Proteine pour sécher, ça marche ??

Appad92i Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 12:11
 melynda - 30 janv. 2010 à 16:40
Bonjour,

Je fais de la musculation depuis maintenant 6 mois régulièrement ( 4fois /semaine), et je constate que j'ai pris du muscle. Actuellement, j'ai 16ans, je mesure 1.97m et je pèse 100 kg. Je souhaite maintenant perdre de la graisse car j'en ai comme meme beaucoup.

Je voulais savoir si les proteines étaient une bonne chose. Si oui, dois-je prendre quelles prot ? Combien de grammes ? En prennant des proteines vais-je perdre du muscle ?? Que faire pendant une séche ?
A voir également:

1 réponse

bonjour

oui, si a cote tu mange fruit et legumes, les proteines t'aideront, et surtout elle te feront pas perdre du muscle. il faut faire des regimes riche en proteines et pauvre en calorie, bien sur bien s'alimenter et surtout ne pas depasser 8 semaines de regimes pour eviter les carences, mange quand meme une foi par semaine de la viande rouge. sinon c soit poulet, oeuf, poisson, surimu, sans matiere grasse, ou soit les sachet de proteine que tu peux trouver en grande surface.
1