Je suis cardiaque et je veux maigrir

cardiaque - 21 juil. 2009 à 12:26
 cardiaque - 21 juil. 2009 à 20:08
Bonjour,j'ai 12 ans depuis quelqu'un mois et je suis cardiaque depuis petite et l'hopital ma dit que je devrait perdre quelque kilos . Je part 2 semaine en vacances le 25 juilett et je voudrait perdre des kilos , pourrait vous me dire comment je peux perdre quelque kilos s'il vous plait . En fessant un régime sportif et alimentaire .

Merci de me répondre rapidement .
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
21 juil. 2009 à 13:02
Bonjour

Vu ton soucis de santé il te sera difficile et surtout, déconseillée, de suivre des régimes donnés sur la Toile

Le mieux est que tu en discutes avec tes parents et ton médecin.

Bon courage

++
0
ton medecin t'as dit de faire un regime sans t'orienter vers un nutritionniste ou un dieteticien? c clair que vu t probleme et meme si tu n'en avait aps à ton age on ne fait aps un regime comme ca et encore moins en prenant des conseils sur des forums ca risque de faire pire que mieux!
Tu as 12 ans c aps evident de te donner des conseils surtout que à ton age les regimes sont vivements déconseillés
Demande à ton medecin de t'orienté vers un professionnel! de l'hopital ou tu es suivi s'il y a un service de ce genre!!
0
Merci beaucoups de m'avoir répondu , mon médecin de l'hopital de bordeaux ma dit au mois de mai que je fesait 45 kilos et pour perdre il fallait plus que je mange le quart heure . Je le fait mais c'est difficile de ne pas gouter déjà le matin je mange pas et le midi je ne mange pas car j'ai pas faim . Donc le quart heure j'ai un petit creu .
L'anné derniére je me suis fait opérer du coeur et aujourd hui cela fait 1 ans déjà , et je n'avais pas le droit de nager et de faire du sport . Déjà j'en ai jamais fait de sport , mais cette année je peux me baigneé donc je me suis baignéé déjà et j'ai perdu 4 kilos mais il faudrait que je fassant 38 - 39 kilos . Mais déjà 41 kilos sava , mon pére dit que il faudra qu'il faut que je fassent du sport ( vélo - nager - marcher et courir ) et j'esppère que grace a sa je vais pouvoir perdre 2 ou 4 kilos pendant mes 2 semaine de vacances que je passe a Vias
0