Perdre 10 kilos en 4 ou 5 mois

lilas59000 - 23 juil. 2009 à 21:42
flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 24 juil. 2009 à 00:03
Bonjour, je cherche a perdre 10 kilos car je ne me supporte plus, j'ai 17 ans je mesure 1m60 pour 60 kilos ... Mon plus gros probléme c'est mes fesses ! Elle sont énormes ... J'aimerais avoir quelques exercices pour les perdres. Mais j'ai peur que le muscles gonfles et que donc elles soient encore plus grosses ! Je fais actuellements des exercices le matin et le soir (2x20 abdos, plus des exercices qui font travailler les fessiers et je cours 15 minutes aussi) J'aimerais avoir quelques idées repas simple a réaliser(avec légumes poissons...(je ne suis pas trop viandes rouge)). Je voudrais perdres ces 10 kilos en 4-5 mois est-ce possible ?
Merci de me répondre...

1 réponse

flo-du-17 Messages postés 574 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 1
24 juil. 2009 à 00:03
Moi en mangeant bien équilibrer j ai perdu 8 kilos en 2 semaines sans faire trop de sport!!
Alors toi en te dépensant tu vas perdre plus!!

Pour ce qui est du repas mange pas tros gras , des repas très équilibrer avec légumes un peu de féculent (mais pas trop) et de la viande/poisson.
Et bien sur tu ne grignote pas.
Sa sert a rien d avoir des complexes que tu les trouves grosse, tu t en fou et en courant tu vas perdre du gras et en meme temps les muscler, je pense que tu perdra!!

Moi sa a marcher j ai perdu 1 taille et mes fesses ont un peu diminuer!!
0