Buffet indien
minours314
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Pascale -
Pascale -
Bonjour,
Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat principal sera un butter chicken ! Mais j'aimerai avoir des recettes d'entrées froides que je puisse préparer à l'avance. Merci de votre aide ! J'ai trois semaine pour m'y préparer
Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat principal sera un butter chicken ! Mais j'aimerai avoir des recettes d'entrées froides que je puisse préparer à l'avance. Merci de votre aide ! J'ai trois semaine pour m'y préparer
A voir également:
- Forum buffet
- Repas indien - Guide
- Terrine de légumes pour buffet froid - Recettes - Flan salé végétarien
- Menu brunch buffet - Guide
- Chutney indien - Guide
- Recettes buffet froid pour 20 personnes - Recettes - Mise en bouche
1 réponse
SALADE INDIENNE AU CONCOMBRE
Laisser dégorger un concombre pendant 30 minutes environ.
Le passer au mixeur avec un piment vert entier, une cuillère à soupe de coriandre, 1/2 cuillère à café de sucre (ou un peu moins), une pincée de sel, une gousse d'ail émincée et une demi-cuillère de vinaigre.
Couvrir avec du film alimentaire.
Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
NB : Vous pouvez également servir le concombre et les ingrédients mélangés sans les passer au mixeur mais en les coupant finement.
Laisser dégorger un concombre pendant 30 minutes environ.
Le passer au mixeur avec un piment vert entier, une cuillère à soupe de coriandre, 1/2 cuillère à café de sucre (ou un peu moins), une pincée de sel, une gousse d'ail émincée et une demi-cuillère de vinaigre.
Couvrir avec du film alimentaire.
Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.
NB : Vous pouvez également servir le concombre et les ingrédients mélangés sans les passer au mixeur mais en les coupant finement.
S'agissant de la coriandre, je préfère ciseler finement les feuilles...
Ceci étant dit, vous pouvez essayer avec des graines mais je pense que cela ne sera pas agréable en bouche....
Bonne journée !