Comment faire une pâte feuilletée rapide ?
pour faire un mille feuille
pour faire un mille feuille
Bonjour, Comment éviter d'avoir du sable dans les bulots, comment les laver ? Merci.
Bonjour, Mon ami raffole des macarons et je n'arrive pas à les réussir, au secours, aidez-moi ! Merci.
Bonjour Il me reste des ballotins entiers de foie gras. Impossible de les écouler avant la date d'expiration... est ce que je peux les congeler ?? et...
on m a offert une mijoteuse Existe t il un livre de recettes speciales? Avez vous des recettes a me donner ou des conseils
mon mec raffolle des macarrons et je veux les préparer moi même mais le probleme c'est que je les rattes à chaque fois merci tout le monde
Bonjour, ma grand-mère avait une recette à base de sardines qui s'appelait la chartreuse : quelqu'un la connaît-il ? Merci.
Bonjour, j'ai un saucisson qui est devenu très dur et immangeable. Existe-t-il une manière de le cuisiner ou de l'attendrir ?
Je recherche la recette de petits choux au fromage ou chouquettes. Merci par avance. Dom
Bonjour, J'ai acheté de la Lotte pour le reveillon du 31/12 début décembre car elle était moins chère. Je l'ai mise dans mon congélateur, sur conseil...
quand je lave la friteuse l'eau et l'huile se mélange et ça produit un mélange pas agréable qui tient sur les parois même en mettant du produit vaisse...
Je cherche une recette de frangipane pour garnir des crepes
merci de m'indiquer un ou les bons millésimes de Jurançon moelleux pour déguster avec un foie gras de canard.
je prévois du champagne, que faire comme amuse-gueule, pour la plupart, préparés à l'avance si possible, qu'est-ce qu'il est impératif d'acheter ?
quelle est la façon la plus facile et la plus diététique pour faire des truffes au chocolat ? merci de me répondre
Qui peut me donner la recette d'une spécialité des Alpes, la saucisse de choux ?
Quand vous cuisez une pâte à biscuit, la cuisson se fait-elle avec la sole ventilée ou traditionnel ventilé ? Plaque à mi hauteur ou au premier palier...
mes citrons ayant gelés, je dois tous les ramasser et faire quelque chose avec.j'ai déja fait de la crème au citron avec le "thermomix"(robot de "vorw...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bol adaptable sur le robot Moulinex "Genius 2000", auriez vous une piste ? En vous remerciant.
Quelle est la sauce que l'on peut servir avec la tête de veau ?
,j'aimerai pour l'hiver faire des conserves de patés, terrines,rillettes auriez vous quelques recettes avec le temps de stérilisation
bonjour pourquoi le vinaigre que je farique avec une mére n est pas acide ni tres bon.j ai trouve des moucherons sur les paroies du vinaigrier?
Quel légumes avec une côte a l'os de boeuf ? ...
Où trouver du foie gras alsacien et sous quelle marque ?
je voudrais faire une bûche au thé vert matcha mais peu sucrée
lorsque je prends la pâte pour faire une boule celle-ci colle dans les mains, je la mets dans la poudre de cacao, je la pose et elle s'affaisse
le temps de cuisson et en accompagnement
peut-on congeler des verrines préparées au siphon de cuisine ?
bonjour je recherche la recette de verine fruits rouge avc mascarponne ( c urgent !!!! )
Hello tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières. Pour Noël, j'ai la charge de l'entrée froide. Et le souci, c'est qu'on est une famille très nomb...
Je recherche une recette simple de pain d'épices, merci
une dinde cuite au court bouillon et rôtie ensuite est-elle meilleure ? faut-il la farcir ? merci
Je voudrais savoir ce qu'est le bicarbonate dans la cuisine. A quoi cela sert et peut-on le remplacer ? Merci.
Quel accompagnement pour un repas de fête avec une cöte de boeuf?
Eviter la dinde trop sèche
il y a deux petits suisses recettes tupperwart
Quel vin serait le mieux avec un velouté aux cèpes et foie gras ; 2e plat : risotto au homards ? Merci de me renseigner sur ces 2 points.
j'aimerais savoir si avec un simple siphon à chantilly en métal on peut faire des espumas froid mais aussi chaud. Merci de vos réponses. Conseils et r...
je voudrais faire des macarons aux 5 épices, quelqu'un peut me dire qu'elle sont ces 5 épices et où peut on les acheter, merci
J'ai prévu de cuisiner un filet mignon de porc que je tartinerai généreusement de fromage de chèvre et que j'emmailloterai de fines tranches de jambon...
Bonjour, mes macarons sont très jolis dans le four... mais ils craquèlent dès que je les sors ! Pourquoi ? Merci.
JE VOUDRAIS FAIRE UNE BUCHE DE NÖEL GARNIE D'UNE MOUSSE DE FRUITS . MERCI DE ME DONNER DES RECETTES
Bonjour, je souhaiterais congeler du foie gras. Faut-il enlever les vaisseaux et les nerfs avant de le congeler ?
Bonjour, quand je fais cuire mes frites que je viens de peler et que je les cuis à la friteuse, elles sont molles, noires à l'extérieur mais molles. ...
j aimerai faire un gigot d agneau mariné dans des herbes ou autre a la facon du kebab
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai l'intention de proposer un vin chaud en apéritif lors de mon anniversaire vendredi (nous sommes au nord de l'Allemagn...
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
Bonjour, j'aimerais connaitre l'équivalence de l'agar-agar par rapport à la gélatine (pour 2 feuilles combien de grammes d'agar-agar) ? Merci d'avance...
J'achète du foie gras frais à la foire au gras. Peut-on congeler le foie une semaine avant de le cuisiner ? Merci.
Cuites à la casserole dans une sauce tomate ou une sauce blanche avec un couvercle, les quenelles gonflent magnifiquement mais s'effondrent le temps d...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.