Aide pour perte de poids

Fermé
Guiloups123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 21:34
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 22 juil. 2009 à 23:12
Bonjour,
Donc voila j'ai 16 ans , je suis un garçon , ma taille est de 174 cm +- et mon poids de 70,3 kilos .

Donc voila quand je fais mon calcul IMC je suis dans la bonne moyenne ni trop ni trop peu .

Mon IMC est de 23 ce qui est assez .Pas audessus de 25 et pas en dessous de 20 mais j'avoue que j'ai un ventre dont j'aimerais en gros me débérasser .

Je ne fais pas du tout de sport , je voulais en faire quand j'étais petit mais bon .

En période scolaire , j'avoue que je perds facilement 2 kilos mais bon là c'est les vacances et même si je suis assez endurant j'aimerais vraiment perdre minium 5 kilos pour arriver à 65 .

Je sors assez peu durant ces vacances .

Voila j'ai dit le début .

Donc voila savez vous me donner un site ou je peux facilement perdre 5 kilos avant la repris des cours "donc en 1 mois ou même 5 kilos le plus vite possible"?
Oû il explique même (si possible) comment et avec quoi dois je faire mon régime .

Un plan détaillé style Lundi matin : ...
Lundi midi : ...

etc .

J'avoue que je suis en même temps assez musclé "j'ai fais un peu de muscul pendant un moment" MAIS j'ai pas du tout confiance en moi .

Depuis les primaires j'avais un "bide" dont j'aurais aimé me débarasser et je l'avoue aussi un peu de graisse au niveau de la poitrine "garçon hein ..."

Mais si en même temps de me donner un site oû tout est expliqué me donner 2-3 conseils pour faire un peu de musculation "ça je pense que c'est plutôt les garçons qui pourraient m'aider"

On va me dire "fais un sport" mais pas assez confiance je pense en gagner un peu plus si je maigris un peu .
Ou "pas besoin de faire de régime tu es normal" mais comme je le dis je n'ai pas que du muscle donc ...


Donc si vous pouviez m'aider . Je voudrais minimum arriver à 65 kilos avant la fin du mois ou maximum 62 kilos . "pas non plus envie de ressemble à une baguette"

En gros je vais me remettre un peu à la musculation avec étirement , altères , pompes , abdos , ... mais en même temps faire un régime .

MERCI . Très sympa si vous poviez m'aider .
A voir également:

1 réponse

Guiloups123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 21:48
Aussi je veux si possible qu'il n'y ai pas "d'effet yoyo" ...

Et généralement je ne déjeune pas mais je grignote assez souvent donc .

Donc je stop déja les grignotage . C'est certain demain j'arrête ça . Seulement je suis tout seul pour faire ça donc pas d'encouragement et je ne compte pas le dire à ma famille , ça les regarde pas trop "m'enfous un peu".
0
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
22 juil. 2009 à 23:12
Donc voila savez vous me donner un site ou je peux facilement perdre 5 kilos avant la repris des cours "donc en 1 mois ou même 5 kilos le plus vite possible"?
Oû il explique même (si possible) comment et avec quoi dois je faire mon régime .



Mais si en même temps de me donner un site oû tout est expliqué me donner 2-3 conseils pour faire un peu de musculation "ça je pense que c'est plutôt les garçons qui pourraient m'aider"


Hé bien, c'est très simple, tu demandes à Mr. Google. Nous, nous avons plein d'autres choses à faire un peu partout...

Bonne chance !



0