Combien de bouteilles pour une soirée avec 100 personnes ?
J'organise une soirée avec 100 personnes, seulement, je ne sait pas combien de bouteilles il me faut. Pouvez-vous me dire comment calculer les doses ?...
J'organise une soirée avec 100 personnes, seulement, je ne sait pas combien de bouteilles il me faut. Pouvez-vous me dire comment calculer les doses ?...
Que faire avec du lait de coco ?
Une amie italienne (de Parme) m'a apporté du lard gras aux herbes (sous vide) et un sachet de polenta. Elle m'a dit que l'association des 2 produits e...
Ces fameuses boules qui sont emballées individuellement, de toutes les couleurs et qui ressemblent à des meringues. Merci de vos réponses.
J'habite à Liévin dans le 62 et je cherche de la pâte de pistache. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région ? Ou éventuellem...
Bonjour, les feuilles de tomates sont-elles comestibles ou utilisables en cuisson ? Merci.
J'ai toujours utilisé des bocaux avec caoutchouc pour conserver mes aliments mais j'ai une amie qui prend simplement des bocaux ordinaires comme on en...
Mon neveu est allergique à tout produit venant des vaches, je voudrais des recettes de gâteaux ou biscuits sans ces produits. Merci.
Utilisatrice actuellement de gélatine alimentaire, j'aimerais connaître l'équivalent de poudre agar-agar pour 8 feuilles de gélatine (17 g). Si quelqu...
Bonjour. On m'a offert il y a longtemps pour mon anniversaire un château cheval blanc 1976 issu de la cave du père d'un ami (pas sûr qu'il était au co...
Carottes râpées, céleri rave et betteraves rouges. Je n'ai aucune idée de la quantité nécessaire ; quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Bonjour, je recherche la recette de la confiture de melon. Merci por votre aide
J'adore faire des smoothies mais les pépins, c'est la galère et comme je suis fainéante, j'en ai marre de filtrer.
Comme je ne souhaite pas utiliser de produit style "Vitpris" dans mes confitures, j'ai des difficultés pour faire prendre les fruits peu riches en pec...
Je recherche des recettes corses (plat et dessert ) conviviales pour organiser le Téléthon 2009
Lorsque je fais le tiramisu, la crème préparée avec le mascarpone est quelquefois trop liquide à mon goût. ...
Qui peut me donner des recettes pour diabétique ?
J'ai envie de me mettre à cuisiner les algues mais je ne sais pas par où commencer. J'ai acheté de la wakame, de la dulse et de la laitue. Oui je me s...
Bonjour, je viens de faire une terrine de faisan mais elle est un peu sèche que faire ? Merci.
Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux congeler ma terrine de thon aux légumes ? Merci.
La poudre fermentante dans une pâtisserie peut-elle être remplacée par de la farine fermentante au lieu de la farine normale ?
Avez-vous la recette de la crème au caramel au beurre salé ? Merci
Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré pour 10 personnes. Merci
Peut-on congeler de la vanille ? Merci.
Je recherche une bonne recette d'aubergines à la parmiggiana, merci
Je cherche un livre sur la cuisine de Perse/Iran.
Depuis un certain temps, je tente de faire des yaourts sans yaourtière, dans le four, dans une cuit vapeur, mais c'est pas top... Merci à celles qui o...
Je cherche un recette de gâteau avec du fromage blanc.
Elle était vendue en patisserie ou charcuterie (salée) dans la Nièvre (58)
J'étais dans le Morvan et notre mamie se faisait un plaisir de faire cette recette à ses petits-enfants (années 50 à 70)
J'ai l'ultra plus 3L et aimerais bien m'en servir plus (recettes faciles, express). Merci d'avance.
Bonjour. Est-il possible de faire du jus d'oranges avec un blender ? Si oui, comment ? Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais avoir la recette d'un bon marbré. Merci.
Comment utiliser le reste d'une boîte de lait de coco ? Merci à qui pourra m'aider
J'adore faire des bocaux, le seul problème c'est que dernièrement j'ai failli faire sauter mon garage avec mon stérilisateur sur trépied gaz. Je souha...
Mon petit neveu est allergique à tous les produits à base de lait. En vous remerciant. ...
Quel vin pour accompagner du roquefort ou autres fromages forts ?
Bonjour, j'ai fait des rillettes et du potjevlech ; est-ce que je peux stériliser ce qui me reste ? Si oui, combien de temps de stérilisation ? Merci.
Toutes les recettes que je vois sont super compliquées, il faut toujours énormément d'ingrédients Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche la recette d'une bonne soupe de poisson et de la rouille. Merci
Je crois que c'est une recette avec de la génoise et du chocolat.
Je vais faire de la confiture avec les pêches de vigne, mais il m'en reste et je voudrais savoir si je peux les congeler. Je n'ai pas le temps de fair...
Bonjour, comme indiqué en objet, j'ai des tonnes de quetsches, je ne sais pas quoi en faire. Nous ne mangeons pas de confiture, et plus personne n'est...
Mon mari adore les oeufs au lait, je cherche une recette facile à faire. Merci d'avance !
Bonjour à tous, je recherche des livres de cuisine orientale. Auriez-vous une idée de l'endroit où se les procurer ? Merci
recette du gateau au fromage blanc
Cette recette est à base d'oignons et peut-être de sauce tomates, je ne sais pas trop. Merci d'avance
A quoi le tofu ressemble-t-il ? Que peut-on remplacer par le tofu ? Quelles sont les qualités du tofu ? Avez-vous des recettes ? Est-ce sucré ?
Bonjour, quel vin rouge ou blanc pourrais-je servir avec une tajine de poulet aux légumes ? Merci.
Forum dédié à la cuisine