Cherche une recette facile de donut ?

Résolu
Bonjour, le goûter préféré de ma fille est le donut. Qui peut me donner une recette facile pour en faire ? D'avance merci à vous tous.

1 réponse

  1. Préparation : 20 minutes
    Cuisson : 5 minutes

    Pour 6 personnes
    Ingrédients :
    - 500 g de farine
    - 150 g de sucre semoule
    - 30 g de beurre
    - 2 oeufs
    - 15 cl de lait
    - 2 sachets de sucre vanillé
    - 1 sachet de levure
    - 1 pincée de sel
    - 1 pincée de noix de muscade
    - sucre glace

    La recette :
    Battre les oeufs avec le sucre, le beurre fondu et le sucre vanillé. Ajouter le lait, la farine, la levure, le sel, la cannelle et la muscade. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Etaler la pâte sur une épaisseur de 8 mm. La fariner. Découper des cercles de 4 cm et faire un trou au millieu avec un vide-pomme. Plonger les beignets dans l'huile bouillante d'une friteuse, retourner des 2 côtés et lorsqu'ils sont bien dorés les faire égoutter sur du papier absorbant. Saupoudrer de sucre glace.
    1
    1. Merci, pour cette recette, c'est très aimable de votre part et dès qu'elle seras terminé, je vous ferais part du bon déroulement , de plus les ingrédients sont très facile .A bientôt
      Cordialement marjorie
      0
    2. Alors majojo, recette testée ?
      0