Ou acheter un thermomix
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter le thermomix merci à vous
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter le thermomix merci à vous
Bonjour, moi aussi j'hésite encore pour l'achat d'un thermomix. J'aime les plats en sauce, civet, bourguignon... alors peut on les réussir , et les bl...
Bonjour, je cherche un magasin en belgique pour acheter un thermomix v.m. 2002 merci
Bonjour, J'ai reçue mon thermomix31 mercredi. Je ne l'ai pas encore utilisée, car j'aimerais faire des recettes ce week end, mais faut que j'ach...
ou trouver de la menthe fraiche en bottes,de préférence région de Maubeuge Valenciennes,commande et livraison.cordialement.
Peux-t-on congeler du poivre vert frais ?
Bonjour, avez vous essayé de faire du pain sans les sachets de préparation ? merci
deux desserts complètement différents!!!!
Bonjour, je recherche une recette de dessert comprenant une préparation à flan impérial. Merci de votre réponse.
Bonjour à votre Equipe, je vous serais reconnaissante de me faire savoir quelle farine utiliser le délicieux pain libanais, vifs remerciements an...
au sujet des madeleines d'abord merci pour la recettes de 4 personnes : combien de madeleines environs j'ai 2 moules de 12 faut il laisser la pât...
comme celle que l on mange dans les fetes foraines , ( a la chantilly miam miam ) merci d avance
Bonjour qui a une recette de riz au lait comme le faisait sa grand-mère ou son arrière grand-mère ? Merci .
Je voudrais préparer le homos, qui est un plat indien, et le falafel.
Je voudrais des conseils sur la culture du basilic et si la plante est attaquée par des limaces, escargots, pucerons ....
Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur la marque d'un moule démontable ...qui ne fuit pas.... Je suis en train de cuire un cheesecake et comme c'...
Au soucours mes amis.... Donne moi une ideé d une tarte salé, un plat du jour et une omelette pour mon premier jour de travail en cuisine...merci
J'ai beaucoup de rhubarbe en ce moment. Je souhaiterais avoir des recettes de dessert car les tartes sont trop riches -- claudinereveuse
Bonjour, Je fais souvent des soufflés au fromage. Ils gonflent super bien, mais à 10 mn de la fin de la cuisson, ils retombent. Y'a-t-il une astuce ...
Bonjour, je recherche un gateau qui sorte de l'ordinaire léger,moelleux peut étre aux pommes ou autre mais qui sorte du lot merci
Bonjour, je lis ce forum et je suis intéressée par les posts de Bernard, qui parle de ses recettes... mais comment les trouver ? y a t il un lie...
Bonjour J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en ...
Bjour! je souhaiterais savoir par quoi remplacer le mascarpone pour élaborer un tiramisu, g essayé avc les ptits suisses pas fameux. Mci
bonjour, peut on conserver la confiture d'ognons comme une confiture normale , et si non combien de temps peut on la conserver en pot au frigo, merci
Bonjour, J'ai une rectte de cup cake où je dois faire un sirop avec de l'eau du sucre et de la gelatine mais je n'en ai pas chez moi et je ne peux p...
Bonjour, je me demandais est mon compagnon si ont pouvait surgelée de la soupe au congélateurs sans risques de renversement et voir le jour ou ont...
Salut! Je voudrais savoir comment se fait la sauce béchamel
Bonjour, Pour le dimanche de Pâques mon petit fils m'a demandé une glace aux malabars en dessert , ne possédant pas de sorbetière , j'aimerai savoir...
Bonsoir, Quelqu'un peux t il repondre aux questions que le prof d'une amie à poser à sa fille? Impossible de trouver les reponses Qui sait comment s...
Bonjour, Peut-on encore utiliser le riz Après l'avoir miz sur un fond de tarte pour la cuire à blanc ??
Bonjour, Hormis la salade et les feuilletés, que pourrais-je faire avec une boîte de thon ? Merci pour vos savoureuses idées !
Des connaisseurs ?
je cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu". Merci à toutes et à tous
Bonjour, j'ai un moule silicone que j'ai enroulé et évidemment il reste enroulé donc je ne peux pas l'utiliser. Je voudrais savoir s'il y a une comb...
Bonjour, que faire avec de la feta
Bonjour, et vous le conservez combien de temps merci de votre réponse cordialement
Je dois faire un couscous pour ce soir et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les pois chiches à tremper. Y a t'il une astuce pour ...
bonjour je voudrais savoir comment faire la patte a pizza c est brisé ou feuilletée?
Anonyme!!!! merci de me confirmer ou m infirmer si je peux conserver les feuilles de menthes séchées dans un bocal de verre
bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire une tarte aux fraises cuites ?
je voudrai ramollir un morçeau de saucisse sèche comment faire?merçi de m'aider
Bonjour, je suis désolée j'ai acheté un morçeau de saucisse sèche mais trop dure que faire pour ne pas la jeter merçi de me répondre Lili
Coucou, je voudrais savoir si il y a moyen de réaliser du pop corn caramélisé facilement ? Merci à toutes pour votre réponse
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais congeler des crêpes fraîches et comment? Merci
Bonjour, Pour les personnes qui ne supportent pas les oeufs, j'ai entendu dire qu'on peut remplacer les oeufs par une pate d'aubergine dans la prép...
Des connaisseurs ?
j'adore la tarte à la rhubarbe mais à chaque fois que j'en fais le fond de ma tarte est mouillée et du coup quand je veux la servir, elle ne se tient ...
bonjour, je reviens d'un voyage au Maroc et j'ai goûté des crêpes avec des trous. J'ai très envie de les faire à mes amis mais je ne trouve pas la rec...
Bonjour, Je fais la chrononutrition depui 1 mois et je ne pers rien voire je reprends....mais très peu Je mesure 161 cm pour 70 kg.....58 ans, j'a...
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.