Les discussions
Avez-vous un truc pour que le tiramisu soit bien ferme ?
RésoluBonjour* avez-vous un truc pour que le tiramisu soit bien ferme ?
Avec quoi accompagner un magret de canard ?
RésoluBonjour. Demain soir je prépare un dîner aux chandelles pour mon chéri. Pour le plat, j'ai décidé de faire du magret de canard, mais j'ai pas trop d'i...
Comment faire des tomates séchées
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tomates séchées. merci
Recherche notice pour mixer robot moulinex masterchef 47
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du robot mixer moulinex Masterchef 47. Il n'est pas sur le site de Moulinex.Merci Hélène
Aux autres utilisateurs
Résolucombien de temps peut-on conserver un foie gras cru congelé ? merci à l'avance de votre réponse
Filet mignon a l'italienne
RésoluBonjour,je veux cuisiner le filet mignon a l'italienne,il faut mettre du vin blanc,mais moi je veux commencer avec un peu d'huile pour faire doré un p...
Peut-on cuir des cajous?(canada)
RésoluBonjours, j'ai acheté des cajous et j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas à l'huile de canola. Ils sont de couleur plus pale et ils me sont pas croustilla...
Gigot d'agneau
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà fait cuire son gigot d'agneau la veille de recevoir ses invités? Et comment avez-vous fait? tout en sachant que ...
Connaissez-vous de bonnes recettes de gâteaux mais sans oeufs ?
RésoluConnaissez-vous de bonnes recettes de gâteaux mais sans oeufs ? Pour mon fils qui est allergique, j'ai épuisé les idées !
Anniversaire pour 40 personnes
RésoluBonjour, J'organise mes 18 ans (en décembre) et je ne sais pas si les quantités que j'ai prévu sont suffisante sachant que beaucoup de mes amis sont ...
Que sont les sucrines du centre de la france ?
RésoluQue sont les sucrines du centre de la France ? Un genre de citrouille ? Merci !
Gaufres liégeoises
RésoluBonjour, où pourrais je acheter du sucre perlé dans les villes de Québec et de Montréal au Canada?
Confiture de pastèques amère
RésoluBonjour, je suis en train de faire de la confiture de pastèques (4kgs de fruits prêts à cuire) où j'ai ajouté 2 citrons entiers mixés + 2 kgs de suc...
Remplacer le bicarbonate dans une recette avec levure boulangere
RésoluBonjour, J`aimerais remplacer la quantité de sel requise pour la recette de pain au lait avec la levure Boulangère par du bicarbonate de soude, que m...
Induction
RésoluBonjour,Je possède des casserolles qui ont plus de trente ans sont elles conçue pour induction?
Gratin de potiron
RésoluBonjour, je cherche la recette du gratin de potiron parue il y a 15 jours merci
Ma purée d'aubergines
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire du caviar d'aubergines, car j'ai essayé mais ça n'a pas de goût ? J'ai mis les aubergines au four ensuit...
Conservation dans les boites
RésoluBonjour, De retour des courses alimentaires, que faite vous des ingrédients que vous avez acheté dans leur emballage pour faire la cuisine( exemp...
Steak haché
RésoluBonjour, que prenez vous en mag ou chez le boucher en % de matière grasse pour ce truc passe partout qu'on retrouve une fois par semaine dans l'assiet...
Comment conserver le miel liquide jusqu'a la fin
RésoluBonjour, J'ai un probleme de ne pouvoir garder mon miel liquide jusqu'a la fin!
Buffet
RésoluPlusieurs questions concernant les buffets mais ou sont les réponses précises ??? Alors la mienne est je crois simple quelle quantité pour ( 1 ) perso...
Moules en silicone
RésoluBonjour comment remplir les moules à financiers en silicone sans en mettre partout?
Recette de la confiture de tomates vertes ?
RésoluBonjour Je recherche la recette de la confiture de tomates vertes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Comment nettoyer une plancha ?
RésoluJe viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
Nicer dicer fusion
Résolubonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...
Confitures qui a un peu le gout de brule
RésoluBonjour, jai brule ma confiture de prunes elle a un petit gout de brule que faire et ma cocotte minute a brule aussi merci pour la reponse
Recette avec 6 jaunes d'oeufs
RésoluBonjour, J'ai fait une meringue avec 6 bancs d'oeufs, mais il me reste les 6 jaunes. Que faire comme pâtisserie ou autre, uniquement avec les jaunes ?...
Haricots verts conservation
RésoluBonjour, J'ai fait des conserves de haricots verts avec ma cocotte SEB, et je me demande pourquoi dans mes bocaux il ne reste que 1 à 2 centimètres ...
Congelation abats
RésoluBonjour, Combien de temps peut on conserver des abats au congelateur (coeur foie etc.) Merci
Sterilisation haricots verts
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je viens de stériliser 6 bocaux de haricots verts, j'ai suivi la recette, par contre en faisant le contrôle de stérili...
Confiture aux mûres pas prise : comment la rattraper ?
RésoluBonjour, J'ai fait cuire mes mûres comme d'habitude mais la confiture n'a pas prise. Le lendemain, je les ai faites recuire 10 minutes et toujour...
Congélation d'un citron
RésoluPeut-on congeler un citron ? Si oui, sous quelle forme ? Merci de votre aide.
Que faut-il faire pour obtenir des tomates séchées ?
RésoluQue faut-il faire pour obtenir des tomates séchées ?
Régime soupe aux choux
RésoluBonjour, J'ai pris 8 kg depuis la mi-décembre et j'ai encore des choux au jardin (douceur exceptionnelle qui ont permis une bonne conservation en t...
Stériliser carottes cuites
RésoluBonjour, J ai des carottes cuite au cuit vapeur je souhaiterai savoir comment les conditionner en bocaux et le temps de cuisson
Reste de roti de boeuf
RésoluJ'ai organisé un buffet et il me reste plein de tranches de rôti de boeuf froid. Que puis-je en faire ?
Je veux faire de la crème fraîche
RésoluBonjour, Où je vis il n y'a ni crème fraîche ni crème entier ni crème liquide. Comment puis-je faire de la crème fraîche à partir des ingrédients su...
Recette fondant chocolat micro-ondes
RésoluAlors là trop simple tu va halluciner !!! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... mi...
Congélation de mendiant
RésoluBonjour, j'ai fait un mendiant ( de trop) et je voulais savoir si on peux le congeler, il et dans le four donc SVP c'est assez urgent merci
Blanc de boeuf ?
RésoluBonjour, Ou trouver du blanc de boeuf , dans quelle surface, j'habite à la fontière du 67 et proche du 88 ?Merci our vos infos. Odile DI PANCRAZIO.
Charbon de bois
Résolubonjour ben oui je post sur j'ai raté un plat car on a mit 2 heures avant que le charbon de bois rougeoie chez moi pas de souci, mais là on a mangé...
Comment nettoyer une friteuse ?
RésoluComment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.