Les discussions

Dominique Vins et boissons

Apéritif à la feuille de pêché ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Patricia
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Comment faire des yaourts pas trop liquides ?

depuis qq mois que j'ai ma yaourtière, je n'arrive pas faire de yaourts épais. Si quelqu'un pouvait me donner la solution ? Je les laisse environ 8-9 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes salées

Acras de morue

Je recherche la recette des acras de morue faits comme au Portugal avec de la pomme de terre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
dung Conservation

Conservation du fromage

Combien de jours le fromage coupé peut-il être conservé dans le réfrigérateur ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fatiha
Julien Produits, Ingrédients

Je cherche des graines de kéfir

Bonjour, je recherche des graines de kéfir et j'habite dans le Var. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais m'en procurer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mauricette
Claude Trucs et astuces

Comment faire des tomates séchées ?

J'ai récolté pas mal de tomates, et on m'en a donné aussi, je voudrais en profiter pour faire des tomates séchées pour les utiliser cet hiver. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
myriam
josette Vins et boissons

Recettes pour fabriquer du vin de fruits.

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les quantités et ingrédients nécessaires pour faire du vin de cassis ou de pêche ou tout autres fruits avec les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
xavier
celine Cuisson

Comment cuire les pâtes à lasagnes ?

Résolu

Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
julie
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Reste de chocolat...

Bonjour, j'ai un stock de chocolats de Pâques et qui arrivent bientôt à DLC. Qu'est-ce que je peux faire avec ? A part mettre dans du lait chaud. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Corinne Trucs et astuces

Stérilisation

Actuellement, j'ai un peu plus de temps et je souhaiterais faire des conserves (style : haricots verts, tomates, sauce tomates, cornichons, etc.). Par...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
edith

Cherche recette de la terrine de lapin

Bonjour, je recherche une recette de terrine de lapin pour faire en bocaux et ensuite la stériliser. J'en ai déjà une mais après stérilisation le boca...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me parler du porridge

comment se présente t il et ou l'acheter j'en ai gouté lors d'un voyage et j'ai beaucoup aimé surtout ne me parlez pas des flocons d'avoine prése té...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Virginie Que servir avec...

Quel menu pour une soirée entre amis ?

Samedi soir je reçois des amis. J'ai des tonnes de tomates et de poires mais un de mes invités ne mange pas de porc. De plus, je travaille toute la jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Annie
Nathalie Trucs et astuces

Faire du jus de pomme à la maison

J'aimerais faire du jus de pomme moi-même avec les quelques pommes que j'ai. J'ai l'appareil Power juicer pour extraire le jus. Mais après comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Arno
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 937