J'adore les mirabelles, avez-vous des recettes pour les cuisiner ?
Avez-vous une recette simple et rapide de parmentier/brandade de poisson ?
C'est la deuxième fois que je lis : "faire la confiture dans une machine à pain". Est-ce avec n'importe quelle machine ? Quelle est la recette à suivr...
Je viens d'acheter une yaourtière. J'ai fait la recette du livret mais mes yaourts manquent de fermeté à mon goût ! la recette donnée est 1 yaourt et ...
J'ai oublié la recette de ce gâteau, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Quelqu'un aurait-il une recette de liqueur de coing ?
Auriez-vous des recettes qui permettent de suivre un régime sans gluten ?
Comment faire les quenelles ?
Quel morceau choisir ? Les Russes servent parfois en accompagnement de délicieux champignons noirs. Quelle en est la variété et comment sont-ils cuisi...
Merci d'avance.
J'habite aux USA. Pouvez-vous me dire comment trouver les "bricks", je ne sais pas la traduction.
Comment épucher les châtaignes sans problème ?
Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...
Je recherche la recette du punch planteur. Merci !
Bonjour, j'aimerais avoir une recette de tarte au chocolat, ainsi qu'une recette de pâte brisée. Merci !
Une sorbetière peut-elle fonctionner en dehors du congélateur ?
Sinon, est-ce que je peux juste faire rechauffer dans la tajine ?
Bonjour, Que faire en entrée avec comme plat des paupiettes de veau et de la purée ? Merci pour toutes vos idées !
Je cherche la recette des macarons, je n'en ai jamais mangé. Merci pour vos réponses. ...
Bonjour Quel goût a le cochon d'Inde ? Merci
Que faire avec des coings en dehors de la confiture, la gelée ou la pâte ?
Comment faire un bon risotto ?
Je cherche des recettes de nems végétariens. Merci !
Qui peux me donner la recette de la sauce salade buffalo ?
Bonjour, j'aimerais faire des raviolis et j'aimerais apprendre à confectionner la pâte des raviolis. Comment procéder ? Pourrai-je avoir une bonne rec...
Comment faire de la gelée de coing ?
Je cherche une recette de confiture de pomme avec du sucre à confiture.
Comment faire un bon flan qui n'ait pas un goût d'omelette ?
Bonjour, Peut-on cuisiner avec de l'huile de noix ?
On parle toujours de la pâte de coings..; mais qui me donnera la recette de la pâte de pommes ? Merci.
Bonjour. Je veux absolument faire un plat original et excellent pour l’anniversaire de mon chéri. Pouvez-vous me proposer une recette ? Merci d’avance...
Je dois faire une blanquette de veau pour demain et j'aimerais la préparer d'avance est-ce possible ?
J'ai besoin d'idées de plats et d'ingrédients pour donner du goût à un régime sans sel, surtout pour les entrées. Merci pour votre aide.
Lorsque je réalise des gâteaux ou des brioches, je trouve que le goût de la levure est très prononcé. Quoi que je puisse faire, il persiste, avez - vo...
comment consommer et cuisiner des figues sèches?
Comment préparer les olives ?
Comment faire pour que le confit de cuisses de canard conservées dans la graisse ne se collent pas entre elles ? Je les mets dans un pot en terre et l...
J'ai loupé ma gelée mais avant de la jeter y aurait-uk yb liyen de la rattraper car j'ai fait 9 bocaux...
Je dispose de coings offerts, pouvez vous me dire comment les faire cuire, confitures, compotes ou autres car je n'ai jamais réussi la cuisson auparav...
Je cherche une recette simple de panacotta, auriez-vous des idées ?
Bonjour, Je suis occupée à réaliser des confitures et j'ai un problème : lorsque je mets du sucre type gelsuc, tout va bien, le temps de cuisson n'es...
Cette année nous avons beaucoup de coings nous avons fait du ratafia, de la gelée, de la pâte de coing. Nous aimerions savoir ce qu'il y a à faire d'a...
Ayant réservé une maison à la campagne pour fêter l'anniversaire de mon époux, je dispose de 4 jours pour les préparatifs qui auront lieu en novembre....
Bonjour, qui peut me donner une marque ou un modèle de machine à pain simple et efficace ? Je cherche un modèle pour deux personnes et qui fonction...
Facile et pour 5 personnes, merci.
Que faire pour qu'une fois sorti du four, mon soufflé ne s'effondre pas ? Répondez-moi vite, je n'en peux plus...
Quel est votre plat préféré ?
Moelleuse et qui se conserve !
Je recherche la personne qui m'a adressée la recette de glaçage de mille feuille avec une jolie photo. Il était fait à partir de sucre glace, eau, cit...
Je recherche une recette de pâte à pizza moelleuse.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.