Les discussions

thérèse Trucs et astuces

Avantages d'un vide-pomme

Pour creuser les pommes avant de les éplucher, cela permet de ne plus ôter les pépins de leurs loges. Pour ôter le cône des endives afin d'éviter leu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Annie
Utilisateur anonyme Recettes salées

Tajine

qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tajine d'agneau

Comment faire un tajine d'agneau ? Quels légumes faut-il et en quel quantité ? Pour une famille de quatre personnes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nadege Produits, Ingrédients

Cherche recette au chou rouge

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Maryse
HUGUETTE J'ai raté un plat !

Adoucir un plat trop épicé

Bonjour. Je suis en train de faire du veau au curry et je trouve ma sauce un peu trop épicée. Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Catherine
Utilisateur anonyme Que servir avec...

Qui aime ca?

savez vous ou je peut acheter de la cassonade mais la vraie car dans les magasins on en trouve mais elle a rien a voir avec la vraie.je parle de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Machine à pain et pain sans gluten

Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Valerie Recettes sucrées

Connaissez-vous la recette du chinois ?

Je recherche une recette de gâteau ou brioche : chinois à base de crème patissière + raisins ou chocolat. Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Bernard
Utilisateur anonyme Nettoyage

Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo

Résolu

J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
arlette Ustensiles et Appareils...

Quel est le robot idéal ?

Je souhaite faire l'acquisition d'un robot et dernièrement à l'émission "Un dîner presque parfait", une des candidates avait un robot "Doby", "Dobi" (...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
arlette
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Pain sans gluten

Ma fille de 5 ans est intolérante au gluten ( maladie coeliaque ) . J'essaie de lui faire du pain ou des brioches sans gluten dans ma machine à pain, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
DIEZ Trucs et astuces

Comment réduire des mandes en poudre ?

Quelqu’un sait-il comment réduire des amandes en poudre ? On doit faire quelque traitement aux amandes ? Ou seulement les blanchir et les réduire en p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fatiha

Paella

bonjour, je n'ai jamais essaye, mais j'ai envie de faire une paella, qui pourrait me donner une bonne recette a realiser. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Conservation

Décongélation

pourquoi quand on décongèle de la viande en sachet congélation,il y a toujours du sang qui perle à travers le sachet?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un bon steak tartare?

J'ai voulu faire un steack tatare a mes amies mais pour moi il fallais écraser un steack mélangé de la mayonnaise et le tour étais jouer . Personne a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nicole Que servir avec...

Cuisiner pour 80 personnes

Je dois cuisiner pour 80 personnes, poisson aux petits légumes, daube de bœuf et légumes... Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Nicole
Marie-Line Recettes salées

Cherche la recette du makroud

Je cherche la recette de cette merveilleuse pâtisserie orientale. Le makroud aux dattes. En fait, c'est la pâte que l'on confectionne avec le couscous...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fatima zohra
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Machine à pain

Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont acheté une machine à pain. Les avantages comme les inconvénients.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Selma Trucs et astuces

Problème pour faire ma pâte feuilletée

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2009 avec de nouveaux plats à cuisiner encore et toujours aussi savoureux et créatifs ! J'ai glané différentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Anna-Belle
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 937