A voir également:
- 1m67 pour 54 et des poussieres c'est gros??
- 54 pulsation minute au repos - Accueil - Troubles du rythme
- Poid pour 1m67 femme - Forum ados
- 54 semaines en mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 1m67 - Forum Je veux grossir
- Gamma gt 54 femme - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Non, ce n'est pas gros. Je ne suis pas médecin mais il me semble que c'est tout à fait dans la normale. J'ai calculé ton IMC et tu es à 19,4 soit tout à fait dans la normale (cela est valable pour les personnes de 20 à 65 ans). Car les choses ne sont pas à prendre de la même façon suivant l'âge que l'on a. Quel âge as-tu ?
Dans mon entourage, j'ai des amis qui passent leur temps à faire ou essayer de faire des régimes. Ils sont tout le temps "sous pression" à vouloir toujours faire attention à tout. ça les rends "malheureux" de ne pas être avec moins de poids et c'est bien dommage car à part 2 les autres sont tout à fait bien.
La "mode" impose des images de personnes "maigres" ou "très minces" mais les pauvres sont à plaindre car se retrouvent bien souvent avec un tas de soucis de santé à cause de cela.
Voilà ce que je peux te dire...
Dans mon entourage, j'ai des amis qui passent leur temps à faire ou essayer de faire des régimes. Ils sont tout le temps "sous pression" à vouloir toujours faire attention à tout. ça les rends "malheureux" de ne pas être avec moins de poids et c'est bien dommage car à part 2 les autres sont tout à fait bien.
La "mode" impose des images de personnes "maigres" ou "très minces" mais les pauvres sont à plaindre car se retrouvent bien souvent avec un tas de soucis de santé à cause de cela.
Voilà ce que je peux te dire...