Aider moi je me sen mal dan ma peau

alex - 22 juil. 2009 à 01:30
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 juil. 2009 à 11:33
Bonjour,
dsl se n est pa parceke kon me traite de gro mais parcekeon me traite de droguer parceke je ne dor pa asser apre les filles se detache de moi meme ma famille on dirai k il me fui alor ke moi j aime mes paren ma soeur me di tou le temp ke mes enfan seron handicaper parceke je sui tete en l air
A voir également:

2 réponses

tangood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 02:19
bonjour,
lavie ce q'elle est, il y a des gros, des maigres, desnormaux mais on a tos le droit de vivre et d'être heureux. vois tu je suis comme toi : mon imc est de 40. certaines personnes disent que je suis grosse mais je m'en fiche car j'ai d'autres intéret que mon surpoids. tu es jeune, détend toi, fais des choses que tu aimes, prends soin de toi, de ta personne et tu vera q les otre te verron otrement . si tu rest dans le noir, ils vont t'enfoncer dedans. trouve toi un centre d'interet et pense ka toi car quand tu moura tu sera seul dans ta tomb person ne voudraéa tacompagné tu sera seul etdi toi k le pret a portee c'est du 36 au 72. qqesoit ta taille, porte des choses ki te mette en valeur, pren soin de ton visage, tes cheveux soi posotif le reste suivra tu vera des vgens lointain s'interréssé à toi et tu konetra de nvelperson qui te permetron devolué soi fort lèv la tèt et fonce la vi vo la pèn d'ètr vécu
0
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
22 juil. 2009 à 11:33
Bonjour,

Merci de bien vouloir écrire en Français correct et sans fantaisies SMS...

Sinon, la discussion sera fermée...

0