Aidez moi a maigrir vite svp !

Myriamj - 22 oct. 2008 à 17:10
 xx la divine xx - 7 sept. 2009 à 15:18
Bonjour,
J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et je pese a peu près 60k.
Je fait 2h30 de badminton par semaines, plus les trois heures de sports au collège.
Je vais le matin au collége a pieds (10 min)
Malgrès tout ca, je n'arrive pas a maigrir.
Je ne peut pas faire de régimes ou manger des produits aminscicent, mes parents ne veulent pas.
J'aimerais avoir des exercices sportifs a faire chez soi gratuitement, pour maigrir vite. Je veux bien avoir toutes les astuces que vous me donnerez...

Merci !!

Myriam
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
22 oct. 2008 à 18:54
Salut

J'ai 12 ans, je mesure 1m60 et je pese a peu près 60k.
Tu es en pleine croissance encore.
Evite les cochonneries.
Si cela te pose un réel soucis, parles en a tes parents.
1
xx la divine xx
7 sept. 2009 à 15:18
cc^^
vola moi je te dit que c asser sufisans pour ta taille en plus a 12 ans c vraiment pas bon de faire un raigime ta besoin de force en plus si tu fait du sport
je te dit ca parce que je suis biien caller parce moi meme je fai 1m56 pour 90 kilo
dn tu voi qua coter de moi t un tite crecette mdr
nn serieux je trouve que tu est biien pour ta taille surtou ne cherche pas a perdre du poids
bisou a tou (ps: surtout continu le sport)
1
Hello (:
Bois beaucoup d'eau et ne mange pas trop si tu goute ^^ évite le nutella et les gateau !!
Aussi, il ne faut pas trop manger le soir .
Pour avoir un ventre plus "plat" fait environ 3 série de 10/15 abdos chaque jour tu verras le résultat genre 2 semaines après je pense !!
En se qui me concerne j'aii 13ans; et un problème avec la nourriture. Je sais au fond que je ne suis pas grosse mais quand je me regarde je trouve tjrs a redire --' ..
Bref je fais environ 42 kilos pour 1.62..
Si tu ve kon parle..

xxx
0
Merci beaucoup ... Pour le thé vert, ca va pas etre possible pour deux raison :
-déja j'aime pas ca le thé vert,
-en plus mes parents ne serraient pas d'accord !

kaay8 :
merci beaucoup, mais je manges pas beaucoup quand je goute, je fais très attention !
et oui je veux bien qu'on parle !!

et Marie :
Bah mes parents ils le savent c'est même eux qui me le disent que je suis trop grosse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiloupiotte Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
22 oct. 2008 à 17:13
coucou!!
Boit du thé vert une foi par jour, et ton ventre s'apletira ( facon de parler!! ^^)
sur mon père sa a marcher, pdt deusx trois semaine oil en a bu le matin et il a vu kil maigrisser!!
dc je sé pa tu peu tjrs éssayer ;)
-1