Les discussions

Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Où trouver de la pâte de pistache ?

Résolu

J'habite à Liévin dans le 62 et je cherche de la pâte de pistache. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région ? Ou éventuellem...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
josette Produits, Ingrédients

Equivalence agar-agar et gélatine

Résolu

Utilisatrice actuellement de gélatine alimentaire, j'aimerais connaître l'équivalent de poudre agar-agar pour 8 feuilles de gélatine (17 g). Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bernard
sylvie Confitures

Comment utiliser l'agar-agar dans les confitures ?

Comme je ne souhaite pas utiliser de produit style "Vitpris" dans mes confitures, j'ai des difficultés pour faire prendre les fruits peu riches en pec...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sylvie
Utilisateur anonyme J'ai raté un plat !

Crème du tiramisu trop liquide

Lorsque je fais le tiramisu, la crème préparée avec le mascarpone est quelquefois trop liquide à mon goût. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
andree Recettes salées

Terrine de faisan trop sèche

Bonjour, je viens de faire une terrine de faisan mais elle est un peu sèche que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yvette
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Catherine Recettes sucrées

Faire des yaourts sans yaourtière

Depuis un certain temps, je tente de faire des yaourts sans yaourtière, dans le four, dans une cuit vapeur, mais c'est pas top... Merci à celles qui o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
regine
gisèle Vins et boissons

Jus d'orange au blender

Résolu

Bonjour. Est-il possible de faire du jus d'oranges avec un blender ? Si oui, comment ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Emmanuelle
veronique Conservation

Peut-on stériliser des plats préparés ?

Bonjour, j'ai fait des rillettes et du potjevlech ; est-ce que je peux stériliser ce qui me reste ? Si oui, combien de temps de stérilisation ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
emilia
Utilisateur anonyme Conservation

Peut-on congeler des pêches de vigne ?

Je vais faire de la confiture avec les pêches de vigne, mais il m'en reste et je voudrais savoir si je peux les congeler. Je n'ai pas le temps de fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
SANDRINE Que servir avec...

Que faire avec des quetsches ?

Bonjour, comme indiqué en objet, j'ai des tonnes de quetsches, je ne sais pas quoi en faire. Nous ne mangeons pas de confiture, et plus personne n'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Annette
Utilisateur anonyme Recettes salées

Qu'est-ce le tofu ?

A quoi le tofu ressemble-t-il ? Que peut-on remplacer par le tofu ? Quelles sont les qualités du tofu ? Avez-vous des recettes ? Est-ce sucré ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 921