Les discussions

Thouraya Machine à Pain

Mes brioches en map ont un arrière-goût

Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claudine
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Recherche des conseils pour apéro

Résolu

Bonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Francoise Régimes, Allergies

Cherche idées de recettes légères

Bonjour, auriez-vous des idées de recettes bonnes et surtout peu caloriques pour le régime mais qui conviendraient à tout le monde ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Thonette
carine Trucs et astuces

Faire des tomates confites

Bonjour, je voudrais faire des tomates confites à partir de tomates séchées, on peut le faire ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
sonia
Utilisateur anonyme Recettes salées

Salade de poivrons

J'adore une salade de poivrons marinés que je mange dans un restau italien . Il me semble qu'il y a du fromage, mais je n'en suis pas sûre. Si vous co...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Crème mousseline

A partir d'une crème pâtissière, quelle est l'astuce pour réussir une crème mousseline ? Jusqu'à ce jour, échecs, je n'arrive pas à foisonner. Merci e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Karine Que servir avec...

Quel dessert après un couscous ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Sébastien
Utilisateur anonyme Nettoyage

Nettoyer de l'inox

bonjour j'aurais aimer avoir des conseils pour nettoyer de la credence en inox mon mari a utilisé un produit (cif inox)et on a un e tache qui ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Glaçage au chocolet et brillance

Malgré l'emploi d'un chocolat de bonne qualité, mes glaçages sont toujours ternes - comment obtenir la brillance des patissiers ? merci de vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
amele Trucs et astuces

Je rate mes crèpes algériennes

Bonjour à toutes, j'ai essayé les crêpes algériennes mais les miennes ne font pas beaucoup de trous pourtant quand c'est ma tante ou ma grand-mère qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kheira

Je cherche une recette de dessert mexicain

Pour un diner presque parfait entre voisins mon thème etant le tour des continents je cherche un dessert mexicain facile et pas trop chère merci a vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
FRANCOISE Trucs et astuces

Macarons

Bonjour, qui peut me donner une recette de macaron au foie gras ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sabine
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 037