Je ne sais plus quoi faire?!

UchiwaPower - 16 juil. 2009 à 14:32
 kaalyp - 2 sept. 2009 à 11:28
Hello à tous alors moi j'ai 16ans je pesais 69 kg pour 1m72 et depuis deux mois je fais un regime Weight watchers et mtn je pèse 64 kg mais le probleme c'est que je n'arrive plus à aller plus bas ou alors je remonte et pourtant je ne depasse pas les 18pts autorisés même des fois je ne les atteinds pas. Je ne sais plus quoi faire, je fais du cheval 5 fois par semaine et 2h de tennis tous les jours... Pitié aidez-moi je dois absolument avoir perdu ces 4 kilos d'ici deux semaines, je pars en vacances et je suis le genre de fille qui n'ose pas se mettre en mayot quand elle a pris du poids et aller en Italie pis rester à l'hotel c'est pas terrible....

4 réponses

Salut,
si tes parents sont d'accord

voici un petit régime qui fait perdre entre 3 et 5 kilos en 2 semaines
Lundi manger que des fruits rien que des fruits de toute la journée (attention fruit d'eau = pastèque, melon ou pomme, orange, brugnon)
Mardi journée légumes vert de préférence à l'eau pas de beurre ni sauce,ok pour vinaigrette légère et peu
Mercredi fruit et légume mais pas au même repas ex= midi légume soir fruit ou légume midi et soir fruit petit dej et gouter( fruit doivent être manger soit 1 h avant le repas mini ou 3 h après mini )
Jeudi journée banane et lait que des bananes max 7 dans la journée et lait écrémé
Vendredi poisson vapeur et tomate midi et soir
Samedi viande grillée et légume vert midi et soir
Dimanche légumes et riz complet midi et soir
BOIRE TOUS LES JOURS 1 LITRE ET DEMI D'EAU
on peut mettre des épices mais pas de sauce , vinaigrette autorisé en petite quantité et légère

régime à ne pas faire plus de 2semaines
ATTENTION ÇA FATIGUE
0
Coucou j'espère que le régime se passe bien je vais bientôt le refaire car je viens d'accoucher je vais attendre un peu mais il faut que je m'y remette.
tu me dira si tu as bien perdu et si ça a pas été trop dur ...
bon courage
0
Coucou alors ce régime comment s'est il passé ?
0