Perdre 25 cm de tour de taille en 11 mois

baby-guest - 2 sept. 2009 à 13:38
loverussian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 15:04
Bonjour,

on vient de m'inviter à un mariage pour aout prochain, toute heureuse je reprends ma robe de cocktail (achetée en juin 2007 pour une autre occasion) et là : je ne rentre plus dedans.

Depuis pas mal de temps je me suis rendue compte que je prenais un peu des hanches, du ventre etc. mais rien de bien dramatique à mes yeux.

Bref après avoir pris le temps de mesurer les dégâts (c'est le cas de le dire) je me suis rendue compte qu'en aout 2007 je faisais 65 cm de tour de taille et en ce moment (soit 2 ans plus tard) je fais 90 cm de tour de taille.

Alors j'ai décidé de me séparer de mes qqs 5 kilos en trop et de mes 25 cm de tour de taille par la même occasion, et quant à faire ma cellulite aussi!

Y a du travail et puis je n'ai jamais fait un seul régime. Ma question est donc de savoir parmi vous celles qui ont fait un régime et qui a marché, ou celles qui ont des petites astuces etc. afin de m'aider à être la plus belle (après la mariée :p) en aout prochain et d'ici la de me sentir mieux dans ma peau.

En vous remerciant, je continue de faire des recherches sur le net.
A voir également:

1 réponse

loverussian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 1
2 sept. 2009 à 15:04
Pourquoi pas :)
Faire attention à ce que tu manges: ni peu ni trop
Evitez les graissses et les sucres
Salades tous les midis
Voilà !
Tu sera toute belleen moins dun an :)
1