Comment faire de la gelée de coings ?
J'ai une boite de sachets d'agar-agar et je ne sais pas quoi en faire.
comment faire de la mousse au chocolat ?
Bonjour Comment peut-on conserver les châtaignes plus longtemps ?
Pouvez-vous me donner une recette de gâteau aux châtaignes ?
quels sont les aliments que l'on ne peut pas congeler ?
Comment utiliser la pâte de figues ?
Je sais que l'on peut faire des potages mais peut-on faire autre chose avec ? Si vous avez des recettes dites-le moi merci !
QUEL PLAT DOT ON UTILISER POUR FAIRE UN TAGINE,
Comment reussir un glaçage ou le fondant qu'il y a sur les eclairs ou les choux ? Merci ! ...
Qui connait la recette du potiron consommé comme des fruits confits ? Merci !
Je voudrais la recette avec le temps de cuisson et surtout le réglage de la puissance...
Aux fruits, au chocolat ou autre.
Etes-vous plus courageux(ses) l'hiver pour mitonner des petits plats ou les saisons vous indifférent ?
je reçois 10 personnes et je fais du foie gras en entrée, comment puis-je garder une trentaine de toats chaud jusqu'à la dégustation ? Dois-je les fai...
Un plat en sauce, viande, accompagnés de riz... A votre avis je peux servir combien de personnes ? Merci
Je voudrais en faire de différentes sortes et de parfums divers.
Comment cuisiner les poivrons ? Les miens sont toujours amers...
Je recherche la recette de la baguette de pain. Merci.
Bonjour, Combien de temps, et à quelle température de four dois-je réchauffer des cuisses de canard confites ? Merci d'avance pour vos conseils.
Comment cuisiner le poisson-chat ? Je le trouve excellent.
Dans quel plat emploie-t-on le vinaigre de Xérès ?
Comment conserver les poivrons ?
J'ai sur les bras une quantité considérable d'abats de boeuf, j'aimerais savoir les cuisiner car je suis certaine qu'on peut en faire de bonnes choses...
Avez-vous des recettes faciles et rapides en verrines pour l'apéritif ?
J'ai 5 kg de raisin et j'aimerais faire du vin ou du jus. Avez-vous des recettes ? Merci à tous !
Donnez-moi votre recette, les miennes ne sont pas toujours extras .... Merci pour votre "tour de main " et vos conseils !
Ce sont des pains indiens que l'on peut agrémenter de différentes sortes. D'avance, merci!
Je voudrais cuisiner pour samedi des tournedos avec des girolles et des mangues (pour 20 pers). Je dois tout faire seule. C'est pour les 60 ans de m...
Avez-vous la recette des biscuits roses de Reims ?
un supermarché des produits pour la cuisine chinoise à Cacarssonne vous interesse-t-il ?
Comment congeler des fruits ?
Peut-on congeler de la pastèque ?
J'ai beaucoup de figues et parfois je ne sais trop quoi faire avec elles. Je ne peux pas toutes les manger. Merci pour vos idées.
Bonjour, j'aimerais obtenir des recettes portugaises surtout à base de morue salée. Merci d'avance !
J'ai beaucoup d'aubergines dans mon potager, je me demandais s il était possible de les congeler, et comment les cuisiner après congélation ? Merci de...
comment cuisiner un jambon de porc (1kg) que j'ai acheté cru. Merci d'avance.
Comment conserver des tomates séchées ?
Que faire avec des tomates cerises congelées ?
je voudrais faire des caillettes mais sans trop me casser la tête...
comment réaliser une mousse au chocolat blanc
Recette faite avec des citrons et à boire très frais, en digestif ou à l'apéritif
C'est la première fois que je fais fermenter du chou. Après avoir posé la planche avec le poids, doit-on fermer avec le couvercle du récipient ?
Repas pour 20 personnes.
Recettes à préparer à l'avance si possible pour recevoir un couple d'amis assez simplement mais raffiné.
comment conserver des zestes de citron?
Quelqu'un pourrait me donner une bonne recette de fondant au chocolat ? Merci !
Pouvez-vous me dire comment congeler des carottes ?
Comment cuire le maïs doux ?
Chez moi, j'ai des champignons identiques aux cèpes mais avec le pied droit au lieu de conique, le chapeau est tout à fait ressemblant. Je n'ose pas l...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.