Maigrir a 11 ans comment s'y prendre?pour 2kg [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
 venuscaline -
Bonjour,tout le monde

ben voilà j'ai 11 ans et je souhaiterai maigrir de 2 kg

info: je mesure 1m52 1/2
je pèse 45kg donc j'aimerai arriver a 43 kg
et pour moi sa peut prendre tout le temps qu'il faut (mais pas trop quand même )

quand j'ai été a la visite médicale avec mon école on m'a dit que je pesait 44.600 kg ce qui était tout a fait normale pour eux mais maintenant après les fêtes et même avant j'ai déjà pris 400g et je ne sais pas si sa va encore augmenter je sais que 400 g se n'est rien mais avant que sa ne devienne trop dur a contrôler je préfère vous demander CONSEIL .

j'espère que vous serez nombreux pour ces conseil qui sont important pour moi .

je vous remercie mille fois d'avance

12 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 534
Bonsoir,

Lis cette fiche. Elle te sera utile :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j'ai 12 ans je veux maigrir

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser.
188
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
a 13 ans un regime n' est pas la meilleure solution, et oui la croissance ce n' est pas rien ;-)
tu fais du sport c' est tres bien, voici un lien
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1522 j'ai 12 ans je veux maigrir
Attends de finir ta croissance et d' ici la tu n' auras peut etre pas besoin de faire de regime.

Bonsoir,
Tu es très jeune surtout pour faire un régime.
Tu as effectivement un poids qui est tout à fait normal, mais bon, je vais tout de même te donner un conseil, un régime se serait prendre un risque pour rien car il est extrêmement aisé de reprendre plus de poids que d'en perdre. Toutefois une solution simple, à ton age tu fais certainement du sport, le meilleur régime qui soit, il suffit qu'à coté tu ais une alimentation saine et équilibré, tu bannis le grignotage, les aliments trop riche (handburger, ships, coca....)
Et là si tu fais ça, tu perdre quelque kilo mais à coups sur tu n'en prendras pas d'autre
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 534
Bonjour,

Je vais te répondre simplement : arrêtes de manger des sucreries et tout ira bien.

Maintenant, tu n'es pas du tout en surpoids donc pas de besoin de faire quoi que ce soit. Tu es en pleine période de croissance et ton corps a besoin de vitamines.

Continues de bouger et arrêtes les sucres et tout ira bien.
bonjour, jai 11 ans et j'ai environs 10 kilos de trop je le sais et jai envi de les perdre mais c'est plus fort que moi je ni arrive pas je fait du sport 1 fois par semaines mais cela ne suffit pas. comme tout le monde je voudrais que vous maidier merci!!
moi je fait 73 kilos pour 1m70 et j'ai 13 1/2 et au college tous les garcons se moquent de moi me charrie ou ils me blesse avec toutes sortes de surnom mm mes copines me dise qu'il faudrait que je fasse un regime mais je ne eut pas m'empecher de grignoter alors donner moi un solucion et je fais deja environ 5 heure de sport par semaine mais je maigris pas alors aidez moi s'il vous plait !!!
salut, je suis nouvelle ici, mi aussi j'aimerai bien maigrire, j'ai 11 ans je mesure dans les 1m45 et je pese 41kg j'aimerai faire 36kg tous le monde me dit qu'il faut que je fasse attention a ce que je mange mais c'est que je suis une grosse mangeuse et je ne peut pas m'empecher de manger n'importe quoi des glaces, des gateaux...
je sais qu'il faut faire du sport mais je fait deja du karaté, du cheval et du cross. mais ca ne me fait pas megrire
aider moi svp le plus vite possible!!!!

merci d'avance
merci, pour les renseignement, ok je vais esayer de plus manger de sucrerie
Bonsoir Kimiii,

Je suis tout à fait d'accord avec maydo. Ton poids est tout à fait normal et tu es encore en pleine croissance, donc ton poids risque d'évoluer encore. Si tu démarres un régime maintenant, cela risque d'avoir des effets néfastes sur ta croissance par la suite. Donc, le mieux pour toi est de faire du sport. En allant courir 3 fois par semaine, pendant 30 ou 45 min, tu peux être sûre de perdre tes 2 petits kilos.
Bon courage à toi !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
1
merci bcp ben voilà je fait effectivement du sport de la danse modern jazz et malheureusement pour courir j'ai de

l'asthme donc déjà a la gym avec l'école on doit déjà courrir 10 min et je n'en peut plus donc voila mais j'essayerai de

faire tout ce que vous m'avez dit merci

voila vs mpker pa me g 10 ans et jpese 40 kilo eske c normal
merci bocoup d'avance bsx
slt kimiii voila kelke conseil pour maigrir :

faire du sport

ne pas manger beaucoup la au repas