Je veux maigrir

algeriene10 - 12 nov. 2008 à 09:32
 ket - 18 juil. 2009 à 03:47
Bonjour,
je sui une fille de 20ans et jaimerais perdre du poid je me laisse jusqa decembre pour avoir du resultat la jai changer mes habitude alimentaire et je fai du sport esce sufisen?ya til qelqun qui pourai etre avec moi en contact qui a bien perdue?
A voir également:

7 réponses

Bonjour à vous toutes. STOP aux produits miracles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a marre de tous ces conseils. Comme dit mon mari qui est médecin, il n'existe pas de produit miracle pour maigrir, une personne l'aurait déjà inventé et ça se saurait. Il aurait d'ailleurs été milliardaire.
Maintenant, j'ai eu moi ausssi des problèmes de poids. Moi aussi, je voulais maigrir très rapidement. Moi aussi .......
Et puis, j'ai écouté mon mari : sachant qu'une femme a besoin en temps normal de environ 2000 à 2200 cal/j, je suis descendu à 1500 cal/j en mangeant de tout, je dis bien de tout (chocolat, pâtes ...).
Et des sucres lents surtout le soir car cela empêche d'avoir fin dans la nuit Du sport pour remodeler son corps (sport gratuit : marche ou jogging).
Enfin, gardez la tête sur les épaules : ceux ou celles qui vous proposent des produits miracles, évitez les. Ceux-ci coutent chers et ne sont pas efficaces car vous tomberez dans un régime dit "yoyo".
J'ai, quant à moi, perdu ce que je voulais : c'est à dire 6 kgs en 2 mois. Je sais ce n'est pas beaucoup. Mais ceux-là, je les ai JAMAIS repris. Alors, prenez votre courage à deux mains et foncez.
En plus, point positif, je n'ai déboursé aucun centimes et euros. Tout gratuit.
1
je pense que tu as raison je voudrai perdre mes kg que j'ai pris l'ors de mes grosseses
a vant je pesais 55kg et je fais 71 kg je me sens ennorme grosse si tu as de petits conseilles a me donner je suis toute oui .
0
naima26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:24
Salut, les produits que je te propose t'aideront à manger équilibré, puisque tu auras seulement un repas par jour et le reste du temps tu consommeras les produits, voilà!
0
BONJOUR ALGERIENNE MOI JAI FAIS LE REGIME ET JE MAIGRI AVEC ME SPORT
0
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2
12 nov. 2008 à 10:41
bonjour, essaie de boire chaque matin un verre d'eau pas trop chaud et mets dedans des gouttes du "khel tefa7" puisk t'es algerienns tu le connaitre, aussi évite le diner juste une pomme et le sport n'arrête surtout pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titinette89 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 10:48
salut!
je suis aussi une fille de 20ans et aujourd hui je pese 58kg. il y a env 6ans de cela, je pesais plus de 70kg.
jai tout perdu en lespace dun an un faisant du sport 30min 4fois par semaine et en changeant mon alimentation.
donc pour repondre a ta question oui cest suffisant mais attention! tout le monde est different!

petit conseil alimentaire: bois beaucoup d eau
evite de saucer tes plat
evite le fromage, beurre dans tes pate
privilege les fruits et les legumes

et si tu as pour habitude de manger beaucoup de viande, remplace la de temps en temps par
du poisson! (en plus le poisson ca rends inteligent! lol)


voila jespere avoir pu te rendre service!

bis
-1
Bonsoir,

Faut mangé de tous équilibré et en petite quantité :)
-1
naima26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
15 nov. 2008 à 22:30
Salut, je suis coach en bien-être et je te propose des produits minceur, alors tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site internet: www.nk-shopminceur.com et si c'a-t'interesse je t'offre un pack échantillon gratuit pour un essaie de deux jours pour commencer, je cherche des gents justement qui veulent controler leur poids, voilà pour tout infos contact moi,à bientôt j'espère, merci
-2