A voir également:
- Régime long, mais éfficace !
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
3 sept. 2008 à 20:12
3 sept. 2008 à 20:12
Slt
15 kilos et plus en 45 jours.
????
15 kilos et plus en 45 jours.
????
bonjour,djimmy j'ai le meme probeléme que toi dés ce jour je décidé de faire un régime,je veux paretager avec toi ta méthode ,mais je veux la motivation de toi slv ,moi précisi mon obejictife:20+......................bon courage à tout et n oubelie pas d avoir une conparaison quotidein avec ton régime pour connait le resultat de chacun de nous et avoir la motivation ,et plus de volonté
68nat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 22:46
12 nov. 2008 à 22:46
salut,
une petite astuce qui a son importance, prends des aliments complets (pain complet, riz, pates ou autres)
car ça aide à la digestion et c'est très bon pour la santé, ya plus de vitamines etc...
bon courage, mais je trouve que c'est bcp d'un coup,
dis toi un petit peu petit à petit c'est comme meme mieux
que trop vite
une petite astuce qui a son importance, prends des aliments complets (pain complet, riz, pates ou autres)
car ça aide à la digestion et c'est très bon pour la santé, ya plus de vitamines etc...
bon courage, mais je trouve que c'est bcp d'un coup,
dis toi un petit peu petit à petit c'est comme meme mieux
que trop vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo pour ta motivation, mais fais quand même attention. 15 kilos en un mois et demi c'est beaucoup!!
Ne perds surtout pas courage, et un conseiil qui peut paraitre bete, mais les exercices qui de trouvent sur les livres de jeunes mamans sont très efficaces pour les rondeurs gênantes, ca nefait pas vraiment perdre de poids mais ca fait gagner du muscle, et ca permet à ton corps de se remodeler en douceur (j'ai 15, je pèse 59kg pour 1m57, j'ai essayé c'est top!!!!).
Bon courage =D
Ne perds surtout pas courage, et un conseiil qui peut paraitre bete, mais les exercices qui de trouvent sur les livres de jeunes mamans sont très efficaces pour les rondeurs gênantes, ca nefait pas vraiment perdre de poids mais ca fait gagner du muscle, et ca permet à ton corps de se remodeler en douceur (j'ai 15, je pèse 59kg pour 1m57, j'ai essayé c'est top!!!!).
Bon courage =D