Trop maigre ou trop grosse ?

Résolu/Fermé
knakidu57550 - 31 août 2009 à 17:03
 knakidu57550 - 1 sept. 2009 à 13:05
Bonjour,



j'ai 13 ans je masure 1.56 cm pour 54 kg100


je suis trop maigre bien ou trop grosse en fesant de la dasne 1h par semaine combien je perdrais de poid

et en fesant 1h de natation par semaine combien je perd de poid


lequels choisir entre els deux lequel fait perdre le plus de poi au niveau du ventre
A voir également:

2 réponses

Salut Choupette,

C'est vrai qu'en regardant les standards des médecins et les canons imposés par les médias et les mannequins (ne fais pas la bêtise de vouloir leur ressembler !!), tu as un léger surpoids...pour autant, tu n'es pas grosse. Ceci dit, que tu penses à faire attention à toi est une bonne démarche.

Oublie les régimes, à ton âge, c'est de la bêtise (avec un C), ça peut être dangereux et tu risques fort de reprendre les kilos perdus dès que tu arrêteras ton régime.

Ce que tu peux faire (que j'ai fait pour perdre mes 16 kgs pris suite à un accident), c'est de commencer par faire du sport...le footing, la marche, le vélo ou la natation sont parfaits pour ce que tu veux (+ qq séries d'abdos)...pour bien faire, il faudrait que tu fasses 2 séances par semaine au minimum (le sport que tu fais au collège n'est pas suffisant).

Au sport s'ajoute une petite surveillance de ce que tu manges...on diminue les McCrado (tu peux même les supprimer, ce n'est pas de la bonne nourriture ce truc), tu diminues le nutella :)), les pizzas, la charcuterie et tous les aliments hyper caloriques...attention, tu diminues seulement, tu ne supprimes pas sinon, tu seras frustrée et tu vas te jeter sur le 1er paquet de bonbons ou la 1ère tablette de chocolat et là, tu vas grossir (et c'est pas le but. Bilan, mange de tout mais en quantité raisonnable, ne grignotte pas entre les repas et pense à boire de l'eau...et ne mange pas trop salé (ça aide au stockage des graisses) ni trop sucré (l'excédent de sucre se transforme en graisse).

Voilà, en faisant du sport et un peu attention à ton alimentation, tout devrait rentrer dans l'ordre...ceci dit, ton cas est loin d'être alarmant. Il vaut mieux perdre un peu de poids régulièrement et se stabiliser que d'en perdre beaucoup d'un coup (car très vite repris).

@+ petite puce,
La Mygale
1
merci beaucoup pour tout mais quelqun'un a dit que boire beaucoup d'eau en mangean c'est bien opur diminuer l'apétie est-ce vrais ?

je fé 3h de sport la semaine avec lecole et 1h de sport ( danse ) par semaine est-ce suffisant ?


comment perdre mon ventre rond tres rapidemment?


MERCI
0
knakidu57550
31 août 2009 à 17:11
oui mais l'eau aussi fait prendre du poid ? moi jessay le roulo a patisseri sur mon ventre sa marche ?
0