Je veux mincir

hannahfan03 - 28 juil. 2008 à 17:48
 nujeller - 8 sept. 2009 à 00:57
Bonjour,
Je mesure 1m57 pour 54 kilos environ , et je souhaite mincir du ventre et des bras . Je suis assez patiente , et pour le moment , je ne mange que des fruits et des légumes pour essayer de mincir.Je fais également de la danse . Je voudrais perdre entre 5 kilos et 10 kilos . Je ne recherche pas forcément des solutions miracles , mais des solutions qui me permettrais de mincir durablement. Si vous avez des conseils ou des solutions à mon problèmes , n'hésitez pas à me les communiqués .
A voir également:

3 réponses

rambobo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 10
26 août 2008 à 17:31
Bonjour,

Je pense qu'un site comme http://www.regimesmaigrir.com vous permettra de lire les différentes fiches de régime avant de choisir un qui te convient le mieux. Pour rester mince durablement, il n'y a pas mieux que le régime élaboré personnellement pour vous par un diététicien (voir fiche "Diététique" sur regimesmaigrir.com).

Bonne lecture.
Sandra
4
saluuu moi ossi j'ai presque le mm prbleme é jessay tjr de porté des tshirt pour en moin que les autres faite po attention a mes bras jen é des grands ossi mé a la fin jé reussi a faire un regime equilibrée é de l'anatation é le tour est joué tkkt pas !!!
-1
Une des méthodes les plus respectée de nos jours est Objectif Maigrir. Ce n'est pas une méthode facile à suivre mais elle fonctionne bien dit-on!
-1