Calcul perte en kilo de notre masse d'eau
mellymello
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Macij Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une balance, un impandecimetre il calcule le taux hydrique en pourcentage apparemment pour le convertir en poids il faut tout simplement mettre le même chiffre soit : 47,8 % = 47,8 kg d'eau dans le corps.
J'aimerais savoir comment calculer si j'ai trop d'eau ou pas assez, il y a des approximatifs " son corps doit être constitué de 50 à 60% d'eau" mais j'ai besoin de le savoir par rapport à mon poids !
N'y a t'il pas un calcul ?
Mon amie fait un régime et sa diététicienne lui a calculé qu'elle avait 2 kg d'eau de trop dans son corps : elle fait de la rétention d'eau.
merci pour vos réponses
j'ai une balance, un impandecimetre il calcule le taux hydrique en pourcentage apparemment pour le convertir en poids il faut tout simplement mettre le même chiffre soit : 47,8 % = 47,8 kg d'eau dans le corps.
J'aimerais savoir comment calculer si j'ai trop d'eau ou pas assez, il y a des approximatifs " son corps doit être constitué de 50 à 60% d'eau" mais j'ai besoin de le savoir par rapport à mon poids !
N'y a t'il pas un calcul ?
Mon amie fait un régime et sa diététicienne lui a calculé qu'elle avait 2 kg d'eau de trop dans son corps : elle fait de la rétention d'eau.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Calcul masse d'eau dans le corps
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau masse musculaire femme - Guide
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments