Exercices de sport pour maigrir

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 kedgbitch -
Bonjour,
jé besoin d'une gamme importante d'exercices de sport simples et compliqué pour maigrir rapidement merci d'avance

10 réponses

Les sports d'intensité moyenne, que vous pouvez pratiquer au moins 40 minutes sans être ni trop fatigué ni trop essoufflé.

Il s'agit de la marche, du footing, du vélo, de la natation, du rameur...

Surveillez votre pouls à l'aide d'un cardiofréquencemètre : on considère que l'effort est d'endurance ou aérobie dès lors que la fréquence cardiaque se situe entre 60 et 80% de votre FCM.

Consultez également ceci : Conseils avant de pratiquer un sport
Muscler ses cuisses
Muscler ses fessiers
Muscler ses abdominaux

caizinho
244
OMG, je voit que ya enormement de faux clicher ici!!! premierement, pour maigrir du ventre, des cuisses, ou nimporte ou d'autre, ca commence avec la nutrition et le moovement. les pilules miracles et les regimes de sauter des repas, c'est ce qui fais engraisser... pour perdre du poids, on peut pas seulement perdre des fesses ou des cuisses, c'est le pourcentage de gras en tant que tel qui diminuera, ce qui veut dire, que tu vas maigrir de partou en meme temps.. oui tu peut sculpter certaines parti de ton corps, mais patr la musculation seulement. une personne qui ne mange qu'un ou 2 repas par jours, ne maigrira pas, au contraire, ca destabilise le systeme qui se met dans un ettats de panique et donc enmagazine les graisses, qui par la suite, sont 2fois plus difficile a perdre donc la LA PIRE CHOSE A FAIRE, EST DE SAUTER DES REPAS !!!!!! on dit aussi de ne pas manger entre les repas, FAUX!!! il faut manger une collation entre chaque repas, des collations sante bien-sur( comme des legumes vert, des proteine shakes, des fruits le matin et legumes l'apres midi) au moins a chaque 2h, ton corps ne dois jamais reclamer de la nourriture, si tu fais du sport, tu mangera plus et tu depensera plus!!!

au niveau exercice:: pour maigrir, il n'est pas necessaire de courrir pendans 3h, de la marche rapide fonctionne plus encore que de courrir.. oui tu dois faire du sport et rester en moovement!!! c'est pas absolument necessaire d'aller au gym, mais met de la musique et dance a la maison, vas marcher, courrir, faire du velo, achete toi un ballon a 10$ au canadian tire et les exercices de musculation viennent avec!!! vas sur youtube et tape exercices... mieu encore ecrit billy blank tae bo et pratique online!!!!

pi la tu vient de perdre 10 min d'entrainement juste a lire ca sur internet so.. bouge tes fesses and let's work thems bums!!!!
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le marche rapide d'environ 45 min min parce qu'on commence a puiser dans les réserve
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Salut jai quelques petits conseille pour eux qui veulent perdre du ventre, des cuisses ou peu importe.
Par rapporte a l'autre message plus haut, il ne faut pas se priver de manger ( jus pour dejeuner, salade pour diner , pomme pour souper,.. ) Etc.. Vraiementt PAS ! Parce que votre corps a besoin de tout ses nutriments ( vitamine C, Glucide, etc. ) Tu peut manger sainement a tout les repas sans te privé et deja tu perdras 5 lbs en 1 semaine juste pour avoir changé ton alimentation. Apres, puisque ton corps va savoir habituer a la nourriture, commence a faire du Cardio! ( aller courrir, velo stationnaire, etc..) Avec ca c'est toute le mauvais gras que tu vas perdre. Par la suite pour renfermer le ventre, la tu commences a faire des redressement assis et des pompes. Car si tu en fait avant d'avoir perdu le surplus de poid, c'est la graisse qui se transformera en muscle et tu verra plus ou moin une differences apart que c plus dure, Entkk!
Moi jai perdu 80lbs tres rapidement.. Meme que je suis tombée dans lanorexie en mangeant comme la fille qui coupait c repas plus haut et cest vraiement dangereux ! maintenant je me suis repris en main. JJe mange toujours sainement et je suis en super forme :D Alors c sa! Bonne chance ;D
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3
Je crois que que c'est pas parcequ'on solisite les cuisse, qu'on perde de la graisse forcément au niveau des cuisses.
Moi je pense qu'il faut varier les exerices, et changer régulierement, car le corps dépensent moins d'energie lorsqu'il s'habitue à un exerice.
Le mieux c'est de varier, faire de la fitness ou muscu pour construire un peu de masse musculaire, et aprés faire beaucou de cardio, mais en variant les séance, par exemple vélo, course à pied, natation, corde à sauter (eventuellement en fractionné car c'est pas forcément facile), canoe, aviron, punching ball (mais ca faut en avoir un, et savoir frapper, aprés c'est possible de ce faire des bonnes séances cardio), et tout les truc qu'on peut faire en salle sur les machines (vélo épilectique, rammeur, stepper, etc)

Et surtout il faut bouger le plus possible, en utilisant le vélo ou la marche à pied au lieu de la voiture par exemple.
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la natation fait travailller tout les muscle fait 5 allé retour distance chacune 50 m
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Bonsoir,

Bonne initiative que de faire de l'exercice physique.

La marche rapide est un très bon exercice et de surcroît gratuit.
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tu peut courir tous les matins
ne pas grignoter entre les repas
faire une marche a pieds l'après midi
Ensuite tu perdras je pense
sinon tu peut aller chez une diététicienne qui te conseillera plein de choses et la tu maigrira c'est sur.
bon courage
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Ayoye~~~
areter de faire nimportequoi....

Premierement- c'est impossible de perdre du vente en faisant des abdominaux!!!!! pour une femme, il ne fait jamais metre de poids en faisant des abdominaux, parce que ca vas tout simplement faire grossir au niveau de la cage thoracic, et le gras vas quand meme rester... donc resultat vous allez grossir du ventre et si vous n'entrenez pas les muscles a ce niveau, cela se transformera en gras. il n'existe aucun exercice pour perdre du ventre ou des hanches, tout est dans la nutrition, et meme si vous utilisez des fat burner ou du rockstar ou red bull... ce n'est que du sucre ou de la caffeine, oui ca peut avoir un resultat a court terme, mais un moment donner l'effet cessera et vous tomberez dans un low.... et votre poids deviendra totalement incontrôlable et vous gainerai le double de poids que vous avez perdu et cela tres rapidement... NE JAMAIS SAUTER DES REPAS!!!! vous devez manger au moins 6 repas par jours, de petits repas, faut aller en ordre decroissant, au dejeuner manger le plus grand nombre de calories, parce que vous les brulerez au courant de votre journee, mais au souper... manger leger... il ne faut jamais manger jusqu'a etre pleind... simplement couper sa faim... POUR PERDRE DU POIDS, couper enormement sur les pates et le pain.... les carbs = le gras!!! donc couper tout ce qui est des P comme pain , pates, patates ,.... manger enormement de legumes vert et beaucoup de proteines!!!! et sur ce, bomme chance!!!
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Salut, le sport c’est vraiment l’idéal pour mincir. Moi j’ai suivi des cours de fitness en ligne, y'en a plein sur youtube.
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