Regime dukan phase d'attaque

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 cya -
Bonjour,
j ai commencé le régime dukan hier pour l instant je tien je suis en phase d attaque pourriez vous me dire combien de temps il faut rester en phase d attaque et combien on perd

7 réponses

la phase d attaque dure 5 jours : Phase d'attaque Dukan

Voici des exemples de menus : Menus Dukan phase d'attaque
361
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut a tous et a toutes!
je serai également intéressé par l'adresse Elodie, j'ai commencé le regime en mars je m'étais fixé 15 kg a perdre, j'ai fait la phase d'attaque pendant 7 jours, on peut ajouter des aromates dans sa viande tel que des herbes ça donne du gout, pdt cette periode j'ai perdu 3 kg; j'ai bu 1,5 L de liquide par jour, j'ai bu au moins 1L d'eau, du lait ecrémé, du thé...
ensuite la phase PP et PL, j'ai décidé d'alterner tous les 5 jours; j'ai fini la phase PP et PL il y a maintenant 1 mois. En tout j'ai mis 2 et demi pour perdre 14 kg
je suis passée a la phase de conso depuis donc un mois et je me stabilise bien j'ai meme perdu 2 kg!!
je suis la pour toutes questions si vous le désirez, je serai ravie de vous donner des conseils ou autre!
bonjour cya , j'ai commencé mon régime le 13 mai à 66.8 kg mon objectif atteindre 56 kg, donc 11 kg à perdre
durant le mois de juin j'ai eu deux communion un mariage, une réception, j'ai fais ce que j'ai pu, à ce jour je fais 60 kg tout pile , j'ai donc perdu presque 7 kg,

j'ai encore 4 kg à perdre, ce n'est pas évident du tout, de descendre en dessous des 60 , je me pèse sur une impédance, merci de tes conseils
bonjour Fidette
la phase d attaque dure en principe 5 jours et tu devrais perdre entre 2 et 5 kilos.Il faut que tu boives beaucoup et ensuite tu fais 5 jours proteines plus legumes puis tu reprends 5 jours de proteines pures jusqu a ce que tu obtiennes le poids que tu veux.
cordialement
katiana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

je viens de commencer aussi le regime dukan, mon medecin m'a prescrit 1 semaine et je comptais le faire pour 10 jours. au fait je suis depuis 4 mois le regime montignac ; par moment car c'est pas evident je fais des petits ecarts surtout dans les fetes, mais j'ai l'impression de ne plus trop perdre 11.5 kg perdu en 4 mois dont 1.5 durant le dernier mois il ya de quoi se decourager , donc je suis aller voir mon medecin qui m'a mis sur regime dukan. (je pese 66 kg pour 1m59) et mon reve est d'etre sous les 60 pas evident de perdre ce poids bien ancien (j'ai toujours été grosse pour ne pas dire ronde) cet été au dord d'une deprime je me suis dis il faut que j'arrete donc me voila a perdre et a perdre,
avez vous des petites astuces pour faire bien marché ce regime et acceler une perte de poids;
merci de votre reponse, en regime il est bien important d'avoir d'autres avis et des encouagements
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

bonsoir Nawalb
jai acheté le livre je ne siais pas maigrir de pierre Dukan ou tout est bien expliqué.Il faut vraiment suivre ce qu il dit sinon gare au phénomène de rebond.Si au bout des 10 jours on remange noralement on reprend ce qu on a perdu.le regime est en 4temps le médecin vous l a t il dit .En tous cas je vous souhaite bon courage car c'est dur de maigrir.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008

Pouvez vous me donner le plan à suivre c.a.d que faut il manger chaque jour au précis pour les 5jours PP.
Merci d'avance
bonjour a tous!! comment allez vous? bon bravo a tous pour le regime moi j'ai commencé le regime lundi le 13 juillet et jai perdu pour la phase d'attaque 4.800 en 7 jour, la c'est la 2ieme phase (PL) et je sui au deuxieme jour et au total 5,200 kg je suis vraimen contente j'était a 72.2kg et maintenant 67kg, objectif: 57kg donc affaire a suivre, j'espere rencontrer des personnes afin de se soutenir..voila bisoux a tous
Salut Mandine,

felicitations pour ta perte de poids si rapide! c'est clair cela motive de voir la balance qui tous les jours nous donne des résultats!
je te souhaite bon courage pour la phase PL et PP, as tu choisi d'alterner tous les 3 ou 5 jours ? Perso je faisais tous les 5 jours et en deux mois et demi j'ai perdu tout le poid que je voulais perdre. j'ai atteinds mon objectif - 15 kg!
aujourd'hui je fais entre 58 et 59 kg, j'espere que cela va durer, il me reste encore 3 mois de consolidation!!!

a bientot, hesites pas si tu as besoin de conseils, info, etc.....

bonne journée à toutes!
Bonjours pour ta perte de poids tout au long du régime on ne peux pas te le dire comme ça au pif.
Il faut que sur le net tu recherche calculer son poid avec Dukan , et là cela te dira combien de perte de poids tu aura en phase 1 ; puis en phase 2 etc.
Voilà bon courage
oui c exact c ce que j'ai fait sur le site dukan il te don ne le nombre de jours pour chaque etape j en suis a la seconde et tant que j"ai pas perdu mes 2 dernier kilos je continue la seconde phase puis je passerai a la 3eme phase ensuite je fait rien au hasard pour ton info!!!
> jess
Bonjour;

j'ai fait déjà des regimes proteika et j'ai perdu 15 kg mais maintenat je fait 81 kgs et j'aimerais en perdre 10 KG
il parrait que si on a essayé d'autre régime celui de DUKAN marche pas aussi bien que si on à 20 ou 30 KG à perdre pourriez vous me dire votre avis en espérant perdre au moins 2 kg dans la semaine

biboule
1m66
81 KGS
4 enfants
> biboule
RECOUCOU BIBOULE
JE PEUT PAS TROP TE RENSEIGNER JE N AVAIS QUE 5 KG A PERDRE ET NE N AVEZ JAMAIS FAIT DE REGIME PROTEINE DESOLE A MON AVIS VA VOIR UN MEDECIN CE SERA PLUS SERIEUX QUE LES CONSEILS QU ON PEUT TE DONNER SURTOUT POUR LES CARENCES QUNUN LONG REGIME POURRAIS ENTRAINER VOILA COURAGE ET MOTIVATION
> JESS
Salut Jess!!!!

Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui n'a que 5kg a perdre! comme moi!!! j'ai lu beaucoup de forum et la plupart on 10/20kg a perdre...donc dur dur de se retrouver dans les post!!! (j'encourage et felicite toutes celle qui ont beaucoup de poid a perdre en tout cas vous aller y arriver!!! tout est dans LA TETE!!!!)
J'en suis a mon deuxième jour de phase d'attaque et me dit que 5jours de phase d'attaque pour 5kg a perdre c'est trop! qu'en pensez vous? j'ai envi de le reduire a 4...En plus j'ai justement un long week end de 4jours comme ca je reste chez moi et peux manger ce que je veux a volonté et aller me balader durant c'est 4jours!
j'ai achete de livre "regime DUKAN" et pour la phase de croisiere ils disent : PP et PL mais ca veut dire que je dois RE faire une deuxieme phase PP avant d'attquer les legumes???parceque finallement ca va allonger ma phase d'attaque de 4 à 8 jours!!!
sinon je trouve que c'est assez monotone comme regime...le viande me degoute deja...alors je pense que je vais aller chez mon poissonié aujourd'hui me faire plaisir sur les poissons :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
2
Bonjour,
J'ai commencer le régime dukan le 5 janvier 2009. J'ai perdu 5 kg pendant la phase d'attaque. Je suis toujours dans le régime de croisiére, depuis j'ai perdu a peut prés 3 kg par mois (Janvier et Février). Je suis passer de 83 kg a 72 kg actuellement. Je voudrais arriver a 68 kg. Je commence a perdre ma motivation c'est de plus en plus dur je ne perd plus de poid de ce faite je suis tenter de manger n'importe quoi et d'abandonner !
Je voulais savoir si ca été aussi dur pour vous, comment avez vous réussi a tenir ?
Merci de vos réponses
Si t'a de vieille photos, ressort les; tu verras que c q tu fais est payant, bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
3
Quand j'achète son fameux livre est-ce qu'il me donne des recête? parce que j'ai du mal à comprendre... Dois-je manger de la viande tout sans sauce ou trempette? ou je peux prendre du ris avec ainsi que de la sauce sur ma viande par exmple... qq1 peut m'eclaircir svp?!!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

Bonjour,
Cela dépend du livre que tu achétes le mien à 250 recettes en plus de la méthode je l'ai payé environ 20€. Mais il est très utile tout est bien expliqué. Moi j'ai perdu 9kg depuis le 14 avril 2009 et je suis à 300gr de mon objectif. Même si cela est un peu monotone de manger que des protèines en cuisinant un peu cela est faisable. J'ai vu des livres chez leclerc.
Bon courage