Les discussions
Avez-vous la recette des biscuits roses de reims ?
RésoluAvez-vous la recette des biscuits roses de Reims ?
Un supermarché des produits pour la cuisine chinoise
un supermarché des produits pour la cuisine chinoise à Cacarssonne vous interesse-t-il ?
Comment congeler des fruits ?
Comment congeler des fruits ?
Peut-on congeler de la pastèque ?
Peut-on congeler de la pastèque ?
Que cuisiner avec des figues ?
RésoluJ'ai beaucoup de figues et parfois je ne sais trop quoi faire avec elles. Je ne peux pas toutes les manger. Merci pour vos idées.
Recettes portugaises
Bonjour, j'aimerais obtenir des recettes portugaises surtout à base de morue salée. Merci d'avance !
Peut-on congeler les aubergines ?
RésoluJ'ai beaucoup d'aubergines dans mon potager, je me demandais s il était possible de les congeler, et comment les cuisiner après congélation ? Merci de...
Comment cuisiner un jambon de porc (1kg) que j'ai acheté cru. merci d'avance.
Résolucomment cuisiner un jambon de porc (1kg) que j'ai acheté cru. Merci d'avance.
Comment conserver des tomates séchées ?
Comment conserver des tomates séchées ?
Que faire avec des tomates cerises congelées ?
Que faire avec des tomates cerises congelées ?
Qui a une recette facile pour faire des caillettes ?
je voudrais faire des caillettes mais sans trop me casser la tête...
Je cherche la recette du limoncello...
RésoluRecette faite avec des citrons et à boire très frais, en digestif ou à l'apéritif
Fermentation du chou
C'est la première fois que je fais fermenter du chou. Après avoir posé la planche avec le poids, doit-on fermer avec le couvercle du récipient ?
Que servir en entrée et dessert avec des magrets en plat principal ?
Recettes à préparer à l'avance si possible pour recevoir un couple d'amis assez simplement mais raffiné.
Recette de fondant au chocolat
RésoluQuelqu'un pourrait me donner une bonne recette de fondant au chocolat ? Merci !
Pouvez-vous me dire comment congeler des carottes ?
RésoluPouvez-vous me dire comment congeler des carottes ?
Comment cuire le maïs doux ?
Comment cuire le maïs doux ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un champignon identique au cèpe ?
RésoluChez moi, j'ai des champignons identiques aux cèpes mais avec le pied droit au lieu de conique, le chapeau est tout à fait ressemblant. Je n'ose pas l...
Auriez-vous la recette du gâteau battu picard ?
RésoluAuriez-vous la recette du gâteau battu picard ?
Je suis allergique aux agrumes. comment les remplacer dans les recettes ?
Bonjour! Je suis allergique aux agrumes (citron, orange....). Ils sont présents dans de nombreuses recettes, notamment le citron, par quoi puis je les...
Bonjour comment faire la confiture de peches ou de la marmelade ? merci
Bonjour comment faire la confiture de peches ou de la marmelade ? Merci
Economie pour cuisson
bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est le plus économique pour mijoter un petit plat, sur feux gaz ou cocotte au four électrique ? merci à tou...
Cuisiner sans graisse... vous avez des suggestions ?
obligation après opération
Pour créer une pièce montée, quelqu'un a-t-il une astuce pour ne pas se brûler l
RésoluPour créer une pièce montée, quelqu'un a-t-il une astuce pour ne pas se brûler les doigts avec le caramel ?
Comment congeler des courgettes ?
Bonjour, Le plus pour congeler des courgettes ?
Bonjour, je recherche en fait, la recette du sirop de violette, qui fait suite à
RésoluBonjour, je recherche en fait, la recette du sirop de violette, qui fait suite à celle de la lavande, merci pour vos réponses !
Quelle recette pour des hauts de côtes d'agneau ?
RésoluJ'ai profité d'une promo sur l'agneau, et j'ai acheté un quart avant! J'ai juste un problème avec des morceaux avec peu de viande, mais des os, du gra...
Sauce au fromage blanc gout bizarre...
bonjour, j'ai essayé de réaliser des sauces au fromage blanc car tous le monde dit que c'est super mais moi je trouve que ca a un arrière goût bizarre...
Comment conserve-t-on le sel de guérande ? merci
Comment conserve-t-on le sel de guérande ? merci
Quelqu'un aurait une recette de potage à la carotte ?
RésoluQuelqu'un aurait une recette de potage à la carotte ?
Que pensez-vous de la friteuse actifry ?
RésoluBonjour, que pensez-vous, pour ceux qui la possèdent, de la friteuse Actifry ? Je suis hésitante pour cet achat conséquent. Merci.
Que cuisiner avec des courgettes ?
Bonjour, avez-vous des recettes avec des courgettes du jardin, à part les courgettes farcies faites avec du hachis de bœuf à 5% de MG, faisselle et co...
Auriez-vous une recette de gâteau à la semoule ?
RésoluJ'aimerais avoir une recette de gâteau à la semoule comme on le trouve dans les pâtisseries orientales en ce moment.
Mon poirier me donne beaucoup de poires ! auriez-vous des recettes à me suggérer
RésoluMon poirier me donne beaucoup de poires ! Auriez-vous des recettes à me suggérer ? Merci !
Pate à tartes sans se salir les mains
RésoluJ'ai vu une recette pour faire de la pâte dans un récipient fermé (en le secouant) mais je n'ai pas noté les quantités et j'aimerais relire cette rece...
Avez-vous une recette de pina colada ?
RésoluBonjour, je suis fan de ce cocktail et j'aimerai avoir la recette originale si possible. Merci.
Comment faire le caramel au beurre salé ?
Afin de déguster de bonnes crêpes bretonnes accompagnées de pommes et de caramel au beurre salé.
Comment cuire et cuisiner le maïs ?
Comment cuire et cuisiner le maïs ?
Ma pâte s'effrite
Bonsoir tout le monde! voila j ai un gros probleme,j ai fait une pate pour mes sablets,le probleme que j ai est quand j essaye de l ouvrir elle s'émie...
Comment cuisiner des bricks de saint jacques ?
RésoluComment cuisiner des bricks de Saint Jacques ?
Quelle yaourtière choisir ?
Bonjour, j'étais sur le point de m'acheter une yaourtière. Mon choix s'était porté sur la Cuisinart car elle fait yaourt et fromage blanc. Mais en sur...
Bonjour j'ai reçu des pots de gelée de coings mais liquide. que puis je en faire
J'ai pensé la congeler en batonnets pour faire des sorbets mais je doute un peu du résultat !
Je recherche la recette du pain perdu? merci !
RésoluJe recherche la recette du pain perdu? Merci !