Les discussions
Congelation soupe légumes avec pâtes
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux conglé une soupe aux légumes avec pâtes, j'en ai fait une grosse quantité et j'aimerais savoir si je peux la ...
Mousse au citron trop facile
Résoluconcernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...
Précuisson filet de canard
Bonjour, Je souhaite faire des rôtis de filets de canard. Puis-je les précuire avant ? si oui de quelle manière ? Merci
Mode d'emploi
Résolubonjour à toutes je viens d'acheter un saucier seb ,type 8367,sur un vide grenier je n'ai pas de mode d'emploi et je n'en trouve pas sur internet.qu...
Sans gluten
RésoluBonjour, En ce qui concerne la cuisine sans gluten, pouvez-vous me dire, si 100 grs de farine de riz équivaut à 100 grs de farine de blé ?
Repas de communion
bonjour je cherche des idées de menus pour le repas de profession de foi de ma fille j'ai 25 invités et j'aimerai préparé un maximum de choses la vi...
Recettes des lasagnes de mon mari !
Il explique tout ici, seul soucis la pa^te qui n'est jamais bien cuite malgré le fait qu'il la trempe et la précuit ! http://simplementmoi.net/2013/0...
Puding
Bonjour, je recherche la recette du puding anglais
Partager des recettes turc
Bonjour je su?s turc et ja?mera?s partager d?cuter avrc vous de d?fferentsplatsou desserts turc...
Lolodu8456
Bonjour, Peut on remplacer du brocciu frais par la creme fraiche ? SVP reponder merci c urgent car je dois un gateau pour des ...
Ou trouver des pralines roses ?
Bonjour, Ou puis-je trouvé des pralines roses ? Dans quel supermarché puis-je les trouvé ? Merci
Les légumes de saison
Bonjour, cuisiner des produits de saison, représente une économie, car ils sont moins chers, il serait judicieux de les lister, en fonction de ce que...
Comment faire des tuiles nature ou aux amandes ?
RésoluJe recherche une recette simple pour faire des tuiles nature ou des tuiles aux amandes. Si vous avez une de ces recettes au fond de vos tiroirs, pense...
Chrono nutrition
Résolucoucou tout le monde . Bon moi j'ai besoin d'aide , j'ai commencé la chrono il y a deux semaines mais j'ai beaucoup de mal a suivre ce regime. Je vo...
Faire un repas végetarien chic
Bonjour, Avez vous des idées pour faire un repas chics végétarien? merci
Peut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ?
RésoluPeut-on faire du lait de coco avec de la noix de coco râpée ? Merci de la réponse.
Tarte au citron
RésoluBonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance
Faire une cheminée sur tourte à la viande ?
RésoluBonjour, je désire faire une tourte, aussi faut-il faire une cheminée ? les bords doivent être bien soudés, avec du jaune d'oeuf ? merci à tous,...
Machine a pain
RésoluBonjour, a quoi équivaut en quantité de farine , un verre doseur en plastic de machine a pain merci
Les pates :)
Bonjour, je veux vous donner quelques informations sur les pâtes que je les adore ;) Les pâtes sont légion et prennent des formes aussi variées q...
Crème fouetter
Bonjour, je ne sais pas c'est quoi la crème fouetter
Les oeufs périmés : encore consommables ?
RésoluBonjour, j'ai des oeufs qui sont périmés depuis le 1er avril. Comment faire pour savoir s'ils sont encore consommables ? Merci.
Moi, j'ai trouvé mieux
RésoluBonjour, plus tôt que d'acheter un thermomix d'occasion, achetez un appareil équivalent neuf: le my cook by taurus. sur le site amazon.es , vous pourr...
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
RésoluConnaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
Flan
Bonjour, 1,5L fait combien de grammes?
Comment écaler facilement les oeufs durs ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a un truc infaillible pour écaler les œufs durs sans les abîmer ? Faut-il les plonger dans l'eau froide après cuisson ou bien les...
Comment réussir le kalb el louz, spécialité algérienne ?
RésoluMille mercis à toute personne qui me donnera les astuces et trucs pour réussir le kalb el louz qui est une spécialité algérienne à base de semoule, su...
Comment faire la mayonnaise ?
RésoluUn peu lasse de la mayo en pot. Je suis à la recherche de l'authentique recette de cette fabuleuse sauce. Ca me donnerait la frite!!!!!Merci.
Viande et poisson
RésoluBonjour, Combien de temps peut on garder au congelateur -18 de la viande et poisson avec fin de validité? Merci
Des idées recettes pour réussir une bonne pierrade ?
Samedi soir, c'est pierrade, une première. Que faire cuire dessus ?
Les cookies
RésoluBonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...
Réchauffer des assiettes
RésoluBonjour, qui peut me dire comment réchauffer des assiettes au micro-ondes es-ce possible ? sinon au four comment fait, merci d'avance de vos réponse...
Quel marque de café avec la tassimo t40
RésoluBonjour, je voudrai savoir les marques de café qui vont avec ma tassimo T 40 s'il vous plait.Merci.
Les conseilles pour reussir une recette
Bonjour, dans ma discution vous pourrez vous donner des petits conseilles pour reussir une recette vous pouvez aussi me demander des consilles et si j...
Des trou dans mon pain
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour qu il y est des trou dans mon pain comme les pain d autre fois merçi de me repondre. danielle
Remplacer le reblochon
Expatriée actuellement au Portugal, j'ai des difficultés à trouver du Reblochon pour la tartiflette, par quel fromage puis-je le remplacer ?
Mon poisson au four est tres sec
RésoluBonjour, voila mon problème, quand je fait cuire un poisson au four, il est toujours trop sec et ça n a pas vraiment de gout, est ce que vous avez ...
Comment faire cuire les cannelés ?
RésoluBonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?
Avec quoi servir des lasagnes ?
Bonjour Je recherche des idées de menus, pour accompagner mes lasagnes, merci pour toutes les idées !
Madeleines : comment obtenir la boule sur le dessus ?
RésoluJe voudrais savoir comment faire pour qu'une boule se forme sur le dessus des madeleines. Merci.
Des pâtes à tarte industrielles plus savoureuses
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil sur les pâtes feuilletées ou brisées que l'on trouve dans le commerce. Je suis toujours réticente pour les utili...
Connaissez-vous le prix du bimby en italie ?
RésoluCONNAISSEZ VOUS LE PRIX DU BIMBY EN ITALIE - equivalent du thermomix tm31 en france merci pour vos réponses
Idées de repas préparés à l'avance pour ne pas être stressée le jour j
Bonjour, C'est toujours la galère pour moi quand mon mari dit à des amis venez donc diner tel soir ou tel jour, (sans que ce soit moi qui l'ai d...
Pour les avocats
Il y en a qui ont de drôle de réponses. Il est évident que si on veut des avocat mûrs, on peut les acheter comme ça... Mais le problème étant que , q...
Mayonnaise maison
Bonjour, comment faire une mayonnaise? Merci
Gigot d'agneau
RésoluBonjour, avec quels légumes puis-je accompagner du gigot froid ? j'ai 15 personnes pour manger dans 8 jours merci de votre aide
Comment conserver les carottes plus longtemps ?
RésoluBonjour, Comment conserver les carottes plus longtemps ? Merci !
Faire à manger pour famille difficile..... help!!
RésoluBonjour, Maman d'un enfant de 2 ans et demi, j'aimerais lui proposer d'autres saveurs que riz-pâtes-patates... sans oublier équilibrer notre alime...