Comment utiliser un extracteur de jus ?
J'ai récupéré un extracteur de jus, sorte de cuit-vapeur composé de trois parties avec un tube central mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait...
J'ai récupéré un extracteur de jus, sorte de cuit-vapeur composé de trois parties avec un tube central mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait...
J'aimerais avoir des recettes de verrines pour l'apéro
Bonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...
Je recherche une recette pour faire une sauce tomate maison, merci d'avance
Bonjour, qui pourrait me donner une recette pour faire de l'eau de vie et de la liqueur de quetsches ? Est-ce possible avec ces fruits ? Merci.
Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge cuit ?
A part dans une brioche, je ne vois pas trop...
depuis qq mois que j'ai ma yaourtière, je n'arrive pas faire de yaourts épais. Si quelqu'un pouvait me donner la solution ? Je les laisse environ 8-9 ...
Connaissez-vous une recette simple de gâteau au fromage blanc ?
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
A la main ou en MAP, peu importe. Merci.
L'ouvrir à l'avance : combien de temps? Le carafer ou le laisser dans sa bouteille ? Combien de temps à l'avance ? Merci d'avance .
Merci de me donner des recettes de gâteaux à faire dans un four vapeur
Je recherche la recette des acras de morue faits comme au Portugal avec de la pomme de terre. Merci
Avez-vous déjà goûté à la cuisine créole ?
Bonjour à tous et toutes. Sur un "coup de tête", j'ai fait l'acquisition d'une mijoteuse Kenwood. Pourriez-vous me dire où je peux trouver des recett...
Je recherche une bonne recette de naan au fromage ?
Bonjour, j'aimerais des idées de recettes à faire avec un cuit vapeur. Merci.
Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
Combien de jours le fromage coupé peut-il être conservé dans le réfrigérateur ? Merci d'avance.
Je sais que cela se fait à la semoule posé sur un grand plat en fonte mais si on ne possède pas de plat en fonte, comment le fait-on ? Merci de me rép...
J'aimerai connaître la recette du far breton
J'ai fait des courgettes à l'aigre-doux et j'ai trop mis de sel pour les faire dégorger. Que puis-je faire ? Merci.
Je recherche des recettes de verrines rapides et pas chères, merci
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'encornets ou calamars farcis ? Merci
Bonjour, je recherche des graines de kéfir et j'habite dans le Var. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais m'en procurer ? Merci.
Pouvez-vous me donner la recette du gâteau au yaourt avec des mirabelles ?
J'ai récolté pas mal de tomates, et on m'en a donné aussi, je voudrais en profiter pour faire des tomates séchées pour les utiliser cet hiver. Merci ...
Bonjour, j'aimerais une vraie bonne recette de tajine du Maroc, si possible avec des légumes et sardines. Merci.
Comme faire une crème pâtissière ? A quoi peut -on l'aromatiser ?
Je souhaite faire un bon anniversaire pour ma petite fille qui va avoir 7 ans, avec ses oncles et tantes. Repas, thème de la fête, surprise, avez-vous...
Quels sont les ingrédients nécessaires à la préparation de la viande hachée façon kefta marocain ? Merci d'avance...
Cuisiner une oie sans alcool
Quelqu'un pourrait-il me communiquer les quantités et ingrédients nécessaires pour faire du vin de cassis ou de pêche ou tout autres fruits avec les f...
Salut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
Peut-on congeler du tiramisu fait maison ?
Bonjour, j'ai un stock de chocolats de Pâques et qui arrivent bientôt à DLC. Qu'est-ce que je peux faire avec ? A part mettre dans du lait chaud. Merc...
Bonjour, je ne digère plus du tous les protéines animales. Donc à part le poisson, que puis-je manger afin d'avoir suffisamment de protéines dans le s...
Actuellement, j'ai un peu plus de temps et je souhaiterais faire des conserves (style : haricots verts, tomates, sauce tomates, cornichons, etc.). Par...
J'aimerais avoir la recette de la charlotte sans cuisson type Tupperware
un flan sans vin et avec du caramel et merci
Bonjour, je recherche une recette de terrine de lapin pour faire en bocaux et ensuite la stériliser. J'en ai déjà une mais après stérilisation le boca...
comment se présente t il et ou l'acheter j'en ai gouté lors d'un voyage et j'ai beaucoup aimé surtout ne me parlez pas des flocons d'avoine prése té...
Dessert léger en dehors de la tarte ou cake aux noix.
Samedi soir je reçois des amis. J'ai des tonnes de tomates et de poires mais un de mes invités ne mange pas de porc. De plus, je travaille toute la jo...
J'aimerais faire du jus de pomme moi-même avec les quelques pommes que j'ai. J'ai l'appareil Power juicer pour extraire le jus. Mais après comment fai...
Combien de temps une viande (du lapin ou un rôti de porc, par exemple) peut-elle rester au congélateur ?
Est-il possible de faire du pain à la main sans levure fraiche de boulanger ? Ou comment en faire ? car pas facile d'en trouver. Merci de votre aide.
je dois en préparer pas mal et j'ai peur qu'au moment de les servir ce ne soit un peu sec.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.