Alim. cacher

Hellsbells - 7 sept. 2009 à 14:33
youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 15:10
Au secours! Je suis la régime WW mais puisque je ne mange que cacher (pas de porc, jambon, ni lapin etc) quelque fois c'est difficile de savoir quoi substituer comme repas léger du midi. Des suggestions, SVP. Merci

2 réponses

le poulet , la dinde escalope ou autre, autruche aussi mais plus rare et plus cher !
oeuf ou n'importe quel poisson car le plus gras des poissons ( maquereau par exemple) est moins gras que le moins grasse des viandes.
Mais aussi soja
et puis toujours une assiette à trois couleur un tiers de cela plus un tiers féculents ou sucre lent plus un tiers légumes et ainsi on absorbe moins vite les féculents et on sent moin sla faim que si on mange que des légumes !
0
youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 24
7 sept. 2009 à 15:10
Bon,pour repondre correctement a votre question,puis-je savoir si vous etes juive ou musulman car ca differe

Tank you very match
0