de l'endroit où se les procurer ? Merci
recette du gateau au fromage blanc
Cette recette est à base d'oignons et peut-être de sauce tomates, je ne sais pas trop. Merci d'avance
A quoi le tofu ressemble-t-il ? Que peut-on remplacer par le tofu ? Quelles sont les qualités du tofu ? Avez-vous des recettes ? Est-ce sucré ?
Bonjour, quel vin rouge ou blanc pourrais-je servir avec une tajine de poulet aux légumes ? Merci.
J'en ai mangé au Salon du Chocolat l'année dernière. C'était un grand pain rond, vendu en tranches. Il y en avait avec des pruneaux, des poires, des n...
Je recherche la recette du VRAI gâteau basque (éventuellement d'autres recettes de plats typiques). Je suis fan du Pays basque. Merci
J'ai vu dans une émission de télé que l'on peut réaliser soi-même des barres chocolatées au miel, à la noix de coco, etc. Quelqu'un a-t-il déjà essay...
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
J'ai des difficultés pour ouvrir les pignons de pin. Comment faire ?
Je voulais les faire en accompagnement d'une viande mais je ne trouve pas de recette.
je recherche des recettes pour conserver des poivrons hors mise au congélateur
Je recherche la véritable recette des tortillas (chips mexicaines) à faire à la maison
Je veux la confiture et non une compotée.
recette de la confiture de tomates rouges
Comment faire du ratafia ?
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Bonjour, après leur préparation, peut-on congeler des tomates séchées ? Merci.
Je voudrais une recette de gâteau à la carotte
Bonjour, j'ai fait de la confiture figues-melons mais cela a bien accroché dans le fond... Conclusion : goût de brûlé et impossible de dissoudre le no...
Comment congeler des prunes ?
Ceci suite à des problèmes de santé.
Depuis que je mets un oeuf dans ma pâte elle est beaucoup plus friable à la découpe
Qui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
Pouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? Merci
Auriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis allergique aux oeufs et ma fille également ? Merci par avance
Je cherche une recette de pâte à beignet croustillante ! Merci pour votre aide précieuse...
qui peut me communiquer la recette de la tajine ?
Bonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...
Peut-on congeler des aubergines ?
Quelles carottes prendre pour de la confiture ?
L'apéritif est fait à base de feuilles de pêcher, mais je n'en sait pas plus. Peut-être que l'un de vous connaît la recette ? Merci d'avance.
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Congélation de tomates farcies
Quels sont les ingrédients pour la préparation des différentes pâtes à tarte pour machine à pain ? Merci.
Je souhaite apprendre la pâtisserie orientale et ouvrir une belle pâtisserie. Y a-t-il quelqu'un pour me donner des cours ? ...
J'ai fait des confitures de myrtilles, elles sont trop cuites : comment les "rattraper" ?
Bonjour, j'essaie mais en vain de faire du pain avec de la farine sans gluten, c'est une catastrophe ! Le pain n'est qu'un tas de miettes. Est-ce qu'i...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.