Quel vin servir avec une tajine au poulet ?
Bonjour, quel vin rouge ou blanc pourrais-je servir avec une tajine de poulet aux légumes ? Merci.
Bonjour, quel vin rouge ou blanc pourrais-je servir avec une tajine de poulet aux légumes ? Merci.
J'en ai mangé au Salon du Chocolat l'année dernière. C'était un grand pain rond, vendu en tranches. Il y en avait avec des pruneaux, des poires, des n...
Je recherche la recette du VRAI gâteau basque (éventuellement d'autres recettes de plats typiques). Je suis fan du Pays basque. Merci
J'ai vu dans une émission de télé que l'on peut réaliser soi-même des barres chocolatées au miel, à la noix de coco, etc. Quelqu'un a-t-il déjà essay...
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
J'ai des difficultés pour ouvrir les pignons de pin. Comment faire ?
Je voulais les faire en accompagnement d'une viande mais je ne trouve pas de recette.
je recherche des recettes pour conserver des poivrons hors mise au congélateur
Je recherche la véritable recette des tortillas (chips mexicaines) à faire à la maison
Je veux la confiture et non une compotée.
recette de la confiture de tomates rouges
Comment faire du ratafia ?
Peut-on chauffer la sauce béchamel ? Merci.
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Bonjour, après leur préparation, peut-on congeler des tomates séchées ? Merci.
Je voudrais une recette de gâteau à la carotte
Bonjour, j'ai fait de la confiture figues-melons mais cela a bien accroché dans le fond... Conclusion : goût de brûlé et impossible de dissoudre le no...
Comment congeler des prunes ?
Ceci suite à des problèmes de santé.
Depuis que je mets un oeuf dans ma pâte elle est beaucoup plus friable à la découpe
Qui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
Pouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? Merci
Auriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis allergique aux oeufs et ma fille également ? Merci par avance
Je cherche une recette de pâte à beignet croustillante ! Merci pour votre aide précieuse...
qui peut me communiquer la recette de la tajine ?
Bonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...
Peut-on congeler des aubergines ?
Quelles carottes prendre pour de la confiture ?
L'apéritif est fait à base de feuilles de pêcher, mais je n'en sait pas plus. Peut-être que l'un de vous connaît la recette ? Merci d'avance.
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Congélation de tomates farcies
Quels sont les ingrédients pour la préparation des différentes pâtes à tarte pour machine à pain ? Merci.
Je souhaite apprendre la pâtisserie orientale et ouvrir une belle pâtisserie. Y a-t-il quelqu'un pour me donner des cours ? ...
J'ai fait des confitures de myrtilles, elles sont trop cuites : comment les "rattraper" ?
Bonjour, j'essaie mais en vain de faire du pain avec de la farine sans gluten, c'est une catastrophe ! Le pain n'est qu'un tas de miettes. Est-ce qu'i...
J'ai récupéré un extracteur de jus, sorte de cuit-vapeur composé de trois parties avec un tube central mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait...
J'aimerais avoir des recettes de verrines pour l'apéro
Bonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...
Je recherche une recette pour faire une sauce tomate maison, merci d'avance
Bonjour, qui pourrait me donner une recette pour faire de l'eau de vie et de la liqueur de quetsches ? Est-ce possible avec ces fruits ? Merci.
Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge cuit ?
A part dans une brioche, je ne vois pas trop...
depuis qq mois que j'ai ma yaourtière, je n'arrive pas faire de yaourts épais. Si quelqu'un pouvait me donner la solution ? Je les laisse environ 8-9 ...
Connaissez-vous une recette simple de gâteau au fromage blanc ?
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
A la main ou en MAP, peu importe. Merci.
L'ouvrir à l'avance : combien de temps? Le carafer ou le laisser dans sa bouteille ? Combien de temps à l'avance ? Merci d'avance .
Merci de me donner des recettes de gâteaux à faire dans un four vapeur
Je recherche la recette des acras de morue faits comme au Portugal avec de la pomme de terre. Merci
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.