Perdre des fesses urgent

aaliyah-l0v3 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 27 févr. 2009 à 23:26
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 22:40
Bonjour,

QUELS EXERCICES POURRAIS-JE FAIRE POUR PERDRE AU NIVEAU DES FESSES CAR ELLES SONT REBONDIT
MERCI DE ME REPONDRE JE VOUS ATTEND!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Oui , il existe des exercices de fitness sur internet gratuit
Vas sur google , tu en trouvera surement ;) bsx
Vous êtes bête ou quoi ? Vous nous dites d'aller sur google ; et plus rien ...
Comment voulez-vous qu'on sache sur quel site aller ?! Non mais, vous n'avez rien dans la tête !
Ne vous étonnez pas que votre conseil ne fonctionne pas !!! Je suis vraiment en colère contre les idiot(e)s comme vous !
Vous avez tout à fait raison ! Vous ne nous dites même pas sur quel site on doit aller !
C'est scandaleux ... C'est même pas la peine de donner un conseil qui est inutile !
0
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
3 sept. 2009 à 00:53
courrir, faire les exercices d'etirement permettant de gainer, te faire masser les fesses(tu te couche a plat et ton pit copin pietine tes fesses longuement), faire tout ceci en consommant vegetarien au maximum
salùùt
moi aussiii il faut prendre des fesses avant la rentrè stp aidez moi c urgent

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
5 sept. 2009 à 03:51
mais toi tu veux prendre les fesses ou perdre les fesses?
baa moi je vx prendre des fesses & nàh po perdre stpleii aide moi cmt je fè pour en avoir
0
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
5 sept. 2009 à 03:54
oui bb tu veux perdre les fesses; fais du sports et des exercices d'etirement et fais toi masser les fesses par ton mec; un peu de regime est aussi vivement conseiller; mais si tu en perd trop tu pourra perdre ton gar s'il aime le fesses comme moi
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
6 sept. 2009 à 22:40
oui pour prendre les fesses il suffit de beaucoup manger sans faire du sport et suivre une cure de radionique par un professionnel; moi j'en suis un mais je vis aux usa ce qui fait ce ca ne sera pas facile.