Je veux maigrir

linxe - 1 sept. 2009 à 23:44
 camille-37 - 2 sept. 2009 à 17:49
Bonjour,
je m apelle linsha j ai 20 ans je pese 60kg pour 1M55 aidez moi je veux perdre 10kg pour mieux me sentir dans ma peau et de me sentir plus sexy pour mon homme. mais je n arret pas de grinotter tout le temps
A voir également:

1 réponse

bonjoure, je m'appelle Camlle , j'ai 13 ans , comme vous je voulais maigrir , mais cela a vite tourner a l'obssesion,je ne vivais plus que pour mon poids , je me pesais tous les jours , j'ai perdu 5kilos en 1 mois , mais cela a été trés dur pour moi,aujourd'hui je pése 49kg & je suis tré fiére de moi , car je n'ai jamais repris de KG , je suis stable a se poid , j'aimerais bien passer a 48 kilos !!!
Mais je sais que je peut y arriver ...
Exusez-moi si est vous est raconté ma vie , je comprend que vous vouliez maigrir , mais n'en faite pas une obssesion comme moi ...
Tout sa pour vous dire que : - faites du sport 2 fois par semaine , au total 2h
-manger équilibré , evitez les sucreries ...
- et ne vous dites pas que vous n'yariverez jamais , car si vous avez la volonté de y arriver , vous pouvez le faire .
Et puis aprés-tout, les rondeures , les formes ...
ne sont que des petites chose parmi plein d'autre , il y a des choses beaucoup plus grave que d'avoir pris 2 petit minuscule kilos !

Aurevoir et a bientot
ps: vous pouvez me répondre si cela vous tente a l'email que je vous ai laissé , par contre ne vous inquiétez pas s'est l'adresse de mon pére .
Aurevoir et gardez confiance en vous

laurent.thoby@wanadoo.fr
0