Les discussions
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? merci.
RésoluComment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Congeler des tomates séchées
Bonjour, après leur préparation, peut-on congeler des tomates séchées ? Merci.
Je voudrais une recette de gâteau à la carotte
Je voudrais une recette de gâteau à la carotte
Comment rattraper ma marmite ?
Bonjour, j'ai fait de la confiture figues-melons mais cela a bien accroché dans le fond... Conclusion : goût de brûlé et impossible de dissoudre le no...
Qui pourrait me donner quelques conseils pour cuisiner sans sel, de façon à donn
Ceci suite à des problèmes de santé.
Faut-il nécessairement mettre un oeuf dans la pâte brisée ?
Depuis que je mets un oeuf dans ma pâte elle est beaucoup plus friable à la découpe
Qui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
Pouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? merci
RésoluPouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? Merci
Auriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis alle
RésoluAuriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis allergique aux oeufs et ma fille également ? Merci par avance
Je cherche une recette de pâte à beignet croustillante ! merci pour votre aide p
Je cherche une recette de pâte à beignet croustillante ! Merci pour votre aide précieuse...
Qui peut me communiquer la recette de la tajine ?
qui peut me communiquer la recette de la tajine ?
Que faire avec des tomates ?
RésoluBonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...
Comment faire un apéritif à la pêche ?
L'apéritif est fait à base de feuilles de pêcher, mais je n'en sait pas plus. Peut-être que l'un de vous connaît la recette ? Merci d'avance.
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. puis-je prendre d'anc
RésoluJe n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Faire de la pâte à tarte avec une machine à pain
Quels sont les ingrédients pour la préparation des différentes pâtes à tarte pour machine à pain ? Merci.
Je souhaite apprendre la pâtisserie orientale et ouvrir une belle pâtisserie. y
Je souhaite apprendre la pâtisserie orientale et ouvrir une belle pâtisserie. Y a-t-il quelqu'un pour me donner des cours ? ...
J'ai fait des confitures de myrtilles, elles sont trop cuites : comment les &quo
J'ai fait des confitures de myrtilles, elles sont trop cuites : comment les "rattraper" ?
Mon pain sans gluten s'émiette
RésoluBonjour, j'essaie mais en vain de faire du pain avec de la farine sans gluten, c'est une catastrophe ! Le pain n'est qu'un tas de miettes. Est-ce qu'i...
Comment utiliser un extracteur de jus ?
J'ai récupéré un extracteur de jus, sorte de cuit-vapeur composé de trois parties avec un tube central mais je n'ai pas le mode d'emploi. Qui pourrait...
J'aimerais avoir des recettes de verrines pour l'apéro
J'aimerais avoir des recettes de verrines pour l'apéro
Recette de cornichons sans qu'ils deviennent mous
RésoluBonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Apéritif à la feuille de pêché ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...
Je recherche une recette pour faire une sauce tomate maison, merci d'avance
Je recherche une recette pour faire une sauce tomate maison, merci d'avance
Peut-on faire de l'eau de vie ou de la liqueur avec des quetsches ?
RésoluBonjour, qui pourrait me donner une recette pour faire de l'eau de vie et de la liqueur de quetsches ? Est-ce possible avec ces fruits ? Merci.
Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge
Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge cuit ?
Comment utiliser l'arôme liquide de fleur d'oranger ?
A part dans une brioche, je ne vois pas trop...
Comment faire des yaourts pas trop liquides ?
depuis qq mois que j'ai ma yaourtière, je n'arrive pas faire de yaourts épais. Si quelqu'un pouvait me donner la solution ? Je les laisse environ 8-9 ...
Connaissez-vous une recette simple de gâteau au fromage blanc ?
Connaissez-vous une recette simple de gâteau au fromage blanc ?
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur
RésoluQuelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
Qui a la recette de la véritable bonne ciabatta italienne ?
A la main ou en MAP, peu importe. Merci.
J'ai un chateau nenin 59. quels conseils me donnez vous?
RésoluL'ouvrir à l'avance : combien de temps? Le carafer ou le laisser dans sa bouteille ? Combien de temps à l'avance ? Merci d'avance .
Merci de me donner des recettes de gâteaux à faire dans un four vapeur
Merci de me donner des recettes de gâteaux à faire dans un four vapeur
Acras de morue
Je recherche la recette des acras de morue faits comme au Portugal avec de la pomme de terre. Merci
Avez-vous déjà goûté à la cuisine créole ?
Avez-vous déjà goûté à la cuisine créole ?
A la recherche de recettes pour faire à la mijoteuse
Bonjour à tous et toutes. Sur un "coup de tête", j'ai fait l'acquisition d'une mijoteuse Kenwood. Pourriez-vous me dire où je peux trouver des recett...
Je recherche une bonne recette de naan au fromage ?
Je recherche une bonne recette de naan au fromage ?
A la recherche de recettes à faire avec un cuit vapeur
Bonjour, j'aimerais des idées de recettes à faire avec un cuit vapeur. Merci.
Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
RésoluPeut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
Conservation du fromage
Combien de jours le fromage coupé peut-il être conservé dans le réfrigérateur ? Merci d'avance.
Comment faire le pain de semoule algérien ou arabe ?
Je sais que cela se fait à la semoule posé sur un grand plat en fonte mais si on ne possède pas de plat en fonte, comment le fait-on ? Merci de me rép...
J'aimerai connaître la recette du far breton
J'aimerai connaître la recette du far breton
Des courgettes à l'aigre-doux trop salées
J'ai fait des courgettes à l'aigre-doux et j'ai trop mis de sel pour les faire dégorger. Que puis-je faire ? Merci.
Je recherche des recettes de verrines rapides et pas chères, merci
Je recherche des recettes de verrines rapides et pas chères, merci
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'encornets ou calamars farcis ? merc
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'encornets ou calamars farcis ? Merci
Je cherche des graines de kéfir
Bonjour, je recherche des graines de kéfir et j'habite dans le Var. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais m'en procurer ? Merci.
Pouvez-vous me donner la recette du gâteau au yaourt avec des mirabelles ?
Pouvez-vous me donner la recette du gâteau au yaourt avec des mirabelles ?