c'est fait, nous en avons mangé à midi, pour le plus grand plaisir des enfants, on est mercredi, et des grands.
Mais on en remangera à 4h et surement ce soir.
CHEZ NOUS AUSSI J EN AI PREPARE POUR LE DESSERT DE MIDI SUREMENT QU ON REMETTRA CA AU GOUTER.......... C EST BIEN BON..................JE N ATTTENDS PAS LA CHANDELEUR POUR EN PREPARER........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
et oui, je n'ai pas compris pourquoi la même question que Jean Michel avait posée hier, a été censurée !!!!!!!!!!!
Nous avons fait Chandeleur ce soir en famille, miam miam ! c'est bon les crêpes !!!!!!!
Tous les vendredi soir c''est repas crêpes chez nous, alors, vendredi soir prochain, ce sera donc crêpes salées .......... Miam miam ! c'est bon les crêpes !!
crepes jambon-fromage-champignons des bois .........hummm
crepes sucre , gelée de groseille , confiture de mûres , confiture de fraises ......cidre brut de brut ....
demain regime ...!.!.!.
Là-bas, dit-on, au-delà de la mer, la situation a fini par tomber en décrépitude...et ils en sont à se crêper l'échine... puisque pendant des années ils avaient essayé de crépir la réalité.... et tout a glissé comme sur une semelle de...crêpe !
Non, parce que mon mari adore ça et que le jour de la chandeleur tombe la veille de sa coloscopie et qu'il doit avaler la potion magique et infecte qui vide l'intestin à la place des crêpes. Pauvre de lui !