Perdre du ventre

gratis - 19 juil. 2009 à 21:10
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 20 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai 14ans, je mesure 153cm et pèse 49Kg.
J'ai de belles jambes et de petits mollets et peu de fe*ses. Mais, J'ai des épaules "carées" et un gros bide :(
En fait, je suis; un playmobil "mal assemblé".
On me dit que en grandissant sa passera mais, je n'y croit pas grand chose...

SVP, aidez moi à perdre ce ventre 83cm au plus large...
C'est très contraignant car je ne met que des tailles basses en taille 34 mais si je met des tailles normalent, il me faut du 38 facillement. Les T-shirt, c'est la galère...
Marre, marre marre.

Je ne peux pas pratiquer de la course. Je suis juste autorisée au vélo et à la natation (maladie).
Les abdos me font mal au dos, donc pas d'abdos non plus (non, je ne suis pas flêmarde, bien au contraire... quoique ?!?) ^^

Je mange beaucoup mais, j'en ai besoin !!!
Je suis mal dans ma peau. Dès fois j'en parle avec ma famille mais je fait comme si sa me plaisait ou on me dit que sa partira -_-'.
Ma soeur s'ammuse même à me pincer le gras !! =)
Mais bon, j'en ai marre !!!
Aidez-moi SVP
A voir également:

12 réponses

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 21:47
Bonjour,

La natation ou le vélo ainsi qu'une alimentation équilibrée (peu de sucres, gras, etc.) peut faire de bons résultats si le programme est suivi dans le temps. Après tu es en pleine période de croissance, ton corps en plein changement, le gras va peut être se résorber tout seul au fur et à mesure de la puberté. Bref, surveille ton alimentation (si dois manger beaucoup, mange beaucoup mais mange sainement) et fais un peu de sport.
1
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 22:58
En gros un repas équilibré c'est :

De la viande ou du poisson (à éviter mouton, porc, agneau, canard, oie, thon à l'huile, sardines à l'huile)
Des légumes variés
Des féculents
Un peu de pain
Un yaourt (0%) (éviter le lait entier, le fromage blanc)
Des fruits

Il faut éviter de faire cuire les aliments avec des graisses (type beurre huile)
Il faut éviter les gateaux, bonbons, patisseries, les biscuits apéritifs, les noix en tout genre, les sodas et l'alcool.

Pour le sport :

Fais en le matin, à jeun, c'est qui va le plus vite pour réduire les graisses. Tu devras te lever, mais c'est pour la bonne cause. Essaye de faire des étirements après et avant ta scéance.
1
Merci, mais en fait, sa marche pas :s.
C'est ce que je fais depuis lgtps
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 22:03
Faire un régime draconien à 14 ans est totalement déconseillé. Par contre je peux te donner un article que j'ai qui pourrait t'aider si tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, je veut pbien !
Mais je ne veut pas faire de régime !!!
Quand je suis malade et que je ne mange pas (très rarement !!!), le lendemain, j'ai pris 700grammes.
Alors, pas de régime ;)
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 22:10
Okay envoie moi ton email en message privé, je vais te filer quelque pages d'un bouquin que j'ai.
0
heu...
1° je ne sais pas envoyer de MP
2° je ne peut pas donner mon adresse mail. Désolée.

Pourrais-tu STP les publier ici ?
Merci si tu accepte, sinon, merci quand même...
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 22:20
Si tu peux te créer une nouvelle adresse email.
Ou un compte sur CCM.
Pour m'envoyer un message privé il faut cliquer sur mon nom et faire "Lui envoyer un message".
0
Oui, mais je ne suis pas autorisée... Désolée.
Pourrais-tu alors, STP les publier en ligne ?
Mercii
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
19 juil. 2009 à 22:26
Bah le problème c'est que publier en ligne un contenu copyrighté est plus qu'illégal et hors charte du forum. Envoyer une ou deux pages en message privé ou mail est par contre plus toléré ^^

Mais bon je vais te faire un petit résumé si ca peut t'aider.
0
merci ! C'est mieux comme cà !!
Mais je fait attention pendant les repas !!! LOL
Mais bon, je vais essayer l'exercice à jeun. Pas de problème pour me lever tôt ;)
Mais avec les exercices, j'ai peur d'avoir la tête qui tourne et quels sont les exos que je peut faire ?
0
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
20 juil. 2009 à 20:20
En gros fais du vélo à ton rythme le matin, sans trop forcer mais en fournissant un effort continu. Et surtout chronomètre toi. Si tu as peur de tomber en hypoglycémie prend une bouteille d'eau avec du sucre et au moindre signe de vertige arrête toi et bois un coup. Le lendemain repose toi, et le surlendemain recommence en essayant de pédaler un peu plus longtemps.
N 'oublie pas de t'étirer avant et après chaque séance, ca évite les courbatures et ca favorise la perte de graisse.
0