PERDE DU GRAS DE VENTREE!

sandra -  
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour, comment perdre le gras du ventre??!
A voir également:

14 réponses

isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

en mangeant équilibré et de tout et à ne plus consommer alcool,sucreries, sodas, plats préparés , charcuterie et grignotages sauf si c'est avec des légumes,des fruits ou des laitages.
2
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

ton lien ne marche pas. J'espère que ce n'est pas pour me contredire. Oui il faut faire des abdos mais aussi un régime car les aliments que j'ai cités au dessus, a ne pas consommer, aiment bien faire du gras sur notre ventre nous les femmes. Et je pense que sandra est une femme. Vous les hommes ce n'est sûrement pas pareil.
1
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 3

non sa va juste te muscler sous la graisse, et pas la faire disparaitre
1
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

bonjour,en faisant des abdos (salut isarh)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et oui aussi.( salut wagtypig).
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

sandra
0

Ton lien ne marche pas. J'espère que ce n'est pas pour me contredire.
absolument pas
c'est juste qu'elle a posté deux fois c'est tout
0

ok
0
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre 3

non ne faire des adbo ne sert a rien, sa te musclerai sous la graisse, mange deja equilibrer et fai du sport qui te fera fondre tel que le velo la course a pied, la natation...
0

Ca marche mais il faut faire un régime pour perdre ton ventre et après tu peux faire des abdos pour muscler la sangle abdominale
0