Perdre 15kilos en 8 mois

boubine - 19 juil. 2009 à 00:41
 boubine - 19 juil. 2009 à 01:07
Bonjour,
Je me sens trés mal dans ma peau depuis la maladie de ma maman
Je n'ai que 15ans et je suis grosse . J'ai pris du poid en 8 mois. A cause de tous ce qui ce passer autour de moi la maladie de ma mere qui surgie de nul par la peur de la perdre .Elle a faillit mourir et a cause de tous ca . Mon corp c'est proteger en produisant de la graisse . Je ne grignote pas entre les repas . Je ne suis pas une grosse mangeuse .Certe j'ai toujor etaii un peu ronde ,mai jamais grosse , je n'ose meme plus aller a la piscine avec des copines tellement que je suis complexe .Je n'ose meme pas avoir de petit copain a cause de mon poid et pourtant ilen a beaucoup qu'il me demande mais ma reponce est nn .Je me prive de beaucou p chose a cause de ce poid qui me pese tres lourd .Sa faiit maintenant 1 ans que je suis ainsii.Et en plus je ne peux plus faire de sport a cause d'un probleme de genoux sa fait 4 ans ojourdhui que je n'est pas fait de sport en cour .
A voir également:

4 réponses

lo_la^^ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 00:57
SALUT TOI moi ossi j ai beacoup de poid a perdre mais ne te décourage pas on peut i arivé ^^ commence par mangés équlibre en suivant un menu de regime et ne grignote plus . Si TU VEUX BIEN on peut s échangé nos adresse msn pour s encourager toute les deux .

PS = moi j ai 20 kilos a perdre environ se qui me paré diffisile sans encouragement ni soutient
0
Ouais, il n'y a pas de probleme si tu veux
0
Saye jte rentre , toi aussi si tu veux parler je suis la
0
daccour,merciie po l'instant je n'ais rien recu :s
0