Perdre 5 kilos en 1 mois

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
-
 islem -
Bonjour,
j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci

6 réponses

Moi je trouve que c'est raisonable 5 kilo en 1 mois :) Quand je voie que y'en a espere perdre 10 kilo en 1 semaine ..

1 Kilo par semaine ces bien ;:) Déja je te conseille a faire du sport .. 30 minute faire du vélo ne fait pas de mal :)

Ensuite tu a déja du remarquer que plus tu manger vite plus tu prennez d'assiette . En l'occurence normalement ces 2a ssiete si tu mange vite ^^ 3 assiete euh la .. ^^ Bref donc prend ton temp pour manger ! 30 minute pour une assiette de pate ces bien :) Et mache bien t'es alliment !

Ensuite je te conseille de manger matin midi soir ^^ Et + manger le midi que le soir !

Et enfin comme tout le monde dit éviter les grignotages ! et le soda ! surtout le coca .. Limonade sa passe encor je pense ^^ Mais un verre tout les 2 semaines quoi Sinon prend de l'eau a chaques repas ^^

Voila c'est que des conseilles ! fait en se que tu veux J'espere que sa t'aideras ! Personnelement j'ai fait sa pendant 2 mois j'ai perdu 8 kilo ^^ Donc si tu le fait bien tu perderas surment t'es 5 kilos : )
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour perdre 5kilo en un moin il y a un truc éfficasse c'est de couper en deux ce que tu mange par exemple tu mange du jambon et des pate tu coupe le jambon en 2 et les pate tu en mange la moitier
il faut bouger tous les jours, marcher, monter les escaliers, courrir que 5mn par jour , ....

Faire le ménage peut aider aussi trés phisique!!!

éviter de grignoter, manger un yaourt et des fruit et boire surtout de l'eau

Le thé vert a des vertues drainantes, deux thés par jour (meme aux fruits rouges; meilleurs et bon pour la circulation)

Il est important de manger des féculents mais la viande une fois par jour suffit largement

Allez bonne chance et petite bise!!!
Bonjour
jai 25 ans je fais 165 et je pése 63 kg et jaimerai perdre au moins 8kg.
je me suis inscirte ds une salle de fitness j'y vais 3 fois pas semaine et je fais pratiquement 1h30 à chaque fois que j'y vais.
A côté je fai une regime avec céréale le matin fitness le midi feculent viande ou poisson en desert je prend 1 fruit, le 16h 1 fruit et parfois une compote et le soir je prend poisson poulet ou 2 oeufs mais les legumes jai u peux de mal a les mangés et avec une compote sans sucre biensur.

Ma question jaimerais savoir si en fesant ce que je fais je perdré bien et ds combien de temps merci de me donné une réponse sa serai gentille

PS: je vien de commencer cet semaine
salut boit tu déja bcp d eau ? évite sucrerie et graisse m bon 5 kilos en 1 mois ca fait bcp; si pas fé toi suivre par un diététicien bisou
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 138